DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Question: J'ai un certain Rounard dans ma ville aujourd'hui.
C'est un marchand special. J'ai reussi a avoir le mot de passe, mas il ne veut pas que je sois membre.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Coucou, bon beaucoup me prône les bienfait de ce jeu pas comme les autres, le public du jeu est parai t'il trés adulte, j'aurai donc voulu savoir exactement en quelques phrases , qu'elle était le but du jeu car j'ai beau me renseigné sa reste vague.

C'est une espèce de petite planète qui se développe c'est cela ? on y vis et on peu admirer notre ville se dévelloper à travers les jours ?
Citation :
Publié par Galopin
Coucou, bon beaucoup me prône les bienfait de ce jeu pas comme les autres, le public du jeu est parai t'il trés adulte, j'aurai donc voulu savoir exactement en quelques phrases , qu'elle était le but du jeu car j'ai beau me renseigné sa reste vague.

C'est une espèce de petite planète qui se développe c'est cela ? on y vis et on peu admirer notre ville se dévelloper à travers les jours ?

Je sais pas trop ce que ca veut dire " public adulte" surtout pour un jeu comme ça. Enfin jeu c'est un grand mot. C'est plutôt un concept.Une sorte de vie parallele dans un univers féerique.
Tu habites un village qui se devellope peu à peu ( nouveaux voisins), et il faut se sociabiliser avec eux. Leurs parler, leurs ecrire des lettres, leurs rendre service.
Y'a as vraiment de but dans tout ça. Tu allumes la DS, tu peches, tu cueilles, tu fais du trocs avec d'autres joueurs. Y'a cet aspect collection qui est un des point central du truc: trouver des fossiles, des poissons, des insectes.
Tu vaques, tu te promenes, tu regardes tes constellations...
T'accroches ou tu n'accroches pas.
Citation :
Publié par kariboubou
Je sais pas trop ce que ca veut dire " public adulte" surtout pour un jeu comme ça. Enfin jeu c'est un grand mot. C'est plutôt un concept.Une sorte de vie parallele dans un univers féerique.
Tu habites un village qui se devellope peu à peu ( nouveaux voisins), et il faut se sociabiliser avec eux. Leurs parler, leurs ecrire des lettres, leurs rendre service.
Y'a as vraiment de but dans tout ça. Tu allumes la DS, tu peches, tu cueilles, tu fais du trocs avec d'autres joueurs. Y'a cet aspect collection qui est un des point central du truc: trouver des fossiles, des poissons, des insectes.
Tu vaques, tu te promenes, tu regardes tes constellations...
T'accroches ou tu n'accroches pas.
Sa y est on viens de l'acheté, première impression ma fois bonne mais la ville est vide , sa doit être normal pour le moment, et un point positif , la map n'est pas trop grande donc je pense pas qu'on puisse se perdre.

L'univers est original et les voie pas mal je vous dirai si j'accroche mais pour le moment : bon divertissement de couple.
Citation :
Publié par Galopin
Sa y est on viens de l'acheté, première impression ma fois bonne mais la ville est vide , sa doit être normal pour le moment, et un point positif , la map n'est pas trop grande donc je pense pas qu'on puisse se perdre.

L'univers est original et les voie pas mal je vous dirai si j'accroche mais pour le moment : bon divertissement de couple.
Au début c'est normal la ville est vide, mais très vite y a beaucoups de monde qui arrive, a un tel point que j'arrive a me tromper de maison en rendant visite a X ou Y .

Par contre j'ai une question un peu stupide.
Comment arroser correctement ses fleurs? Car je trouve que la manipulation est toujours imprecise et je n'arrive jamais a savoir si j'arrose ma plante ou le sol a coté. Donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur, car je viens de planter mon premier oranger, pas envie que ca foire!
Citation :
Publié par Gigantic
je commence à peine je sais pas, mais t'as une maison qui peut servir de coffre no?
ba je sais pas ma compagne me dit que non

edit: à si on à réussi a foutre des truc au sol de notre mini maison enfin c'est pas le top
Si on se référe a la version GC, le seul moyen c'est effectivement dans la maison oui, que tu peux agrandir avec le temps (rajouter un étage et une cave aussi).

Si tu achète une armoire ou ce genre de meuble, en général tu peux y entreposer 3 ou 4 objets.
Citation :
Publié par Elemmacil
Si on se référe a la version GC, le seul moyen c'est effectivement dans la maison oui, que tu peux agrandir avec le temps (rajouter un étage et une cave aussi).

Si tu achète une armoire ou ce genre de meuble, en général tu peux y entreposer 3 ou 4 objets.
d'accord mais sinon pour le reste genre coquillage et tout si le musée n'en veu pas peu être que nook va les acheter ?
Citation :
Publié par kariboubou
Oui, il faut des meubles pour entreposer tes objets ( j'ai acheté une armoire dans les 2000 clochettes = ~90 objets pouvant etre stocker).
ok merci ;p on en est au début la on fait connaissance avec notre voisinage : 0 clochettes aller op au lit avec la ds nikel

Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Galopin
d'accord mais sinon pour le reste genre coquillage et tout si le musée n'en veu pas peu être que nook va les acheter ?
Les coquillages je sais plus du tout, je crois qu'il les achéte oui ! Les poissons et les insectes c'est certains, les coquillages j'ai un doute...

Le mieux est d'essayer ^^ Mais il doit être fermé a cette heure ci :/

edit : 23h ? Pinaise, il est couche tard comparé a sa version GC

Sinon oui, la vente de poisson est un excellent moyen de se faire des clochettes, il yen a en mer qui rapporte pas moins de 800 clochette l'unité.
Oui il achete les coquillages ( les corails valent assez cher en plus. 250 clochettes je crois), et il reste ouvert jusqu'a 23h.

Pour la peche, si t'es collectioneur, je te conseille d'aller d'abord rendre visite au musée, histoire de faire des dons. Et apres les poissons en double, tu les vends.
Finalement j'ai rendu à mon pote sa version US et j'ai acheté une version FR. \o/
La coiffure horrible que j'ai. Me reste plus qu'à trouver un dongle et j'arrriiiiiveeee ! \o/
Et y'a des poissons à 3000 septi... clochettes !
L'idéal est d'avoir des fruits différents de ceux que vous avez à la base. Je suis allé chez un collègue qui avait tous les fruits, j'ai replanté chez moi et je revends chaque fruit 500 bells (ou clochettes ) au lieu de 100 la cerise ^^
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Finalement j'ai rendu à mon pote sa version US et j'ai acheté une version FR. \o/
La coiffure horrible que j'ai. Me reste plus qu'à trouver un dongle et j'arrriiiiiveeee ! \o/
Et y'a des poissons à 3000 septi... clochettes !
Faudra que tu ouvre ta ville
Citation :
Publié par Erinan
L'idéal est d'avoir des fruits différents de ceux que vous avez à la base. Je suis allé chez un collègue qui avait tous les fruits, j'ai replanté chez moi et je revends chaque fruit 500 bells (ou clochettes ) au lieu de 100 la cerise ^^
Avec l'oranger que j'ai planter ce soir, je compte bien faire un élevage d'orange!!

Sinon personne pour me répondre sur ma question la haut?
Citation :
Publié par Meelune
Sinon personne pour me répondre sur ma question la haut?
etant donné que l'eau est absorbé, je pense que si ca tombe un peu a coté, ca doit arroser quand meme ( mais c'est vrai que c'est pas pratique)
Avec un lance pierre, mais je ne l'ai pas encore.

Sinon j'ai re test se soir avec un ami, j'arrive a me connecter dans sa ville, mais lui n'arrive pas à venir dans la mienne, je ne sais pas si le prob viens de lui ou moi, si un jour qq pourrai test venir dans ma ville.
il joue a partir d'un linker ? parce que les mecs qui en utilisent un font souvent planter tout le monde j ai remarqué

par contre, evitez de balancer votre code ami a tout le monde un conseil
je l'ai balancer sur jeuxfrance ( olol forum de boulz ) des mecs m'ont surement ajouter en friendlist comme ca et des que t'as les portes ouvertes t'as des squatteurs de ouf qui sortent partout

tout a l'heure j'avais un beau gros boulet, il se pointe avec sa hache et son chapeau de mario il commence a tout decouper ( en rushant mes fleurs evidemment ) le temps d'écrire ''arrete enculé'' au stylet il attaque son troisieme et la
un essein d'abeilles lui tombe sur la tronche, il se tape une vieille face toute enflée avec son chapeau de mario j'étais mort de rire > start > tout le monde dehors

donc attention avec vos codes amis
Citation :
Publié par niktou Kéké
tout a l'heure j'avais un beau gros boulet, il se pointe avec sa hache et son chapeau de mario il commence a tout decouper ( en rushant mes fleurs evidemment ) le temps d'écrire ''arrete enculé'' au stylet il attaque son troisieme et la
un essein d'abeilles lui tombe sur la tronche, il se tape une vieille face toute enflée avec son chapeau de mario j'étais mort de rire > start > tout le monde dehors
Je n'ai pas encore le jeu mais je suis MDR !

Ca me donne d'autant plus envie de l'acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés