Probleme technique énervant : Plantage incessant

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les gens.

J'ai recommencé WoW aujourdhui, prêt a redevenir un geek et tout. Or, le jeux plantes au dix minutes.

Explications
Avant,il y a environ 3 mois, je jouais a WoW sans probleme avec la config quisuit:

Geforce FX 5600
728 mo ram
Windows 2000, carte mère décente et tout.

Or, depuis ce jour,j'ai formattay, car windows 2000 je trouvais ça moche, et tout et tout.
Donc nous voila aujourdhui,moi , pauvre geek qui ne demande qu'a jouer, avec mon pc qui plante au 10 a 12 minutes (J'ai 40 min de /played en 3 session, vraiment cool ).

Quand ça plante,ça fais genre *pouff, plus rien, écran noir* et je dois restarter mon pc a l'aide du bouton sur mon ordinateur, tout ça.

Que faire?Toi, JoLien qui roxxe, peux tu m'aider?



Merci d'avances, Az
ben dans le temps j'ai eu des reboot non voulu et sans rien qui me prévienne et pour mon part c'était du à l'add on guildadds (jai testé tous mes autres addons etc ^^).

voila sinon j'imagine que tu dois bien avoir tes dernier drivers vidéo (mode blizzard on^^)
Change de jeu

Nan plus sérieusement essaie de voir si t'a pas un add on qui peut te faire planter.

Sinon c'est peut être ta carte graphique, ton proc, ta ram... qui chauffe trop et qui te fait reboot.

Ou encore une programme mal intentionné qui te fait reboot

Mais quand tu dis *pouf, plus rien, écran noir*, c'est vraiment plus rien ? Ton pc il est éteint ou il tourne encore et tu peux plus rien faire?

Ca te le fais que sur WoW ça ?
Ton pc reboot ou ton ecran est simplement noir?

Dans les 2 cas celà vient de ton matos, vérifie si le ventilateur de ta carte graphique n est pas arrêté/obstrué (un souffleur a air sec permet d enlever les tonnes de poussières accumulées)
J'ai pas d'adds-on, donc spas ça. Je vais essayer pour le ventilo de la CG

@Steala : Ouep , que sous WoW.

Et j'ai eu un nouveau type de plantage : Écran qui freeze , peux plus rien faire du tout. C'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés