Don ou demande de clés trial 14 jours

 
Partager Rechercher
Comme dans la boite du jeu il y a un code permettant d'inviter une personne pendant 14 jours sur les routes brûlantes de Auto Assault, c'est dans ce post que vous proposerez ou que vous demanderez une clé trial.

Seul les clés trial (donc pas les clés des boites ) sont autorisés à être échanger (selon la CLUF).

De plus, donner les clés uniquement par message privé ou par mail mais en aucun cas sur ce post, les messages seront édités, et faites les demandes de clé uniquement sur ce fil.

Bienvenue sur les territoires des Landes Incultes !
si une âme charitable pouvait me faire bénéficier de sa clé TRIAL, au moins je pourrais me faire une idée sur ce jeux qui m'interresse, et me pose plusieurs interrogations.

Merci
Citation :
Publié par Perforine
Pareil si qq'un en a une je voudrais bien tester . Il n'y a pas de vrai trial pr le moment ? Le jeux n'est pas actuellement en Open béta ? .
Le jeu est actuellement en phase commerciale, même si pour l'instant seuls les joueurs qui ont précommandé peuvent jouer. Le reste pourra jouer à partir du 13 Avril.
Citation :
Publié par Perforine
Pareil si qq'un en a une je voudrais bien tester . Il n'y a pas de vrai trial pr le moment ? Le jeux n'est pas actuellement en Open béta ? .
Non il n'est pas en Open Beta mais en départ anticipé à l'heure qu'il est .

Je rappelle que la sortie est prévu pour le 13 avril et que donc, les codes ne seront disponibles qu'à partir de cette date, j'ai juste voulu faire le post un peu à l'avance .

Edit: grillé
N'est plus d'actualité

Oulalalala je suis déjà le 11ème demandeur, what a success
Mon abonnement à DAoC s'est fini aujourd'hui, c'est un bon moment pour partir ailleurs alors merci d'avance pour la clé de contact !
Citation :
Publié par korta
Bon ben voila ce jeu m'as tapé dans l'oeil je désire vraiment pouvoir y jouer même quelques heures ^^ donc si quelqu'un aurait une clef sa serait sympa
Dans tout les cas il faudra que tu attende demain on a pas de clé inviter car pas de boite encore on les aura demain comme tout le monde ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés