[Bar Academy] Enfin LA Finale !!!

Affichage des résultats du sondage: Qui souhaitez-vous voir remporter la BAR ACADEMY ?
Nyny / Neomie 37 17,87%
Sorgoth 75 36,23%
Sybil 95 45,89%
Votants: 207. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahna
Perfect Day et La chanson interpreté par Lil pour le prime sur les dessins animés resteront de loin mes préférés
.
J'avoue que ces deux-là plus l'autre duo avec Elda (on truc qu'on a gardé pour nous ) sont les seules dont je sois fière / contente. Et comme je me suis gamelée comme pas permis sur Show must go on, on va éviter de la garder, hein ?

inirenec :
Citation :
Publié par Lilandrea
J'avoue que ces deux-là plus l'autre duo avec Elda (on truc qu'on a gardé pour nous ) sont les seules dont je sois fière / contente. Et comme je me suis gamelée comme pas permis sur Show must go on, on va éviter de la garder, hein ?
J'ai bien aimé show must go on moi tsss

La bo est déjà sublime a la base (celle de l'anime) et tu chantes hyper bien dessus et Perfect day bah ta voix et la guitare d'eldaril en même temps c'est pas possible de se vautrer avec ça

Citation :
Publié par Ragna
MAJ des archives de la Bar'Ac avec quatre chansons de Lilandrea, qui a enfin cédé, et un duo avec Eldaril
.
Citation :
Publié par Ragna
MAJ des archives de la Bar'Ac avec quatre chansons de Lilandrea, qui a enfin cédé, et un duo avec Eldaril
Plus qu'un duo, en fait c'est une chanson à lui où j'ai réenregistré par-dessus. Je l'aime trop pour la laisser passer Hein Eldanounet ?
Pour des raisons indépendantes de ma volonté (enfin si carrément dépendantes en fait mais ça fait mieux de dire ça) et contrairement à ce qui est indiqué sous le sondage, la fin du vote pourrait être avancée à ce soir.

Merci donc à ceux qui attendaient le dernier moment de se dépêcher afin que leur vote soit pris en compte. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Eh beh, je suis passée à temps, faut croire.

Je suis venue sur le forum très peu, dernièrement, mais les fois où j'y suis venue, j'ai pris la peine d'écouter les oeuvres des "académiciens" du bar.

Là ou il y aurait pu avoir du ridicule (qui dis les versions télé ?) vous avez réussi a faire un concours sympa et respectueux. Chapeau donc, aux organisateurs et aux artistes.

------

En croisant ce fil, certaines chansons m'ont marquées : "Pour que tu m'aimes encore" de Sybil est absolument grandiose, le "medley" de Nyny/Neomie absolument adorable. Et, je ne suis pas surprise de me rendre compte qu'elles sont toutes deux en finale.

Pour ce qui est de mon vote, il est basé sur la dernière écoute (j'en ai manqué beaucoup) et sur le même critère avec lequel je choisi les musiques que j'écoute : l'émotion dégagée, en moi, par une chanson et pour cela, je donne mon vote à Sorgoth.

Bravo à tous,
Amb
Citation :
Publié par Lilandrea
... sont les seules dont je sois fière / contente.
- gnagnagna, ta voix et les progrès que tu as fait ont été parmi les très bonnes surprises de cette aventure.
Citation :
Publié par Dieu Suprême
le jolien juste au dessus
A mort les titres asexués

---------

Sinon : Coucou jeune homme caché sous 7 épaisseurs de matelas !

(désolée pour le hs toussa, je devais salué un chtit pois vert : il est déjà tout rouge, voudrais pas qu'il soit bleu ! ;p)

Edit pour en dessous : gnagnagna >_<
Citation :
Publié par Lilandrea
Plus qu'un duo, en fait c'est une chanson à lui où j'ai réenregistré par-dessus. Je l'aime trop pour la laisser passer Hein Eldanounet ?
*écoute country road* Hannnn Lil je t'aime je pensais plus a cet animé (Mimi o Sumaseba c'est bien ça ?)
Citation :
Publié par Jahna
*écoute country road* Hannnn Lil je t'aime je pensais plus a cet animé (Mimi o Sumaseba c'est bien ça ?)
L'anime, c'était un ending de Bleach, Life is like a Boat. C'est le prime 4 ou 5 je crois.
Le My my, hey hey, je le clame haut et fort, je l'ai fauché à Elda et jme suis réenregistrée dessus
Citation :
Publié par Lilandrea
Le My my, hey hey, je le clame haut et fort, je l'ai fauché à Elda et jme suis réenregistrée dessus
Tu as ma bénédiction .

J'ai réglé mes problèmes techniques, voici une petite chanson qui j'espère vous donnera envie d'acheter le dernier Ben Harper :

Eldaril - Morning Yearning
Le sondage est terminé, ceci ne sera donc pas pris comme de la publicité abusive.

Eldaril, seul au coin du feu, pense à l'aventure qui se termine et aux 3 candidats dans le chateau, qui devraient bientot en sortir. Il entame une de ses chansons de monsieur Bob Marley quand ô surprise il se rend compte que Sorgoth n'a pas attendu les résultats pour s'exiler du chateau et est sorti un temps avant de retourner dans la chambre des garçons, qu'il occupe seul. Sorgoth se joint alors à l'alchimie du Bob pour une chanson de redemption.

Eldaril et Sorgoth - Redemption Song
Ouais enfin Sorgoth c'était bien au début mais là franchement ça devient trop formaté, faudrait pas non plus qu'il tombe dans le marketing, mais ça m'étonnerait pas. Même chose pour Eldaril.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés