[CoV] Contacts cachés

 
Partager Rechercher
Mise à jour pour l'Abiter Leery (encore lui)

Le fait qu'il ne donnait de mission qu'à ceux ayant fait le trial respec ET n'ayant pas utilisé la respec accordée était un bug.
Ce bug a été corrigé au dernier patch (sans que cela n'apparaisse dans les notes de patch).
Donc les conditions pour ce contact caché ne sont plus que:
- être 35+
- avoir réussi le trial respec (badge)
(donc on peut utiliser sa respec à loisir, sans craindre de ne pas avoir ce contact)

j'en profite pour ajouter que la première mission qu'il donne est bourrée d'adrénaline
Bravo pour ton boulot Mr Melon.

Y'a quand même un truc qui me chagrine avec tous ces contacts 'cachés' : ca fait un peu Mario ou Donkey Kong.

Dans CoH, tous les contacts étaient accessible, sans contrainte de badge ou autre. C'est un peu soulant d'avoir un tableau Excel avec ces contacts pour faire les mish, juste pour dire : je les ai faites.

Bref...
Joli boulot m'sieur Melon

Par contre j'ai une petite question concernant ce fameux badge Vilain

Comment faire pour tuer 100 Longbows avant le level 25 ?

En gros où peut-on en trouver de bas level pour eviter d'XP comme un fou ?

merki d'avance


Sinon : je peux grouper un 40 avec moi qui veut le badge et on chain des mission Bloody Bay (je ne suis que level 19 au fait ) sans que je ne le RSK
Citation :
Publié par Varagh
Comment faire pour tuer 100 Longbows avant le level 25 ?
Mercy Island Varagh. Aux alentours de la zone de départ (Fort trucmuche où y'a Kalinda)
Citation :
Publié par Varagh
Par contre j'ai une petite question concernant ce fameux badge Vilain
Comment faire pour tuer 100 Longbows avant le level 25 ?
En gros où peut-on en trouver de bas level pour eviter d'XP comme un fou ?
juste une précision: ce n'est pas 100 Longbows mais 1000

et comme disait Manteus, tu les trouves par grappe de 5-6 au sud-est de Mercy Island, sur les plages et proches des fondations du fort.

Sinon tu peux farmer ta mission cape, elle en est remplie à craquer. Et rien ne t'empêche de la prendre au lvl20, puis de la farmer 5 niveaux plus tard (le contact étant pour 25-29 de toute manière) ou alors tu te fais SK par un plus gros level et hop, farmage en règle en grosse team...
une petite précision de Positron aujourd'hui me fait revoir la description pour le contact Abiter Leery

Citation :
Publié par Positron
Arbiter Leery is a special case, since the "I have the Respec and have not used it" and "I have used this Respec" badges are actually DIFFERENT badges (we take one away and give the other). A contact can only have one badge that 'unlocks' them, and in this case we needed 2.

The original way was the "unused Respec" badge unlocked him. This sucked because once you used your Respec you couldn't get the contact anymore. This was changed to the "used Respec" badge, since now if you used your Respec you could get the contact, and if you hadn't used your Respec, you could still get the contact, by using your respec. It was less gating this way, but thats not to say any less irritating. It's simply a limit of the way the contacts work.
donc a priori, maintenant il faut avoir fait le trial respec et l'avoir utilisée
alors qu'avant il fallait l'avoir fait et ne pas l'avoir utilisée

[Edit] l'air d'un c... mais j'assume, Positron a posté quelques minutes après ceci:
Citation :
Publié par Positron
All you need to do is choose the respec as the reward, and you can do Arbiter Leery whether you respeced or not. (Upcoming patch)

donc dans un prochaine patch, juste faire la respec trial suffira...
Mise à jour une fois encore pour l'Abiter Leery
Avec le patch du 11 avril, il suffit enfin d'avoir réussi un des trials respec pour le débloquer...plus besoin de se prendre la tête à savoir si on a utilisé sa respec ou non. Ouf
Citation :
Publié par Patch Notes from 2006-04-11
Now Arbiter Leery will always be willing to talk to you after you've done the respec trial.
Les joueurs US explorent avec enthousiasme Grandville et ont déjà trouvé 4 contacts cachés. Source

ne pouvant pas vérifier les infos pour l'instant, je les mets dans la liste, mais à part...

Number 204
Viridian
Ambassador Kuhr'Rekt
the TV
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Y a un moyen d'avoir lquand meme les mission d'un contact une fois qu'on a depassé le lvl ?
hélas non, quand tu l'as loupé, bin c'est rapé...
solution n°1: faire ce contact avec les missions d'un pote qui a le bon niveau
solution n°2: faire un reroll et ne pas oublier de faire ce contact quand on a le bon niveau
solution n°3: attendre l'arlésienne "missions flashback" qui permettront à je-ne-sais-quelle-Issue de faire des vieux contacts
mise à jour des contact I7 (après quelques vérifications personnelles, mais d'autres sont à venir)

et mise à jour du contact Veluta, qui est désormais "débuggée" et maintenant s'occupe uniquement des niveaux 10-14 (et non plus 6-10 pour une story arc et 6-40 pour une autre)
MàJ pour Viridian, ce contact vaut vraiment le coup de travailler les badges requis.
(au contraire de Number204 (200 Toxic Tarentulas à tuer) qui donne des missions quelconques)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1ere mission: AV Nemesis
2d mission: EB Ballista
3è mission: AV Dreck (Freakshows)
4è mission: AV Countess Crey (avec plein de Paragon Protectors dans la mission d'ailleurs)
5è mission: AV Archon Burkholder (Council). Ensuite vient AV Maestro. Il y a peut-être d'autres AVs après Maestro à taper. Mais je n'ai pas pu vérifier, car après la défaite de l'Archon, la mission s'est terminée et Maestro est alors arrivé sans prévenir => il y a eu "team wipe", et cliquer sur "go hospital" n'a pas envoyé vers la prison de la carte comme on l'espérait mais à l'hôpital dehors, avec impossibilité de rerentrer pour se venger. (et de toute manière, on ne pouvait pas rez avec un AV à côté)
6è mission: 11 EB Ballista !! (sur l'ensemble de la carte, pas tous ensembles ) La mission est trèèèèès longue et se passe à l'intérieur de la tour Arachnos de Grandville.


Pour chasser les Paragon Protectors : il faut farmer en grosse équipe des missions Creys bas niveaux (contact Thimothy Raymond à Nerva je crois). Sinon quelques contacts de Grandville en donnent : Regent Korol, Tavish Bell, Operative Grillo,...
Et enfin : tout au nord de la carte de Grandville, dans "the Fab", se trouvent quelques Elite Paragon Protectors niveaux 49-50.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Y a un moyen d'avoir lquand meme les mission d'un contact une fois qu'on a depassé le lvl ?
Solution 4, certainement la plus rapide :
Te rendre sur le Planificateur de l'Alliance de Paragon, te créer un compte et regarder les missions qui sont proposées.
Si tu participes à quelques missions, tu te feras certainement des contacts qui ne manqueront pas de te proposer les missions intéressantes qu'ils auront (souvent liées à des badges). L'autre endroit à fréquenter si tu joues sur Vigilance est la section Vigilance - Vilains du forum officiel.
Citation :
Publié par Mr Melon
Il y a peut-être d'autres AVs après Maestro à taper. Mais je n'ai pas pu vérifier, car après la défaite de l'Archon, la mission s'est terminée et Maestro est alors arrivé sans prévenir => il y a eu "team wipe", et cliquer sur "go hospital" n'a pas envoyé vers la prison de la carte comme on l'espérait mais à l'hôpital dehors, avec impossibilité de rerentrer pour se venger. (et de toute manière, on ne pouvait pas rez avec un AV à côté)
il y a d'autres AV, tu as pas vu parce que t'etais le seul en vie et que tu te barrais comme un gros lache mais les 3 autres attendaient derriere
moi j'dit, c'est la faute a Lazare.

sinon oui effectivement la série de missions etait tres sympa et les cutscenes aussi...
a part ptet les trouze mille étages de la derniere sans surprise notable.
Ah bah voilà.. ça me motive pour tuer 190 Paragon Protectors ça (d'ailleurs si quelqu'un cherche à monter une équipe pour en tuer ça m'intéresse.. en solo, ça me fait déprimer, je passe 10 minutes à leur courir après dans tout Grandville )

Sinon, je déconseille fortement de compter sur la solution numéro 3 qui a été abandonné par Cryptic (dixit Positron).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés