[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et par ailleurs tu ne vas pas t'arrêter de taper pour essayer de soigner le groupe avec ce super drain puisqu'il y a le timer avant de cast.
non bien sur.

Citation :
D'une manière générale tu vas utiliser le drain si tu es root, ou pour atteindre une cible difficile à atteindre autrement. Autrement dis tu vas les enchainer. Qu'est-ce que ça représente un premier drain un peu meilleur quand tu vas en faire 4-5 d'affilée?
non pas tout a fait. Il y a vraiment beaucoup de situation :
- cible straff
- cible ghost pendant le stun
- cible outrun
- la cible du MT est trop loin
- je suis deja en train de drain , ma cible meurt , je vai drain la suivante plutot que d'y allez au cac tant que je suis pas interupt
etc...

d'apres mes log , je passe 25~ % du temps a drain (et j'essaie de drain encore plus et de ne fraper que sous ma self hate)

le gain en dps est faible (je vien de faire le calcul) mais bon on verra en pratique. le heal a 200 de groupe n'est pas negligeable , pas sur les 8v8 mais sur les bus/add en back up , de la meme facon que MB2 , c'est des truc qui aide bien
c surtout la protec et l'intercept que je trouve énorme sur le vw, le drain je me rends pas bien compte si ça va être utile, le delve et le tps d'incant sont ubber quand même ça va faire mal en premier drain, mais au-delà de ça bof.
Citation :
- Armor tables have been adjusted so that no armor will be more than 5% vulnerable to any given type of damage. All armor tables will retain resistances they currently have (this includes 10% resistances).
Ils l'ont donc vraiment fait
Citation :
Publié par Nataku Angel
AFK rire le up du faucheur, et apres ont parle de realm non favorisé
j'avoue quand on compare les up de la sentinelle et du faucheur

bon albion s en sort pas mal avec la cele :x , le moine c plus kikou qu'autre chose.

la valkyrie gagne des trucs qui la feront groupé ok c'est cool mais bon elle est pas encore banelord comme le vampire §

et le thane ...
Citation :
Publié par Hadock
et le thane ...
Le thane c'est une vaste blague son up...
Enfin j'ai pas vu ce qu'il y avait d'intéressant ou d'uber dans le up...
Je pense qu'avec la 1.96, ils vont meme plus parler de Mid dans les patch notes ...M'enfin si mythic veux du be-realm (hibernia= easy mode , albion = super masses et mid = heu ...touchette ?...) ...
Pas grand chose à part de nouveaux kikoo epts ajustables
Ah si, ca va être le retour des shamy/droods qui roots avant de shears vu que désormais ils pourront. Donc tu seras content, tu seras sur de plus avoir de buff et de pas gagner d'immun root comme c'téait le cas avant
Citation :
Publié par Scapin
Faut pas oublier le up du thauma quand même
euh uber ?.

ce soir 3 heures de baston masse vs masse, respec spé feu avec MM5 et SP5, 10% piercing et 4% dmg, 90% des DD etaient inferieurs a 400 hors critiques. (heureusement qu'il y avait des fufus et un trio de mids parceque sinon ... )
mes dmg avaient rien a voir par rapport a ce que je me prenais dans la tronche en face.
(je deal moins que mon enchant lune 5L...)

need vraiment ce up.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
euh uber ?.

ce soir 3 heures de baston masse vs masse, respec spé feu avec MM5 et SP5, 10% piercing et 4% dmg, 90% des DD etaient inferieurs a 400 hors critiques. (heureusement qu'il y avait des fufus et un trio de mids parceque sinon ... )
mes dmg avaient rien a voir par rapport a ce que je me prenais dans la tronche en face.
(je deal moins que mon enchant lune 5L...)

need vraiment ce up.
moins de 400? avec MM5 et SP5? euh t'as cb d'acuité sur ta sc? t'as le +11feu ?
Citation :
General Notes

- Buff shears for all three main healing classes will no longer cause damage. However, all buff shears will now correctly grant realm points.
Tiens, le shaman serait-il maintenant considéré comme "main healer" ?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
euh uber ?.

ce soir 3 heures de baston masse vs masse, respec spé feu avec MM5 et SP5, 10% piercing et 4% dmg, 90% des DD etaient inferieurs a 400 hors critiques. (heureusement qu'il y avait des fufus et un trio de mids parceque sinon ... )
mes dmg avaient rien a voir par rapport a ce que je me prenais dans la tronche en face.
(je deal moins que mon enchant lune 5L...)

need vraiment ce up.
mdr
On va arreter d'exagérer, need des chiffres sinon...
car même avec un dd 179 sur des résists jaunes je fais +- 400

J'ai bien rit sinon
Citation :
Publié par Hadock
moins de 400? avec MM5 et SP5? euh t'as cb d'acuité sur ta sc? t'as le +11feu ?
+18 et buff acuité red25%...

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
mdr
On va arreter d'exagérer, need des chiffres sinon...
car même avec un dd 179 sur des résists jaunes je fais +- 400

J'ai bien rit sinon
ok np je penserais a log, ca me fait pas rire des dd moisis..
Citation :
Publié par Scapin
Faut pas oublier le up du thauma quand même
vu que cette classe en avait vraiment besoin (et encore c pas ça qui la rendra plus groupable quun caba un sorcier ou un theur donc bon) ce up n'est pas si choquant par contre celerité sur un pal 2 h javoue que la c bien fumé
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vu que cette classe en avait vraiment besoin (et encore c pas ça qui la rendra plus groupable quun caba un sorcier ou un theur donc bon) ce up n'est pas si choquant par contre celerité sur un pal 2 h javoue que la c bien fumé
ok quand c'est sur alb c'est un up banal par contre quand c'est sur hib OMG CHEAT mythic joue sur hubernia !!!!
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
euh uber ?.

ce soir 3 heures de baston masse vs masse, respec spé feu avec MM5 et SP5, 10% piercing et 4% dmg, 90% des DD etaient inferieurs a 400 hors critiques. (heureusement qu'il y avait des fufus et un trio de mids parceque sinon ... )
mes dmg avaient rien a voir par rapport a ce que je me prenais dans la tronche en face.
(je deal moins que mon enchant lune 5L...)

need vraiment ce up.
Euh... tu dois avoir un bug là pour faire moins de 400 avec de tel RA et une SC pareil.
Tu vas pas me faire croire que tu DD aussi peu que mon cabaliste qui a un DD de delve 179, je te crois pas

Mon avis tu as fait une fixte sur des mec bindé de résist magie comme un proto, seide ou groupe sous BOAD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés