On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il s'agit dans ce topic de recenser les choses que l'on fait quand on a trop joué à Dofus.

ex : Par exemple moi une fois sur une copie d'anglais j'ai mis "wabbit" pour "lapin"

Vous qu'est ce que vous faites ou autre quand vous avez trop joué à dofus?


ps : cette idée de topic n'est pas de moi
Vous avez mit sur votre fiche d'absence "xp : 0%".
Vous avez sautez sur votre voisine,lui avez arrache les bras et l'avez eparpillé dans tout le jardin en croyant que c'était une espionne des alignés d'en face.
Vous avez demandé un pain a l'avoir aurifere en rentrant dans la boulangerie.
Vous vous marrez en lisant les toplic des devs ^^.

rakart
Dans une boulangerie : "Je vous doit combien de kamas ?"

Ou encore le matin, alors que je suis encore ... ... "Bon, allez je m'équipe".

De même, le soir, alors que je force à quitter mon bouquin pour aller me coucher : "J'dois deco."

Et puis une dernière :

J'étais dans la rue, avec un pote de Dofus et une copine, cette dernière me demande si j'ai du blé, je lui réponds, éberlué que j'étais : "Quoi ?" et là mon pote se met à se marrer, moi aussi.

A l'époque je montais mon paysan.
vous prenez votre marteau pour un authentique falistos ~~
lorsque dans la rue vous voyez de abracknides a la place de simples arbres
lorsque votre chat lance des pilou face ~~
lorsque à chaque mal de tête vous prenez un eniripsa
lorsque vous voulez tuer un ptit vieux car vous croyez que c'est encore lui qui va trouver des billets dans rue $___$
vous pensez manger des dofus à la coque
que vous êtes sur moon lorsque vous allez à la plage
. . .
Pour ma part il m'est arrivé de faire mon DM de Maths et de remarquer avant de le rendre qu'au lieu de noter mon nom et prénom j'avais mis mon acount et pass....
mdr bien gravos Grave- (ça je trouve ça bon)
Perso les kamas en période de drop/craft ça m'est déjà arrivé pas mal "dit voir t'aurais pas 5 kamas) (pareil a la place de mettre euros je met "k" )
il m'est arrivé de parler d'un pote avec son pseudo et je m'en suis rendu compte au bout de 2 minutes de conversation (heureusement son pseudo est proche de son prénom et peu de monde a calé)
Pour ma part c'est plutot du style comme certain l'ont dit, remplacer Carotte par Cawotte ou Rabbit pour Wabbit... Egalement avec les Kamas ou même avec des thermes du style, si quelqu'un fait tomber un truc "Tient il a drop une piece (de kamas ou non^^)

EDIT: Parreil fecawarrioir
Quand en nourrissant son chat (IRl) on se demande quand est-ce qu'il va donner des bonus. XD
Quand on a un concours dans deux semaines et qu'on se dit "Faut que j'XP à fond ma chimie"
Quand en TP de (al)chimie je me demande où est Nel. (Rigolez pas s'véridique xD)
Il m'est arrivé une fois après une période de vacances où j'avais pas mal joué de faire en cours un lapsus assez intéressant. J'étais en train de faire à mes élèves de 3ème un superbe discours sur le fait que les mots sont plus forts que les armes. Mais j'ai un peu affaibli la portée de ma conclusion en déclarant d'un ton convaincu: "Quelles que soient les circonstances, l'aggro n'est jamais une solution".
Cela dit on s'est pris une belle crise de rire mais ils avaient tous compris :-)
  • Je me suis surpris a appeler des poussins des tofus ôÔ
  • Quand on apelle son chat : Chacha ^^
  • Quand je passe tous les matins devant une boutique qui se nomme " Tainela"
  • Quand tu reve de whisper tes potes en controle pour avoir les reponses
  • Quand tu t'amuse a faire le con avec une pelle chez ta grand mere et que tu tappe sur les arbres avec xD
Citation :
Publié par Grave-
Pour ma part il m'est arrivé de faire mon DM de Maths et de remarquer avant de le rendre qu'au lieu de noter mon nom et prénom j'avais mis mon acount et pass....
Les hackers sont les Prof de maths !!!

*arrete les HS*

Hum, Ce qui m'a tué est le jour ou j'ai sortis Sale Tofus fou ! en voulant dire sale con xD
Quand on balance des épées de iop irl quand on nous emmerde
Quand on lance brokle au milieu du trottoir
Quand on se ballade avec un kama sutra et un bonbon autour du doigt pour pouvoir faire plus de trucs
Quand on rève d avoir bond lvl 6 et 10PA irl pour avancer plus vite
Quand on réfléchis a différentes combinaisons d équipements au lieu de suivre les cours
Je continue?
J'en ai encore plein des comme ça
Et le pire c est que ça m arrive fréquemment
Qaund la nuit on reve d'une recette d'un craft et que ta copine (qui joue à Dofus) te reponds alors que tu l'as reveillé qu'il lui manque que quelque items pour la faire.

(Pas de moi ca mais ils se reconnaitront )
Quand, en discutant avec un voisin dans le hall d'un immeuble, on se place instinctivement à pile poil la bonne distance sur le carrelage pour rester à distance, pouvoir lui balancer une sacrifiée et l'envoyer au CaC avec libé lvl4.

Là, on a vraiment trop joué à Dofus.
Citation :
Quand en nourrissant son chat (IRl) on se demande quand est-ce qu'il va donner des bonus. XD
Vivi exactement, je joue défois avec et quand il s'attaque a l'ombre du rideau je lui dit : "Pitain, mon Eca t'es con ". Mais j'attend toujours qui fasse + 20 aux bonnes notes xD

Sinon il m'est arrivé de demandé ma Kam'assutra à ma mère quand je cherchais mon médaillon ^^' La suite étais moin drole ^^'
J'avoue j'ai ris en lisant certains (surtout l'histoire de l'aggro ).
Sinon les trucs qui reviennent assez souvent:

- Roxx du ponay (à toutes les sauces)
- Ponay (=percep) quand je vois un cheval ou pour le...
- Aggro, kamas reviennent assez souvent.

Petite nostalgie d'une histoire alors que j'étais archi crevé. Je devais aller faire le pilier de bar avec des amis alors avant de partir j'en profite pour faire un roupillon chez un pote. Celui-ci me crois encore éveillé et me raconte ce qu'il a entendu au tel. Moi, en semi somnolence je trouve le moyen de lui répondre:

-"Nan c'est pas possible, la quête est vachement dure, il faut que je drope 10 peaux de pandas et c'est vraiment hard comme mob"

Tête du pote:
Le pire c'est que j'ai essayé de lui expliqué cette quête (qui n'existe pas et qui était en fait la quête des peaux de Kitsou ) plusieurs fois en essayant d'être le plus clair possible.

Conclusion: Ne pas abusay des grosses MaJ en faisant le NoLife 3 jours de suites (ainsi que de JoL et Dofus )
Citation :
Publié par Ixunomei
Quand on rêve d'avoir drop un dofus turquoise.
Ca m'est arrivé aussi, mais en plus me souviens que dans mon rêve je le disais de suite a Axel-Foley... faut que j'arète de faire des dc avec lui je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés