118 218

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Putter
oups ^^
effectivement autre source mais j ai juste donné la mienne
Tu devrais éditer le premier poste, c'est ni de toi, ni de quelqu'un que tu connais. Il serait normal de mettre le lien JOL, et non un lien direct vers le fichier son.

Je te redonne le lien pour pas que tu nous sortes plus loin que tu ne l'as pas trouvé
Lorsque les midgardiens ne trouve plus bledmeer faste
C'est dommage que la standardiste connaisse pas daoc c'aurait été plus marrant

C'est moche pour elle ducoup sinon de se ridiculier comme ca :/
Néanmoins j'ai ris
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Enfin, rappelons nous que le plumé dans l'histoire, c'est celui qui est resté dix minutes (et qui sait pas épeler Midgard) au téléphone

Au final c'est très drôle
ca lui fera encore plus rire e nrecevant la facture de telephone ~~ il chantera en pleurant 118 218 ... et après il ne fera plus que les toutouyoutou pour finir par payer sa facture de x euros
J'vais dire une connerie mais je crois que contrairement a ces concurrents , ce numéro de renseignement ne coute que 0.90 centimes par appel que tu reste 1 ou 10min. Enfin j'crois que j'ai vu sa sur tf1 donc la note de téléphone au final. Mais je suis pas sur x)
et c totalement hs je vous l'accorde.

edit : lien http://www.pr10.fr/118-appel_118-tarif_118.htm ( dc si il téléphone d'un fixe c pas cher x) )
Je confirme , la blague est de moi , je peux meme remodifier les wav et le .mp3 pr metre un copy , SVP lorsque vous donnez le lien sur d'autre forum , donner le nom de l'auteur que jai de la reconaissance de connerie quoi , sur ce ya mass forum qui la adopter se mp3 javou jai bien rit a 3H30 du mat :P et a cause de sa chui malade mtn loul

a++ et heureux de vous avoir fait rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés