[Conseil des Ombres] [HRP]Déicides cherchent des Tueurs de Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildiméro

Aucune chance que je laisse passer tout et n'importe quoi sous prétexte de rendre ce fofo un peu + vivant.

Je rappelle à tous et tout particulièrement à Mehina qu'une guilde est avant tout un regroupement de joueurs qui ne sont en rien tous des clones. Ceux-ci rejoignent les guildes pour diverses raisons, et y restent pour d'autres raisons, ça ne permet absolument pas de faire un amalgame entre tous les joueurs. Par exemple, si des Rebirth deviennent Déicides, est ce que ça change le joueur ? Non selon moi.
Si une guilde dit qu'elle à une bonne entente en son sein, je ne vois pas en quoi une personne extérieure peut se permettre de juger. Certains seront peut-être moins frappé par cette bonne entente bien que faisant partie de la guilde, et pourraient en dire du mal dans le dos, mais il ne représentent pas forcément la majorité.
Bref, merci d'arrêter les trolls aussi primaires, ce sera le dernier avertissement avant que je sanctionne, il est valable pour tous, si vous aviez envie de répondre à un truc, envoyez des MPs aux concernés.


Mon avis sur la chute de Rebirth, c'est qu'ils ont eu une mauvaise passe en même temps que Déicides, du coup certains ont du se dire "Ah tiens, Déicides vachement + avancé recrute, j'vais tenter ma chance". Ca à du achever Rebirth. C'est à peu près la version qu'a l'air de donner Strenk, et elle me semble + que crédible.

Parfaitement d'accord avec toi. On appelle sa un concours de circonstance je crois. Rebirth et Déicides on tout deux connue une mauvaise passe et nous avons (déicides) chercher a nous en sortir en recrutant une 10aines de personnes. Beaucoup de joueurs de rebirth en on vu une opportunité et on décidé de postulé chez nous. Faut pas se voilé la face non plus Depuis longtemps nous avons été parmi les meilleurs alliance/horde niveau PvE et cela en attire plusieurs. Les rôles aurait été inversé et cela aurait probablement été pareil.
Je suis d'accord,

les joueurs qui vont ont choisi l'ont fait pas parce que VOUS êtes les meilleurs mais parce que vous êtes le MOYEN pour arriver à leurs fins.

Des joueurs comme ca, malheureusement il y en a un peu partout. C'est surement ce qui a fait que vous ayez passé une mauvaise passe et que Rebirth a croulé.

Maintenant on peut se poser la question de l'investissement à long terme d'un joueur qui quitte sa guilde pour avoir tout et tout de suite sans chercher à apporter à l'ensemble dans lequel il se trouve déjà.

PS : @Quidlimachin, ne demande pas d'arreter le hors sujet si tu t'y mets toi meme, ... Et un joueur ne change jamais parce qu'il change de guilde. Comme l'a dit Mehina, une pie restera une pie.
En tant que Modo il n'a pas le droit de faire montre de l'appartenance à une guilde donc je ne vois pas pourquoi il te répondrait, enfin bon avec un minimum de réflexion tu le saurais... De plus t'étais sur Chaos toi aussi nan? tu devrais t'en douter si oui
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
En tant que Modo il n'a pas le droit de faire montre de l'appartenance à une guilde donc je ne vois pas pourquoi il te répondrait, enfin bon avec un minimum de réflexion tu le saurais... De plus t'étais sur Chaos toi aussi nan? tu devrais t'en douter si oui
Tu dois confondre, et Quild m'a répondu merci a lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés