Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypres
moi j'ai monté que la vitalité , niveau équipement panoplie bouftou + dofus cawotte +45 et bwak force +80 ca fait 0+172 en force , je joue picole + gueule de bois. En réponse a ci- dessous l'arc est une mauvaise idée le panda ayant un malus sur l'arc mais un bonus a la hache , pour se prononcer il faut attendre de voir ce que donne la seconde attaque terre.

Le gros problème du panda terre c qu'il n'a pas d'attaque a long distance un arc peut combler se petit problème mm avec peut de dégât on affaiblie tj l'ennemie avant d'arrivé au corps a corps avec picole + gueule de bois!

La seconde attaque terre la voila :

Pandatak
état normal
niv 1 1 à 4 PO 5PA dom 11 - 15 terre (CC1/50 EC1/100 crit 14 - 18)
niv 5 1 à 5 PO 5PA dom 23 - 32 terre (CC1/50 EC1/100 crit 31 - 35)

Une fois cette attaque appris je pense que l'on peut se passer de l'arc pour une bonne hache !



Et si un jour on la trouve se passé de picole + gueule de bois pour une maîtrise de la hache!

Pour moi c la seul alternative pour avoir un pandawa terre qui se débrouille ( moins bien que un panda feu flammiche / +pa mais bon)
On peut parlais du pandawa du pauvre
Attention le pandawa flamiche-vulné est très bien à bas niveau, mais il faut de toute évidence le modifier à haut niveau. Changer d'élément ? Beaucoup plus de PA ? Voyager toujours en team ( là où il sera de toute façon le plus efficace ) ?

Le pandawa terre a le mérite d'etre plus viable sur le long terme. Le sort niveau 100 est un sort sous picole, je vous rappelle.

A mon avis le panda est une de ces classes où y'a plein de voies possibles. Il y a des attaques dans tous les éléments... On peut même imaginer des pandas ( riches ) qui changent d'élément d'un combat à l'autre.
Une fois que la maitrise des haches sera implantée, on verra aussi que les haches sont de très très bonnes armes, et les pandas bourrins ne seront pas en reste, quels que soient leur élément.
Pour le panda flamiche, l'avantage est que tu n'as pas besoin de monter autre chose que la vitalité pour être efficace. Tu peux toujours choisir un élément par après, ou rester dans cette voie, mais en troquant l'équipement +PA contre des +dmg et compléter avec le deuxième sort feu et une bonne hache.

Après sur la voie la plus viable à long terme, c'est difficile à dire. Les classes feu / terre sont tout de même avantagées par le fait que les haches à haut niveau demandent soit un prérequis important en intel, soit en force. Reste à savoir lesquelles sont les plus efficaces...
Citation :
Publié par Asmodul
et en plus les vulnérabilités vont etre bientot corrigé ...
A priori non, c'est pas un bug, c'est fait exprès.

<Nikkau> La combo in ba: vulnérabilité + flamiche est voulu?
<lichen> moui plus au moins
<lichen> le truc chiant
<lichen> c'est que c'est beaucoup plus efficace que les sorts de classe
<lichen> et ça c'est pas cool
<Nikkau> Ca l'est pas longtemps
<Nikkau> J'arrive au bout de la puissance de ce combo avec mon perso
<lichen> ouais c'est vrai
<lichen> au moins c'est un peu original
Coucou,
Je monte un Panda flamiche sur raval.
Je l'ai commencer ce matin et il est lvl29, je voudrais savoir quels coins d'expe vous pourriez me conseiller ?
Je recherche surtout du combat facile puisque je suis un panda nul ( matos de raval ) et j'ai tout mis dans la sagesse ( 46 de base )

Merci d'avance
C'est finalement une mauvaise option, j'ai reparler des futurs modif' panda avec lichen.

Les vulné vont passer en pourcentage, la combo vulné + flamiche va disparaître.
Perso ça me gêne pas, j'suis passer au stade où je m'équipe 350 sagesse et j'me fais PL mais bon tu perds flamiche pour rien, reroll dans 2 jours.
bonjour Nikkau,

Tu peux nous mettre les sort et le lvl d'acquisition si tu as 5 minutes qu'on puisse voir comment ca évolue dans le temps les sorts ?

Tam.....
voila :
0 picole
0 poing enflammé
0 vulnérabilité incandescente
3 epouvante
6 souffle alcoolisé
9 vulnerabilité acqueuse
13 gueule de bois
17 karcham
21 vulnérabilité venteuse
26 stabilisation
31 chamrak
36 vulnérabilité terrestre
42 souillure
48 lait de bambou
54 vague à lame
60 karzam
70 flasque explosive
80 pandatak
90 pandanlku
100 lien spiritueux
Citation :
Publié par Nikkau
C'est finalement une mauvaise option, j'ai reparler des futurs modif' panda avec lichen.

Les vulné vont passer en pourcentage, la combo vulné + flamiche va disparaître.
Perso ça me gêne pas, j'suis passer au stade où je m'équipe 350 sagesse et j'me fais PL mais bon tu perds flamiche pour rien, reroll dans 2 jours.
350 sagesse , comment c'est possible? 100 sagesse pur?
Re
J'ai une question,je suis pandawa(intel mais je passerai force)lvl33 j'xp sur les craqueleur mais 3615 xp c pas beaucoup pour progresser vous savez pas quel mob xp bien (facilement et rapidement)?
Merci de vos reponse
A ton niveau tu peux encore te faire des bergers porkass 19->24, ça n'XP pas énormément mais c'est très vite tué. Les scarafeuille blancs seuls sont aussi une bonne option si tu en trouve, de même que les abras, mais là uniquement si tu as une bonne hache (vu qu'ils te virent 1PA au corps à corps tu ne peux plus faire qu'une seule gueule de bois).

Après vers le niveau 38, une bonne option est de se payer une pano prespic et d'aller titiller les maitres bolets...
Bah jusqu'à ce que tu ai un équipement 8PA + Force tu fera à priori plus mal à la gueule de bois qu'à la hache, du moins tant que la maitrise de la hache ne sera pas trouvable. Et pour ça bah il te faut picole^^ Le niveau 5 est quand même bien utile avec le fait de passer à -1PM au lieu de -1/-2 et surtout les 3PA du lancement permettent de quand même pouvoir balancer une gueule de bois pendant le tour ou tu te resaoulle.
La maintenance touche aux pandawa mais ne les reroll pas, néanmoins que du bon:

- Vulné terrestre corrigée: elle est donc désormais au niveau des autres.

- Souillure corrigée: le malus PA ne marchait que sur les streums, il fonctionne désormais même sur les joueurs.

- Stabilisation corrigée/améliorée: un must-have lvl5, pour 3pa, relançable aussitôt, on peut être enraciné et avoir 50% d'esquive PM pour 6 tours.
Ca veut dire qu'il suffit d'avoir 200 de sagesse pour avoir 100% d'esquive PM en permanence.

Sadi et Enu vont le sentir .
Bon voila je vais présenter mon Panda.

Tout d'abord il se nomme PandaLius et est un Panda plutôt Peureux ...
Etant donné que les devs on prévu un Nettoyage de cerveau pour la semaine prochaine, il a préféré s'orienter du coté de la sagesse afin d'apprendre rapidement de nouveaux sorts ...

Au tout début ( lvl 1 a 13 ) il s'acharnât a tuer des roses démoniaques et des tournesols sur la map en dessous du zaap en -2/0. Avec flamiche le lvlup est vraiment facile a ce stade.
Ensuite je suis partit vers la scierie en 4/8 et j'ai enchaîner les groupes de 3 bouftou lvl6, bouftou lvl9+12 et bouftou lvl9 + sanglier lvl10.
Ensuite, la j'ai commencer a galérer ... j'ai enchaîner des forgerons, des scarafeuilles et l'expe me semblais longue a prendre ...
Lorsque la bonne idée d'aller sur L'ile wabbit lui vint et la l'exper est repartit encore plus vite qu'auparavant

Voici les statistiques actuels :

http://www.kalius.info/Kalius/statpandalius.jpg

Les sorts que j'utilise :

http://www.kalius.info/Kalius/sortspandalius.jpg

Vulnérabilitée incandescente lvl5 , flamiche lvl1 , Karcham lvl5, Chamrak lvl5 , épouvante lvl3 ( pour tester ce que donne le sort au lvl5 ).

Mon equipement :

http://img232.imageshack.us/img232/7393/itemspandalius4qf.jpg

Mon équipement est un équipement de Pauvre puisque je suis sur Raval et que je ne suis pas riche ...

Technique de combat :

Les combats se déroules toujours de la même manière, je me place de façon a pouvoir lancer Vulné au premier ou deuxième tour, le tour d'après j'attaque grâce a flamiche et je tue souvent le premier monstre. Je recule grâce a mes 4 Pm ( Bottes ) et je refait pareil, 2 vulné sur un Mobs puis le tour d'après 4 flamiche ...

Conclusion :

Il suffit d'un échec critique pour que mon combat soit perdu ... Les sorts pandala on certes 1/100 ec mais flamiche lui n'en a que 1/50 donc comme je lance 4 flamiche en 1 tour sa fais du 4/50 ...
Les monstres qui attaquent a distance sont a oublier puisque je n'ai que 46 Points de vie ...
Mes dégâts arrivent a saturation, la seule solution pour les augmenter serais de mettre une amulette +1Pa ( dragolyr ou Kam ) et une abracape ... Je sature a 4 x 40 dégâts soit 160 en 2 tours donc 80 dégâts par tours avec seulement 46 pvs ...
Par contre mes 60 sagesse de base me permettent de bien esquiver les pertes de Pa/Pm et me permet de gagner beaucoup d'expérience en peu de combats ...





@ Tyuro ->
Je suppose que c'est pour Mardi prochain puisque ce n'est pas pour aujourd'hui ...
J'attends moi aussi ce jour avec impatience comme sa je passe mon panda en mode dégat et non mode exper
Je pourrais enfin m'en servir pour faire autre chose qu'expe ...
Bonsoir, j'arrive bientot lvl 54 avec mon pandawa et à se lvl on apprend vagues a lame qui fait de bon degat lvl1.
J'aimerais savoir :
Combien de pa utilise-t-elle au lvl 5?
Quelle sont ses degat lvl 5?
Merci de vos reponse
Citation :
Publié par Nikkau
La maintenance touche aux pandawa mais ne les reroll pas, néanmoins que du bon:

- Vulné terrestre corrigée: elle est donc désormais au niveau des autres.

- Souillure corrigée: le malus PA ne marchait que sur les streums, il fonctionne désormais même sur les joueurs.

- Stabilisation corrigée/améliorée: un must-have lvl5, pour 3pa, relançable aussitôt, on peut être enraciné et avoir 50% d'esquive PM pour 6 tours.
Ca veut dire qu'il suffit d'avoir 200 de sagesse pour avoir 100% d'esquive PM en permanence.

Sadi et Enu vont le sentir .
une petit désenvoutement et c'est parti , mais c'est vrai que ca va être chiant a gérer
Citation :
Publié par Cypres
une petit désenvoutement et c'est parti , mais c'est vrai que ca va être chiant a gérer
c'est un etat enraciement
et les etats ne sont pas désenvoutable

reste à voir si le bonus resistance PM est partie intégrante de l'etat, ou juste un envoutement normal en plus de l'etat

en gros, est il possible de perdre la resistance tout en gardant l'etat enraciné ?
à moins que quelqu'un n'ai la réponse, ça serait à tester ...
Les états sont marqués en envoûtement mais n'en sont pas, si je picole et qu'on me désenvout', je perd les malus en restant saoul.

Pareil avec Stab', je perd l'esquive mais je reste enraciné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés