[Broc] Darkness Falls - Suite

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
On va lui laisser une ptite chance , si quand j'ai finit mon café sa reste dans la même veine il subira le même sort que son copain.

mais euuuuu, question challenge c'est pas mal les bybysse mais avec mon proto c dure d'aller s'amuser coter alb need un grp gu plus souvent, et que els alb vienne en solo coter hib a poal c'est possible ?
Citation :
Publié par Xxo!i
J'peux te toucher?
Aaaaaaaaah my goddess

[edit]
Enfin bref GG pour la soirée quand même si tu t'es amusé(e).
Oui, la soirée a été bonne, sur du rvr en grp pick up, je fessais a peine du 5-7k par soir, et la j'en fait +20k pour moi, c'est monstrueux avec pas du buss dans tous les sens. Ca merite un remerciement pour la participation alb.

Touche tes fesses, avant de toucher ma poitrine !
en tout cas moi j adore ces soirées abyss. tout le monde peu jouer, personne ne cherche les @@@ de groupe optimiser si cher au RVR de ZF et ont s amuse autant.
notre soirée df ça a été plutôt ceci

Des hibs qui paniquent dès que leur heal-bot est mort et qui fuient par le portail.
Ils reviennent, ils tuent quelques alb et fuient par le portail dès que 2 pelés et 1 tondus alb descendent...
4 fois d'affilée ...

légende du screen :
- mage hib : """ mon heal-bot est mort, FUIONS !!!!! """
- clerc stun

Les /rofl c'est pour ta lâcheté permanente.
Le jour où tu recombattras à la règlo, je te referai des /ind.

On a surnommé notre portail alb, le portail "Hytlan et bots"
Oui bof...Df a bien changé qd meme...

QQ hibs qui campent la descente coté alb : stun DD et dd banshee voila le topo et des albs en tas qui solotent en espérant gagner qq rp...

de plus en plus naze ce jeu...decidement le gain des rp l'emporte définitivement sur le reste c'est a dire l'esprit du jeu de départ, et même dans les gu...mais bon je dois me faire vieux, il va être temps ca devient trop nawak....
Citation :
Publié par thetislasirene
notre soirée df ça a été plutôt ceci

Des hibs qui paniquent dès que leur heal-bot est mort et qui fuient par le portail.
Ils reviennent, ils tuent quelques alb et fuient par le portail dès que 2 pelés et 1 tondus alb descendent...
4 fois d'affilée ...

légende du screen :
- mage hib : """ mon heal-bot est mort, FUIONS !!!!! """
- clerc stun

Les /rofl c'est pour ta lâcheté permanente.
Le jour où tu recombattras à la règlo, je te referai des /ind.

On a surnommé notre portail alb, le portail "Hytlan et bots"
Gratz recommencer à pourrir le post, jamais tu t'arretes quoi... le heal bot est mort... mince !! on est plus que DEUX sans heal et sans buff VS HUIT et encore je suis gentil ? tu veux faire quoi ? On est pas la non plus pour vous pl rp.
Et tu parles ? Le nombre de fois ou tu run sur les fight... des que tu vois que ton groupe est en danger tu fuis limite tu le laisse rip... on run peut etre mais tu es mal placé pour critiquer ça et nous on le fait que depuis recement, pas systematiquement depuis 2 ans comme toi. C'est comme votre fg fufu, on commence a sl hop vous sortez tous par le portail... un peu comme moi sauf que vous etes fg vs 3 4 et non pas l inverse comme dans mon cas

On se place au portail pour une question "tactique" il y a moin de possibilité pour vos 300 scouts de tirer sur le druide quand je mets au portail... apres on peut run aussi, donc pourquoi s'en priver ? Surtout que vous, vous n'hesitez pas... c'est enervant hein les gens qui run tout le temps

Je sais pas ce que tu essayes de faire en nous critiquant comme ça alors que tu fais 15 fois pire... peut etre nous faire detester de tout le monde mais ça changera quoi? Vous riperez toujours en fg vs 2 3, nous aussi... mais qui est le plus meritant entre 3 vs 8 et 8 vs 3 ? Tu peux continuer a me descendre en racontant nawak, mais ne pense pas que tout le monde marche dans ton jeu, meme certain alb jouant avec toi te trouve ridicule dans tes propos
Citation :
Publié par thetislasirene
...
désoler de t'avoir tué coté hib, par notre faute ta pas pu avoir ta ration quotidienne de gris. surtout que sa se rapproche petit à petit donc on t'évite de trop grossir, déjà que tes doigts le sont.
Citation :
Vous riperez toujours en fg vs 2 3,
pas la peine de le répeter dans chaque post, on le sait que vous roxez 3 fg alb à 2.
GG à toi



... Un maitre d'armes gris descend des marches ... go vite fuir par le portail
Citation :
Publié par thetislasirene
notre soirée df ça a été plutôt ceci

Des hibs qui paniquent dès que leur heal-bot est mort et qui fuient par le portail.
Ils reviennent, ils tuent quelques alb et fuient par le portail dès que 2 pelés et 1 tondus alb descendent...
4 fois d'affilée ...

légende du screen :
- mage hib : """ mon heal-bot est mort, FUIONS !!!!! """
- clerc stun

Les /rofl c'est pour ta lâcheté permanente.
Le jour où tu recombattras à la règlo, je te referai des /ind.

On a surnommé notre portail alb, le portail "Hytlan et bots"
J'adore la façon dont tu critiques les gens mais c'est pas toi qui disaient ne pas camper et soloter? Bizzare on dirait pas sur ce screen(et pis t'as du te régaler à attendre jusqu'à mon auto rel )

Et bon je trouve que ça c'est pas vraiment 2 pélées et 1 tondu si tu veux d'autre screen je dois surement en avoir en stock
Nan mais dja tu enleves les 1L 2L il reste 10 mecs chevaliers a phenix... vs 4, sachant que dans les 2L il doit y avoir des 50, meme si il y en a pas ca fait du 10 vs 4 et tu la ramene, stop venir polluer le post avec tes conneries pour le faire fermer comme l'autre... et pi gg ton screen ou on te voit solo ... sur ce rush la tu as du masse rp a soloter 4 mecs!!! Tu crois que tt le monde est bien stack sur le screen ou y en a d'autres en ballade plus loin?
Le truc bien aurait ete de tourner ta camera pour montre cherubain et les 5 ou 6 autres magos mini derriere, et les tanks et les sicaires/scouts...
Mais bon a mon avis tu rox du screen gg encore et go mp au lieu de polluer un post qui etait bien parti... une fois de plus tant que tu n'es pas intervenue...


[Edit]
Moi j'adore les interventions de Scrat-Xxo!i
Je vais pas parler de /stats et de rp...
1. Parceque je veux pas que Xxo!i me touche!
2. Parceque pour nous l'important reste le fun de jouer et reussir a gérer au mieux a 4 contre vous tous, sans avoir une compo un minimum opti du genre avoir un barde ou un vrai healer! Sine go te reabo!!!

Mais bon thetis les chiffres non cités, j'insiste hier comme aujourd'hui ne correspondent pas a la description que tu fais... une fois de plus...
Citation :
Publié par thetislasirene
pas la peine de le répeter dans chaque post, on le sait que vous roxez 3 fg alb à 2.
GG à toi



... Un maitre d'armes gris descend des marches ... go vite fuir par le portail
Runi stop faire des post useless

Je le redis peut etre parce qu'apparement tu comprends pas que c'est normal de run en x vs 4x... et qu'on se met pas au portail pour run... pis rip une fois/heure osef un peu vu le temps de combat avant de mourir.

Sinon tu te rapelles de nos folles courses poursuite quand mon animiste etait 4L pas stuff et que tu remontaient marche alb avec ton fg de soloteur des que vous m apperceviez au destruc alb ? .

Ou les fois ou des habitués albs me campaient marches hibs apres m avoir zerg en fg puis s'enfuyaient des que j'arrivai a me rez ?

Ou... je pourrai en citer pleins d'autres donc meme si je fais ce que tu dis, vous faites pire niveau lacheté
Il y'a vraiment des trucs que je regrette de ne pas avoir filmé

@Xxo!i : nan sla mienne !! pas touche
Citation :
Publié par Xxo!i
thethislasirene je peux te toucher toi aussi?
j'aime toucher les gens qui rox !

lol

sinon thetis stop te prendre la tete c'est toi qui flamm, au lieu de faire ta pgm dans jol fai la a DF et va poutrer ceu que tu n'aime pas.

Sinon ya un autre jeux sympa => irl ^^
Citation :
lol

sinon thetis stop te prendre la tete c'est toi qui flamm, au lieu de faire ta pgm dans jol fai la a DF et va poutrer ceu que tu n'aime pas.

Sinon ya un autre jeux sympa => irl ^^
d après elle, c est sorbi qui connais pas ce jeu la enfin perso ... je vois moins sorbi flam jol en tout cas ^^
Citation :
Ce screen est une perle, merci beaucoup
Tout comme toi , tu es la perle de Jol ...
Tu viens nous parler de challenge mais t'es la première à run sur les fight ... Faudra que tu me liste tes RA, vu comment tu cours je suis sure que t'as au moins course de fond 4 !
Ce que j'adore avec toi c'est ton grand respect des joueurs... Je ld abysses côté alb, je me reco --> Thetys stun, DD + le scout qui tappe + scout qui tire avec arc ...
Ok dommage fallait pas ld , mais le plus drôle c'est que la grosse noob de cleresse 8L (You rox) vienne faire son emote time ... OH OUI QUELLE PUISSANCE !! J'AI PRESQUE SOLO UNE OMBRE 4L UNBUFF SUR SA RECO !!! pour la peine /rude /taunt /taunt ...
Dans le genre mentalité de boufonne tu excelle... go t'acheter le chapeau de baltringue pour le mettre dans ta sc

Hormi ça j'ai bien aimé les abysses hier soir, la présence de Pymousse à bien motivé les fufus pour le chopper Bon je t'ai eu une fois mais les 4 autres j'ai souffert
Après il est venu camper nos marches C'était bien sympa aussi l'assist javelot lance dorée, arbalette, jet d'arme
Après j'ai croisé Manyx peu de temps après la Ld du BB (pfff rachète un pc Fiz) j'ai eu très très très mal
Sinon ca tournait bien en duo / trio côté fufu, c'était assez sympathique
faut pas se vexer pour un /ind, car c'est les joueurs que je respecte que j'adoube

et puis chuis pas Thetys et chuis pas 8L, et je ne connais pas de Manyx.

Sinon tu t'étonnes d'être entourré de 3 alb ... côté alb? Quel scandale

ps : dsl que mon smite passe alors que tu as vanish, ça me fait autant ch*** quand ça m'arrive avec ma sic.

Citation :
t'es la première à run sur les fight
En groupe, quand je ne bénéficie pas d'un bg, et qu'un ennemi m'a agro, ==> run en cercle en sprintant, heal dès que j'ai pris de la distance.
Enfin bon le quotidien d'un healer groupé quoi.
Sinon tu veux pas que je m'asseye non plus?
[QUOTE=Casperr | Runilnd]J'adore la façon dont tu critiques les gens mais c'est pas toi qui disaient ne pas camper et soloter? Bizzare on dirait pas sur ce screen(et pis t'as du te régaler à attendre jusqu'à mon auto rel )


Hannnnnn elle est toute mimi la bretonne chevalier faucon

Sinon je trouve que DF a bien changé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés