On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est trop informatique, pas seulement Dofus



Citation :
Posté par Maribla
Tient je viens de faire une expérience marrante.
Je cherchais désespérément un bouquin de physique et je me demandait "Ou est passé ce foutu bouquin" et là j'ai entendu une petite voix dans me tête me dire "Dans ton cul".
Comme quoi je suis vraiment atteinte. :x


Screens !?!
Citation :
Publié par iRyu
Screens !?!
c'est photos plutot

Quand on fait des plans style, "bon ce soir, je vais avoir gagner 7300 kamas environ, avec ca je vais m'acheter des pattes d'arakne pour faire des bagues pour les vendres pour gagner de quoi faire des super trucs pour pour..."

et que l'on se rend compte que le cours est terminé et que ta copine est partie manger :-/
Beuh, chez moi ça doit être le language Dofusien/Jolien qui a déteind IRL.

Des mots tout simple mais qui sortent tout seul :

' Plop '
' Buzay '
' Toussa² '
...

Enfin, s'pas gênant, plutôt marrant quand on s'en rend compte même ^^'.
J'ai trop jouer lorsque :


- Je me réveille 1heure avants que mon réveille ne sonne, et que je me lève discrètement en me disant "chic va y avoir des abra"

- Lorsque je dit IG après 2 bonnes heures assis par terre "dites j'avais pas dit que j'allais me coucher il y a une heure ?"

celle la je l'ai lu sur un autre site

Lorsque tu joue au cartes avec des potes, soudain tu te lève et tu lance ton jeux en miaulant comme un fou
tu joue trop a dofus quand tu te chope des heures de colles et que tu pense

" putain , sur 24 combattant ac un drop de 0.1 % c'est moi qui l'ait eu , je doit tourner autour de 400 en pp"
Citation :
Publié par Maribla
Moi ça m'est déja arrivé en appelant mon copain IRL par son pseudo IG. J'vous raconte pas la tête après. XD
Idem il arrive qu'on m'appelle Razielle IRL ( mais C jolie alors
ca passe )
Et une fois G appeler mon chewi par son pseudo IG,
ca m'a fait peur tellement ca craint...

Tu joues trop a Dofus quand tu mange plus de moutons
par respect pour les bouftous.

Tu joues trop a Dofus quand un ami laisse tomber une piece et que
tu dis : < Tiens, t'as droper 2 kamas >

Tu joues trop a Dofus quand au lieu de dire < Mais t'es con toi >
tu dis < T'aurais pas du sang Iop dans les veines ? >
Citation :
Publié par Razielle
Tu joues trop a Dofus quand tu mange plus de moutons
par respect pour les bouftous.
Du bouftou ig j'en mange tous les jours :]
Moi j'en reste à ce que les emotes de dofus me manquent sur mes mails et msn, et penser à dofus souvent ig...
Tout va bien
Tu as trop joué à dofus quand :

Après une nuit de sommeil a te relayé avec chéri auprès de bébé qui fais ses dents celui ci te dit "Prend le c'est ton tour" et que toi tu réponds :

"Hé non renvoie de sort"

Et tu as plus que trop joué quand ton chéri réponds :

"Bah mince alors, Echec Critique"

C'est de l'humour entre mon chéri et moi bien sûr allez pas croire n'importe quoi quand même

Lere
rever de dofus est grave, mais rever de connaissances exclusivement IG (donc visualisées sous la forme de leur perso) et ceci dans un contexte IRL connu (un square pas loin de chez moi ou je promene souvent le chien d'un pote en pensant a dofus) la ca fait flipper ^^
j'ai rigoler pendant 1/4 d'heure sur le mec qui joue au poker et qui se lève d'un coups et jette ses cartes dans la tronche de gens en miaulant

perso ça reste soft c'est des " /g " ou " /p " sur MSN chui moins atteint que ce que je croyais
J'utilise toujours "page précédente" quand je réponds sur MSN.

Je mets des -> ^^ <- dans les mails de boulot aussi - enfin, j'les efface hein ? -.

Et puis Xena m'y fait penser, niveau rêves c'est pas mal non plus.

Un jour j'étais sur Moon avec Heboheboh, trankilou on sirotait son urine qu'il sert à la pression - et qui à le goût de ce qu'il boit ! - quand un groupe de 7 DC repop sous nos naseaux, alors je sors mon portable précipitamment et j'appelle la moitié de ma liste d'amis mais personne ne veut venir. Je le mate en train d'attendre sans bouger, un peu dépité : il me sort qu'il en a rien à battre de ce groupe. D'un coup une vingtaine de types débarquent sur la map - là je râle contre ces cons qui appellent leurs guildes de noobs - : Heboh lance, je rejoins ... et personne d'autre. On se torche le G7 de DC, je drop un Turquoise et je me réveille en sueur.

Sans le turquoise le réveil. >< N'empêche il m'a poursuivit toute la journée ce rêve.

Dans le même genre mais un peu plus ... grave ^^'

Je suis dans mon appart' et Bouncer rentre chez moi - une forme noire indistincte, mais je sais que c'est lui- il me séquestre - -, m'attache à ma chaise d'ordinateur - y'avait une histoire de poubelle là mais ça reste vague -. Alors que je suis attaché je trip sur sa tunique noire, je crois me souvenir qu'il était en train de jouer avec mon compte mais je ne voyais pas l'écran ; quand il va dans la cuisine, je me contorsionne comme un dingue et j'arrive à m'extirper de mes liens, je me tire dans la cave, lumière super glauque qui me fait flipper sévère, où j'allume des bonbonnes de gaz avec mon briquet pour faire exploser l'immeuble - et le buter -, juste quand je franchis la porte d'entrée je le vois descendre les escaliers précipité. Ensuite, paniqué, je cours comme un taré dans la rue - en jetant à peine un regard à l'explosion- : un instant dans une rue parallèle je vois Crashbang courir de concert.
Je sens la présence de Bouncer qui me poursuit, c'était trop flippant ce moment là.
Au final j'atterris dans une salle zarb' dans laquelle une fille me lance des bulles irl - skin super spé' avec les mains qui s'agitent et des bulles bleues - en me faisant des -400 en rouge qui montent au dessus de ma tête.

Puis je me réveille.



Dans le train quand j'allais voir ma copine, demi somnolence le front contre la vitre, un Dark Vlad qui tue des BR.


Pour finir, une dernière.

En pleine nuit je rêve d'un craft, puis en me réveillant ma copine me corrige avant qu'on ne se rendorme.




Tout ceci est véridique.
Et je cache mon ip, pas d'hopital psy'.
Il m'arrive souvent de rêver de Dofus...Et de JoL En fait, quand j'ai rien d'autre à foutre ou que je m'emmerde, je crée des objets...Ainsi sont nés l'épée Thar, le marteau Pini'R, l'amulette Argie et la cape Hotte (Bien avant que ces deux objets soient crées ^^), la ceinture Lutte (J'avoue, là-dessus, j'ai un peu honte xP) et bien d'autres! Il m'est parfois arrivé en public de gueuler "Nan c'est habiouzayd!"...Je vous raconte pas la tête des gens Le pire, je pense que c'est quand j'ai pensé à bannir 6h un gars qui m'emmerdait Je dis souvent "re" IRL et je ne parle même pas des "rox" ou des "rox du ponay"!
Un peu trash celui là:
Tu as trop joué à Dofus quand tu dis à une amie enceinte qu'elle fait un craft et que quand elle accouche, tu lui demandes "tu as fait des bons jets?" ^^

Bien à vous
Solidworks
Le meilleur a vie vient de ma mère. Étant donné que moi et mes 3 freres jouons a dofus (bobspirit, bloodknight, thorgal, CancerduPoumon), bah ma mere a décidé de s'y intéresser. Elle a plus de 50 ans, alors je vous raconte pas le temps pour qu'elle comprenne tous les concepts. Petite intro est pour vous expliquer le "on a trop joué a dofus quand ..." :

De la parenté est en visite chez ma mère et tout le monde est assis autour de la table et jase d'un sujet qui touche les employés de la ville. Alors ma mère nous sort un :

"moi j'en ai plus que marre que cé «noobs» de la ville reussissent pas a nous déblayer les rues comme il faut!" (nous sommes québécois et il y a pas mal de neige l'hiver, et surtout par chez nous)

J'en ai eu pour 15 minutes a me tordre a terre. Bien sur la parenté n'a rien compris mon moment d'hilarité.
Citation :
Publié par Beothien
Dans le même genre mais un peu plus ... grave ^^'

Je suis dans mon appart' et Bouncer rentre chez moi - une forme noire indistincte, mais je sais que c'est lui- il me séquestre - -, m'attache à ma chaise d'ordinateur - y'avait une histoire de poubelle là mais ça reste vague -. Alors que je suis attaché je trip sur sa tunique noire, je crois me souvenir qu'il était en train de jouer avec mon compte mais je ne voyais pas l'écran ; quand il va dans la cuisine, je me contorsionne comme un dingue et j'arrive à m'extirper de mes liens, je me tire dans la cave, lumière super glauque qui me fait flipper sévère, où j'allume des bonbonnes de gaz avec mon briquet pour faire exploser l'immeuble - et le buter -, juste quand je franchis la porte d'entrée je le vois descendre les escaliers précipité. Ensuite, paniqué, je cours comme un taré dans la rue - en jetant à peine un regard à l'explosion- : un instant dans une rue parallèle je vois Crashbang courir de concert.
Je sens la présence de Bouncer qui me poursuit, c'était trop flippant ce moment là.
Au final j'atterris dans une salle zarb' dans laquelle une fille me lance des bulles irl - skin super spé' avec les mains qui s'agitent et des bulles bleues - en me faisant des -400 en rouge qui montent au dessus de ma tête.

Puis je me réveille.
F34R


Moi je sais que j'ai trop joué a dofus quand je me tape des fous rires irl de psychopathes au moment de dormir avec une certaine sramette
je sais que j'ai trop droper sur du kitsou quand la musique (et quelle musique!) de pandala revient me hanter et que je me met à fredonner cette musique et à faire des pressions et des concentrations sur mes soeurs ou quand j'ai no kamas pour la soirée et là on me répond "AAAAbuzayy" je sais pas si c'est moi qui suis le plus grave

Béo t'avais dit que t'arretais...

IRL c'est plus radical : un chacha pas nourri il te fait chier il perd pas betemen un pdv
Moi j'ai pleuré quand mon chacha tout neuf il s'est barré...puis je me suis "bho,pour les trois greu vette que je lui ai donné".

rakart-y a vraiment des fous zissi-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés