[Ys] cherche dessin paint !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'était pas dessine moi un mouton?
nan c'etait j'ai besoin d'un dessin svp et vue que j'ai repondu dès le premier post y a plus de sujet donc autant faire du hors sujet :x
Alliance va resortir un buss vous inquietez pas
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Giellynzzz
Alliance va resortir un buss vous inquietez pas
Bah vous sortez déjà avec 2fg optis avec une moyenne de rangs tournant autour du 10L, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
personne jouait a 2 bardes sur ys
faut pas oulblier SOS que seul alb avait a l'epoque aussi
Tu rigoles j'espere ? :x à un moment c'etait la mode les compo deux barde , je ne faisais que ca a un moment , d'ailleurs No skill a tourné un petit moment avec deux barde (xzibit et spn ) .
Citation :
Publié par Patchenga
Tu rigoles j'espere ? :x à un moment c'etait la mode les compo deux barde , je ne faisais que ca a un moment , d'ailleurs No skill a tourné un petit moment avec deux barde (xzibit et spn ) .
ok meaculpa alors

c'etait juste que j'en avait discuté avec kkes personnes et apparement ca à pas trop marqué les esprits
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ok meaculpa alors

c'etait juste que j'en avait discuté avec kkes personnes et apparement ca à pas trop marqué les esprits
C'est vieux en même temps
Citation :
Publié par Noctarus
J'aurais peut vous dire l'auteur, Ce p'tit Armaal, Eldritch au grd coeur

Il en avait fait d'autres sur le meme esprit, Je me rappelle ac le pont et la DeathZone/ Fufu Zone

C'etait un topic tres sympathique, et ... Je jouais encore donc, ca date d'il y as assez longtps, c'est clair.
http://img208.imageshack.us/img208/2661/pontjol4mj.jpg

Au plaisir
Citation :
Publié par selpy
j'y arrive rarement

sinon 15 post par jour c'est naze j'ai tourné a 75/jour puis j'ai stabilisé a 50 avant de me faire ban

enfin là n'est pas la question si j'avais vraiment envie de flooder je le ferais la je ne fait que repondre même si j'utilise souvent le 2nd degres quand ce sont des questions serieuse je repond serieusement

sinon ouais je sais osef
il a que sa a faire de sa journée ou quoi ?
__________________






Citation :
Publié par Patchenga
Tu rigoles j'espere ? :x à un moment c'etait la mode les compo deux barde , je ne faisais que ca a un moment , d'ailleurs No skill a tourné un petit moment avec deux barde (xzibit et spn ) .
Bof , deja c'était pas toujours xzibit le 2nd barde , et ensuite on a joué avec 2 barde pendant 1/2 mois max au début de toa en compo full tank , on est passé ensuite en compo mage avec un seul barde !
Citation :
Publié par Jules Winnfield
Bah vous sortez déjà avec 2fg optis avec une moyenne de rangs tournant autour du 10L, c'est pas mal.
Surement pas 2 fg Alliance et personnellement je m'y oppose . Sinon sympa le dessin je m'en rappelle now, il faut remettre ça dans le contexte de l'époque de OF qui fut quelque chose d'assez sympa


http://img96.imageshack.us/img96/8643/ploufplouf9cb.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés