(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ok car au debut de la 1.82 j'avais parlé au pnj ( l'apprenti nécyomancien ) et m'avait dit qu'il faillait visiter le fond des abysses... alros bon je ne sais pas si j'avais mal lut ou s'il parlait d'autre chose
je ne sais pas, j attend toujours qu un ami finisse ma commande de bouteille pour monter niveau 9 l artefact.
Au passage : avez vous utilisé la fenêtre info pour voir les pouvoirs de l'artef au niveau 10 ? le deuxième sort porte le même nom que le premier, mais bon j'espère qu'on aura un truc vraiment sympa.
Tout un coup je me demande si ca ne va pas faire pop un marchand particulier ... genre acheter des items de DF sans etre dans DF, ou alors qui échange quelque chose comme des loots des princes/Légion contre des sceaux ou de l'or.

@Juniper : c était pas a la sortie de la 1.80, cela ? remarque il serait "logique" que la dernière étape demande de chasser sur des gros monstres...
Citation :
Publié par Juniper
mouais logique mais bon si c'est pour faire un gros raid pour des clopinettes ....
dis toi que la récompense sera forcement décevante, vu le temps qu'on aura passé dessus ...
j aimerais bien un truc énorme, mais faut pas déséquilibrer le jeu, au mieux si ça genre un truc, ça sera juste pour la zone pve...
je préfère ne pas trop imaginer et avoir la surprise qu'être déçu au final
Citation :
Publié par Nael Hitengo
dis toi que la récompense sera forcement décevante, vu le temps qu'on aura passé dessus ...
j aimerais bien un truc énorme, mais faut pas déséquilibrer le jeu, au mieux si ça genre un truc, ça sera juste pour la zone pve...
je préfère ne pas trop imaginer et avoir la surprise qu'être déçu au final
déséquilibrer le jeux non ,ca se use en pve ouai need lvl 10 au moins pour vendredi jme demande vraiment a quoi ca peut servir au lvl 10

-Faire pop de jolie blonde?
-Réparation arto gratos?
-Tp bind?(c'est con pour les nomade )
-Une jolie transfo skin roxe? qui tue koi
-Ou simplement un bijoux avec des stat cheat ?
personnellement, j'espere toujours que ca sera l'utilisation des formules sans ingrédients via l'invocation d'un second démon qui peut les réaliser directement (regardez l'artefact depuis la 1,82, on voit le nom du second pouvoir, et c'est un nom similaire au premiere pouvoir)

Et si c'est le cas, c'est toujours uniquement pve vu que non invocable en zf
Citation :
Publié par Ssiena
personnellement, j'espere toujours que ça sera l'utilisation des formules sans ingrédients via l'invocation d'un second démon qui peut les réaliser directement (regardez l'artefact depuis la 1,82, on voit le nom du second pouvoir, et c'est un nom similaire au premiere pouvoir)

Et si c'est le cas, c'est toujours uniquement pve vu que non invocable en zf
Et comme cela serait drôle de faire pop des grenouilles lors des rands plus souvent, de forcer certains joueurs a danser (oui car la il faudrait que ça affecte les autres) etc ...

un peu comme l'orbe des quêtes des troll/demi ogre amoureux, un objet qui apporte du fun sans gêner les autres
les formules sont soit fun soit un peu utile (comme le regen vie, c'est sympa pour une classe qui ne se soigne pas pour pve par exemple), mais leur haut cout en ingréidnet et donc en temps les rend délicates a utiliser (le dévoreur de chiot par exemple, il faudrait pouvoir le faire sur le coup)
Permettre des les faires sans ingrédient serait fun et pas abusif (d'autant qu'il faut gerer la place que prennent les formules, la il y en a déja 11 on va en avoir une 12ieme minimum. Peut-etre une 13 quand la quete va arriver comme autre formule 1 et puis peut-etre des ajout par la suite. Ca fait minimum 13 place dans l'inventaire, c'est pas mal hein comme anti abus de devoir avoir tout ca)
En plus, si le chien continue a risquer d'apparaitre, ca incite a ne pas le faire n'importe quoi n'importe comment
Citation :
Publié par Ticarotte
-Faire pop de jolie blonde?
Avec une pizza aussi ?

Citation :
-Réparation arto gratos?
Faut pas rêver je crois.

Citation :
-Tp bind?(c'est con pour les nomade )
Il y a déjà les pierres de teleport.

Citation :
-Une jolie transfo skin roxe? qui tue koi
On a déjà ça !

Citation :
-Ou simplement un bijoux avec des stat cheat ?
Need de meilleures resists que le collier 4x10 !
Citation :
Publié par Nael Hitengo
NON un bijou : 10 % bloc/parade/esquive/et tout les autres bonus pve de cata.
wow ca serait super puissant ca, si c'est ca, je le monte niveau 10 sur tout mes perso
(vous imaginez 10% de bonus au toucher, plus de cout d'endu en pve, sans doute plus de cout de magie non plus, 10% d'absorb, bonus dans toutes les capacité défensive, fortification de bulle, bonus aux style réactif, bonus a la concentration... toutes des choses qu'on ne sais pas avoir parce que ca prend trop de place)

Si c'est ca, il n'y a pas moyen, je le met meme dans la sc normale de Ssiena mais c'est hélas peu probable, ca serait trop puissant
Vous allez faire pop un petit demon qui vous vendra une pierre de trnasformation pour 150 golds.

La transformation (/use de la pierre) vous transformera en Demon (skin de démon pour les hommes et inquisitrice pour les femmes)

La transformation rajoute 35 points dans chaque caractèristique et 150 points de vie, aisi que 3% d'absorb.

Elle dure 10 minutes et n'est utilisable qu'en PVE, et seulement si vous n'etes pas deja transformé (Ombre brumeuse, etc...)

Ha bon, c'est pas ça ?
Citation :
Publié par Ssiena
...
oui trop puissant c'est sur, en même temps limité a une zone pve, ca ne peut etre que sympathique. ca ne joue que sur le monstres, pas sur les joueurs, je ne vois pas ou serait le problème a offrir un tel objet.

@Blackblade-Kjeldor : perso si un démon me vend une pierre, je le tue ! Apres tout ce que j'ai fait pour le faire progresser, IL ME DOIT TOUT ! c'est mon esclave, pas un vendeur ! ou alors il me donne des artefs qui disparaissent a la déco, avec les autres stats des artefs, mais a la place de bonus toa, des bonus cata, pour pas abîmer sa SC en pve

enfin bon espérons qu on verra pop un truc sympa a ce moment, la récompense se doit d etre bien vu le temps investi, mais on en sera forcement déçu, c est comme le loto, on achète le droit de rêve avec ce qu on pourrait faire avec l artef niveau 10/le pactole !
Citation :
Publié par Nael Hitengo
enfin bon espérons qu on verra pop un truc sympa a ce moment, la récompense se doit d
Le temps investit, c'est du temps de jeu. Durand lequel tu as normalement pris du plaisir à remplir un objectif que tu t'étais fixé. Bref, c'est en soit déjà une récompense. Ce serait bien qu'on sorte un peu de cette mentalité "je me fait chier à jouer, mais il suffit qu'on me donne un bonus à la fin pour que je soit content".
Citation :
Publié par harermuir
Le temps investit, c'est du temps de jeu. Durand lequel tu as normalement pris du plaisir à remplir un objectif que tu t'étais fixé. Bref, c'est en soit déjà une récompense. Ce serait bien qu'on sorte un peu de cette mentalité "je me fait chier à jouer, mais il suffit qu'on me donne un bonus à la fin pour que je soit content".
Bah moi, quand je pex arte par exemple, j'ai pas un grand plaisir à défoncer des centaines de mob, je le fais uniquement pour le résultat final
C'est pas exactement comparable à une animation à vocation role play, mais c'est pour dire que cette "mentalité", dans tous les jeux de ce genre elle est présente.
Citation :
Publié par harermuir
Le temps investit, c'est du temps de jeu. Durand lequel tu as normalement pris du plaisir à remplir un objectif que tu t'étais fixé. Bref, c'est en soit déjà une récompense. Ce serait bien qu'on sorte un peu de cette mentalité "je me fait chier à jouer, mais il suffit qu'on me donne un bonus à la fin pour que je soit content".
mais loin de moi, l'idée d avoir perdu du temps dessus j ai adoré faire cette quête et chercher a obtenir les différents loots (a part quelques un il est vrai)

je me suis mal exprimé certainement, quand je parle du temps "investit" c est par rapport a ce que j aurais pu faire a coté en jeu la récompense, on verra, pas dit que je finisse cet artef, si la dernière étape me demande d'aller organiser un raid Légion...
personnellement, quand j'xp un truc, on pourrait se demander comment ca m'amuse d'enchainer des monstres, et pourtant, des que je n'ai plus rien a xp, je me trouve des nouveau truc a xp ou des nouvelles raisons de taper des bestioles

Des jeu comme diablo ou il faut tapper en boucle de la bestioles en refaisant 3 fois le meme scénario (si si, imaginez notre tete si on nous faisait tout faire 3 fois au lieu de nous inventer des trucs différent) et ou il faut farmer en boucle, et sans commune mesure avec daoc pour avoir ses objets on eu un certain succes Le meutre a la chaine d'adversaires simple a battre (la majorité de l'xp d'artefact, c'est pas un défi, c'est de la répétition pépere) apporte quelle que chose qui plait a pas mal de gens, dont moi, meme si je ne sais pas bien expliquer pourquoi.

En tout cas, pour cet artefact, je me suis beaucoup amusée, tant a chercher les machins qu'a voir les effets des formules, meme si le niveau 10 ne fait rien, ca ne serai pas regret
Salut a tous.

Voila j'ai un petit problème, j'avais fais la quête a la sortie d'Agramon, récupéré l'artef et les 3 premières formules mais a l'époque je n'ai pas eu de temps a lui consacrer..

Décidant de m'y remettre ces jours ci, je suis partit loot les items nécessaires... Pour les doigts il n'y a pas eu de problèmes, mais je bloque sérieusement sur les champignons pétrifiés... après 5 ou 6 h de farm en Forêt Souterraine je n'en ai pas loot un seul... Je tue tout les démons verts, bleus ou jaunes que je croise mais rien a faire..

Est il encore possible de loot ces items? Si non y a t'il quelqu'un qui en ait encore en réserve sur Hib / Broc? (j'en ai trouvé un seul au housing)

Voila vous pouvez me send IG sur Nicox / Nicoxx / etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés