Ou comment l'ordre disqualifie les flaw de la ligue...

Fil fermé
Partager Rechercher
Allons, voila, les flawless rebirth on été disqualifié de la ligue, par demande de l'ordre (L'ordre qui a perdue contre flawless le match de hier soir)...

Donc l'ordre nous a disqualifier pour ces raison, ils nous traitent d'anti fair play, un de no membre a eu un probleme de disque dur, on a due donc débuter le match 15 min en retard, ils on accepter de retarder de 15 minute le match, ok on se dépeche et tout on fait le match sous flawless rebirth (notre guilde principale).
Apres ils nou propose un truc de pierre caillou scisseau pour savoir sur quel hall on joue (ce qui entre parenthese est interdit par les regles de la ligue [Y a d'autres manières de le dire] ), on leur dit on va sur le votre car on est en retard... On leur donne donc avantage...
En début de combat, nos membres ont salué avec le classique "Gl, Hf"

On se bat au niveau du drapeau dans leur hall (guerrier), on réussit a tuer leurs moines, envouteurs et élémentalistes en chaine tout en n'encaissant que 2 morts (un moine et un guerrier)

Ils avaient un build:
2 Guerriers
2 Ele
2 Envout
2 Moines

Nous:

3 Guerriers
1 Envout
1 Ele
1 Necro
2 Moines

Un de leur moine est a -60 au bout de 5 minutes, on monte la catapulte, ils tentent une sortie par le côté, mais on les repousse, ils sont a leur seigneur a 8 minutes, on fonce, comme je lag, le coup de catapulte part 20 secondes après que j'ai bougé, on se prend un coup de catapulte lancé par moi a cause du lag, 1 mort, l'autre a survécu (guerrier en résistance à la douleur).
On res, on avance, on les tombe petit à petit, et on gagne.

On dit "GG", et on se fait taxer d'anti-fairplay (screenshot à l'appui sur simple demande), et que soit disant c'était "prévisible" de notre part, j'ai demandé pourquoi, pas eu de réponse.

Et la ? comment ? ils nous disqualifie pour les raison suivante :
- Soit disant les flaw on changer de nom de guilde durant le tournois, alors que tout les match on été jouer sous flawless rebirth........ (car sur le site de la liguye on est enregister sous flawless addict)...

Donc en gros on est disqualifié car - gens ? - aigris d'avoir perdu sont aller faire leur ouin ouin près des admins et ce en posant des torts qui entre parenthese ne sont pas valides...

Qu'ece que vous en pensez ? Qui sont les anti fair play dans l'histoire ?

Pour notre part nous ne participerons plus a la ligue (qui entre parenthese a été crée par les flawless addict/rebirth) [ Troll ]

Ah oui je vien juste de relire encore les regles de la ligue: il n'y a meme pas précisement marquer " ne pas changer de nom durant", la seule close a propos est l'interdiction de se faire remplacer par une autre guilde en cas d'embetements.

Edit : HO ! une des regles de la guilde l'odre est en plus : "Gagner avec fierté" ... On y croit tous...

[ Edité par Nalha ]
Aha, non je vais raconter toute l'histoire depuis le début, ca mérite d'être entendu.

Chapitre 1, le choix de l'adversaire:

Altec nous envoie un mail, je suis contacté par leur chef pour mettre en place l'horaire, je donne nos disponibilités, et ils répondent, ce samedi 15.
Ni une ni deux, je mail altec pour lui prévenir le samedi 15, voila c'est fait...
Peu après, sur msn, Tigane (le chef de l'ordre) vient me rectifier que c'est le 8 et non le 15, il me dit qu'evidemment il va envoyer un mail a Altec, ce que j'apprendrai par la suite c'est que ca n'a pas été fait.

Chapitre 2, l'avant match, et là, c'est le drame.

On arrive samedi 8, la date étant fixée... et c'est le drame, mon disque dur plante complètement vers 21h, je suis obligé de monter un vieux pc p3 500 avec 256 de sdram pour jouer a guildwars (donc oui, ca marche, avec 2 FPS).

Comme nous avons 2 guildes, normal, Flawless Addict et Flawless Rebirth meme cape, meme hall, memes joueurs, pas meme classement. On a pris la mieux classée pour s'entrainer avant le match.
On devait changer de guilde avant le match, pour une question de nom de guilde, ca aurait été fait si je n'avais pas planté.

Je téléphone directement a Arayuna pour qu'il les prévienne, en lui disant d'aller voir sur La Ligue pour trouver les personnes à contacter, ce qu'il fait.

L'un des contacts était inexistant (le nom qui nous a été donné par mail, au passage)
L'autre semble même pas ne pas être au courant

22h30, j'arrive à me reconnecter, je débarque sur le jeu, manque de bol vu que le ladder etait gelé, on avait décidé de s'entrainer avec la guilde Flawless Rebirth.
Je réussit a contacter Tigane sur MSN (qui au passage n'était PAS connecté dans le jeu)

On a beaucoup de retard, je m'excuse en me justifiant, et on leur demande si ils sont toujours prêts pour jouer le match, ils sont d'accord, on ne prend pas le temps de changer de guilde ou de hall, on les laisse jouer à domicile a cause de notre retard.

Selon le règlement, c'est la guilde la moins bien classée qui joue a domicile.

NB: Si on se fie au classement du ladder GW, je crois que Flawless Addict est moins bien classée que L Ordre, mais il n'est pas représentatif de notre niveau (guilde d'entrainement).

Eux, ils voulaient qu'on aille faire un "pierre papier ciseaux", comme je considérais qu'on avait perdu beaucoup de temps, je leur ai laissé ce privilège (je me répète).
Au passage, le choix du hall en pierre papier ciseau est hors règles ^^.

Chapitre 3, le match, lol.

Le match se déroule, d'une j'ai un vieux pc pourri (p3 500 256 SDram et une vieille carte graphique 32), je lag affreusement, impossible de parler sur TS, je dois tourner a 3 ou 4 FPS, mais malgré des lags de 10 secondes, pas d'erreur 7, ni chez nous ni chez eux.

En début de combat, nos membres ont salué avec le classique "Gl, Hf"

On se bat au niveau du drapeau dans leur hall (guerrier), on réussit a tuer leurs moines, envouteurs et élémentalistes en chaine tout en n'encaissant que 2 morts (un moine et un guerrier)

Ils avaient un build:
2 Guerriers
2 Ele
2 Envout
2 Moines

Nous:

3 Guerriers
1 Envout
1 Ele
1 Necro
2 Moines

Un de leur moine est a -60 au bout de 5 minutes, on monte la catapulte, ils tentent une sortie par le côté, mais on les repousse, ils sont a leur seigneur a 8 minutes, on fonce, comme je lag, le coup de catapulte part 20 secondes après que j'ai bougé, on se prend un coup de catapulte lancé par moi a cause du lag, 1 mort, l'autre a survécu (guerrier en résistance à la douleur).
On res, on avance, on les tombe petit à petit, et on gagne.

On dit "GG", et on se fait taxer d'anti-fairplay, et que soit disant c'était "prévisible" de notre part, j'ai demandé pourquoi, pas eu de réponse.

Durant tout le match nous n'avons pas parlé hormis un "lol" lorsqu'on est mort sous notre propre tir de catapulte, et en début et fin de match.

Chapitre 4, l'après match.

J'envoie un mail a altec pour préciser de la victoire, il dit qu'il ne comprend pas car le match était censé se dérouler le 15 et non le 8.
S'en suit une série de mails ou en fait il s'avère que nous sommes en tord car on avait un mauvais nom de guilde, en zappant tout le reste (leurs effractions au règlement).

Après plusieurs mails d'explication en détail, preuves à l'appui, conversations msn, mails et tout, Altec organise un "débat" sur teamspeak.
J'arrive, ils ont déjà commencé a discuter, en fait depuis un bout de temps.
Altec cherche par tous les moyens de rejetter la faute sur les Flaw a cause du nom de guilde en disant que "d'accord ils avaient pas le droit de faire ca, mais c'est pas grave, alors que vous vous avez un nom de guilde différent".

Génial, donc au final, après avoir essayé pendant 1 heure de m'expliquer qu'on était disqualifiés sans oser le dire, je me fais jetter de TS par un plantage (oui, ca m'arrive souvent, j'aime ca).

Chapitre 5, épilogue:

Ma guilde s'est faite disqualifier d'un tournoi sur mon propre site web, je ne peux pas récuperer ni mon site web, ni mes articles, le gentil administrateur m'envoie me faire foutre en voulant aller au procès, bravo, vive le respect des droits d'auteur.

P.S. Merde, j'ai grillé mon compte du bar
Mon avis :

Méme dans le cas ou une close aurait interdit de pratiqué le tournoi sous un autre nom de guilde ( méme affilié) ce genre de demande de disqualification se fais avant le combat

La vraie question est : auraient ils fais ca si ils avaient gagnés?

Surement pas...

J'aimerais savoir si vous avez plus souffert de votre "réputation" que de votre éventuelle comportement hors-régle

Un droit de réponse officiel de la Ligue serait un bon moyen de comprendre un peu mieux leur choix

Dans tout les cas , si un débat s'ouvre sur ce post , j'espére vraiment qu'il sera respectueux et calme de la part de tous
Oui un droit de réponse de la Ligue est une bonne idée.
Dans ce genre de conflit on voit souvent deux versions différentes

En tout cas, il semble totalement illogique que vous soyez disqualifiés...

Attendons une éventuelle réaction de la Ligue

Wait & See

Citation :
La vraie question est : auraient ils fais ca si ils avaient gagnés?
Je plussoie que non
C'est le genre de mauvaise histoire qui peut très vite jeter un discrédit sur le tournoi en question....

Il faudrait donc, en effet, comme le dit Pantocrator, que la ligue réponde et se justifie...Parce que lu comme ça, c'est totalement illogique et ça fait de vos adversaires des loosers finis et de la Ligue une sorte de grosse blague, avec des décisions plus que douteuses...


Citation :
Dans tout les cas , si un débat s'ouvre sur ce post , j'espére vraiment qu'il sera respectueux et calme de la part de tous
Noël c'est dans 8 mois et demi mais un miracle...qui sait
Actuellement, la premiere session du Tournoi La Ligue sert de test, pour etablir des bases/regles qui permettront de mettre en place une deuxieme saison qui sera, elle une session Officielle et non de Test.

Le Tournoi La Ligue a deja souffert de grave problemes, comme l'arret complet du Tournoi pendant 1mois+ car un des organisateurs etait ... simplement absent et ne donnaient aucune nouvelles. J'avoue pardonner un bon nombre de choses a un Tournoi qui se dit 'Test' comme des regles plus qu'imprecises, un calendrier plus qu'aleatoire, ... mais ce genre de choses qui arrivent a Araf et les Flaws, ca me laisse perplexe tant qu'au bon sens des organisateurs, je veux dire, on sait tous qui sont les Flawless Addict, on aime, ou on aime pas, c'est pas le sujet, mais on sait tous dans la communaute FR GW que ce sont le meme groupe de personnes qui s'amusent ensemble depuis le debut de GW, alors qu'ils s'apellent 'Flawless Addict' ou 'Flawless Rebirth' ou 'La Guilde des Legolas Roxor', on s'en fout, on sait tous que ce sont les meme personnes, et en plus, les regles du Tournoi La Ligue ne precisent nul part qu'on a pas le droit de changer le nom de la guilde ... regles qui, de toute facon, tiennent sur un post-it (Ceci etait les regles poste lors de l'inscription en decembre, au fil des mois ca a ete un peu change, mais le fond reste le meme).
Il n'y a AUCUNE regle concernant le style de jeu, le build, toute les regles ont plus raison d'etre sur le tournoi La Ligue pour forcer un certain "Bon Savoir-Vivre" que reellement reglementer/arbitrer le tournoi.
Le tournoi se deroule sur un simple schema "DBZ".
- La guilde qui vaincra recevra 8 calendriers uniques
- Les insultes/menace/chantages sont formellement interdites
En cas de litige les organisateurs se réservent le droit de faire recommencer un match sans préavis .
- Toute récidive à un avertissement donné par un organisateur pourras être sanctionné
- les sanctions donnés par les organistateurs peuvent aller jusqu'au renvoi de la guilde du tournois
- Dans le cas d'une communauté de guildes ( maximum de 3 guildes ) les hotes internes a la communauté sont autorisés .
- A compter du moment ou vous êtes informés par email de la guildes contre laquelle vous allez disputer votre prochain gvg vous disposez d'une semaine pour trouver une date qui convienne aux deux guildes . Si vous ne parvenez pas à ce faire celle-ci seras imposé par les organisateurs NCSoft GUILDWARS ;-)
Suivant les regles poste intiallement, il semble qu'il y ait litige entre 'L'Odre' et 'Flawless Addict' donc, cela implique que le fait de recommencer le match non? E fait non meme pas, 'L'Ordre' fait clairement une sorte de chantage/pression envers les organisateurs car ils ont perdu le matchs contre 'Flawless Addict', et profite du fait pour inventer une regle du tournoi qui n'existe pas pour les disqualifier, donc suivant le point 2 du reglements, 'L'Ordre' doit etre disqualifie.



PS : C'est bien joli de proner le 'Bon Savoir-Vivre', mais l'appliquer apparement, c'est beaucoup plus dur

PS : Toi GuildLeader de L'Odre si tu nous lis, si Risum Teneatis est amene a rencontrer l'Ordre dans le tournoi (Ce qui va arriver), nous laisseront Araf et les Flaw jouer en hote a notre place (C'est pas hors reglement apres tout) juste pour ... qu'ils vous demonte encore une fois, ca sera filme et tout, ca fera une video souvenir pour montrer a quel point certaine personnes n'ont aucun sens de l'honneur.
Ceci n'est pas une réponse de "La Ligue" car je ne suis pas son porte-parôle.

Cependant voici ma réponse (également posté sur MP)

---

Je suis toujours rester très correct, je ne suis pas un trolleur, alors svp, ne rentrer pas avec gros souliers, nous sommes entre gens compréhensifs et distingués.

1.Concernant le tournoi, ce tournoi est un coup d'essai. Les 2 organisateurs y mettent du temps, certes, mais tout le monde est d'accord pour dire que les règles ont été faite à la va-vite, y compris les orga eux-même ! Par contre, il ne sert à rien de dénigrer aveuglément ainsi ces personnes. Oui, elles n'ont jamais fait de GvG. Et oui... La prochaine édition, nous tâcherons, maintenant que nous avons des rédac plus expérimenté en GvG/PvP (Mao Mornity, kouzrah, et moi même) de faire des règles plus sévères.

2.Concernant le problème, je vais donner MA position : Pour moi les [Flaw] sont vainqueurs. Le jeu doit l'emporter sur un point de règle discutable et minime. Si tout le monde était bon joueur, tout aurait été réglé. Et je tiens donc à saluer L'Ordre pour leur Fair Play exemplaire http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/satirique4.gif.

Bien à vous.

Pour de plus amples informations quant à ce sujet, je vous invite à lire le post sur Mondes Persistants situés à cette adresse : http://forums.mondespersistants.com/...8&page=1&pp=20
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
donc on vient au fait que tout le monde est d'accord sur le point que l'ordre a gagner avec magouille et que les [Flaw] sont les vrai vainqueurs ..

Si l'organisateur de la ligue n'est pas trop stupide pour ne pas voir sont tournoi tomber a l'eau , un match devrai se refair entre L'Ordre et Flawless Addict , mais notre nom de guilde est Flawless Rebirth ,donc il faudrait que sur le site de la ligue il y est juste un changement a fair de nom car quand meme , l'inscription date d'il y a plus de 8mois .
Si il n'accepte pas de changer le nom sur le site , nous repasserons alors sur la guilde Flawless Addict et pour tout le long du tournoi comme sa il n'y aura plus aucun problème concernant le tournoi .
Si l'organisateur préfère qu'on passe définitivement sur Flawless Addict au lieu de changer le nom , on le fera .
Citation :
Publié par Zombie Antropophage

Ma guilde s'est faite disqualifier d'un tournoi sur mon propre site web, je ne peux pas récuperer ni mon site web, ni mes articles, le gentil administrateur m'envoie me faire foutre
Mon cher Ethernal, tu m'excuseras de te faire la même réponse que sur mondespersistants.

Mais étant donné que de ton coté, tu nous ressors les mêmes mensonges, je pense que je serai pardonné.

Donc:
- tu as quitté le staff en août 2005

- je t'ai banni IP comme membre des forums en janvier 2006

Soit 6/7 mois après... ta théorie du complot et du vol, çà le fait moyen pour le coup.

Nous étions d'ailleurs à l'époque le seul portail à ne pas t'avoir encore banni, et t'avoir donné une chance de travailler pour la communauté de joueurs.

C'est dommage, parce qu'à la base, tu serais venu (parce que oui c'est bien toi qui est venu) mais plutot pour discuter tranquillement et avec un minimum de respect pour tes interlocuteurs, il y'aurait certainement eu un moyen de trouver une solution.

Mais faut croire que depuis le temps, tu es toujours incapable de cela..... et que le rôle de gamin capricieux qui gueule à la moindre contrarièté, insulte tout le monde et ment à tout va, te colle toujours autant à la peau.

Bref, quand je lis tes messages insultants, tes mensonges.... si il y'a bien une chose que je n'ai pas envie de faire, c'est de lever le petit doigt, pour faire quoi que ce soit qui puisse aller dans le sens que tu souhaites, que tu sois dans ton bon droit ou non, peu importe... et te laisser faire ta crise dans ton coin sur tous les forums de la terre. La plupart de ceux qui te lisent savent déjà à quoi s'en tenir.

Il n'en tiendrait qu'à moi: ne serait ce que le fait d'avoir insulté ceux qui travaillent à l'organisation du tournoi suffirait à te disqualifier, toi et ta guilde, du tournoi. Que tu ais gagné ou non le match, peu importe.

Quand on se conduit comme un moins que rien, on en assume les conséquences, et on ne vient pas réclamer justice derrière.

Maintenant, tout admin que je suis, je laisse notre équipe GW décider seule de la suite à donner.

Et quelque soit leur décision, je l'appuierai à 100%, j'ai bien evidemment mille fois plus de respect et d'admiration envers ceux qui donnent de leur temps et leurs travail, gratuitement, pour la communauté, qu'envers ceux qui ne cherchent qu'à detruire les efforts des autres, pour leurs propres intérêts.

Mais toi, qui te revendique comme à l'origine de laligue (ce qui n'est qu'en partie vraie, parce que même si tu en es l'initiateur, d'autres se sont investis bien plus que toi dessus), pour l'abandonner, 3 semaines après, tu ne peux pas comprendre.

Maintenant, je pense que la discussion et la décision devrait se prendre ailleurs que dans ce sujet.

P.S: coucou à la team GW de JOL, veuillez pardonner mon intrusion, je ne fais que passer ;-)

[ Droit de réponse : Ok, mais disons que c'est pas dans le sujet ... ]


[ Edité par Nalha ]
-Tu m'as forcé a quitter le staff.
-J'ai été ban pour avoir défendu quelqu'un contre de la diffamation.
-Tu es venu me contacter sur MSN
-Je ne suis pas ban du tout de france-guildwars d'ailleurs faudrait se renseigner au pourquoi du ban sur mondespersistants, le 25 décembre, après un méga flood de toute la guilde
-Tu parles de respect mais tu n'en as aucun.

Je dois continuer point par point, tu parles de mensonges et d'insultes, faut que je poste la conversation msn ?

P.S. Bisoux la team JOL je vous aime
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
-Tu m'as forcé a quitter le staff.
-J'ai été ban pour avoir défendu quelqu'un contre de la diffamation.
-Tu es venu me contacter sur MSN
-Je ne suis pas ban du tout de france-guildwars d'ailleurs faudrait se renseigner au pourquoi du ban sur mondespersistants, le 25 décembre, après un méga flood de toute la guilde
-Tu parles de respect mais tu n'en as aucun.

Je dois continuer point par point, tu parles de mensonges et d'insultes, faut que je poste la conversation msn ?

P.S. Bisoux la team JOL je vous aime
+1 ^^

Ahalalalalal Krisae... et ses explications tordues qui n'on aucune objectivité :X

Dans tout les cas, le script d'inscription et de status des guildes et bien plus ( aller 80% des scripts on va die) de la ligue appartient a ethernal, et donc il a le droit de le retiré, a moins que vous n'ayez fait un contrat dessus....

De plus si bosser plus que araf sur la ligue sa s'apparente a crée une vielle page de rencontres en cascade pour le tournois (et bien.... vous etes de droles de branleurs).

Par contre, proposer un hebergement a araf pour quelque chose prometteur, forcé l'auteur a quitté le staff (alors qu'il participe activement au forum en proposant des buils, et en aidant les gens), et ensuite le ban ip au moindre débordement (ce qui est propre a araf) sa c'est ce que j'appelle etre un gamin doublé d'un enfoiré fourbe. Donc avant de venir ici détourner les torts sur araf, assume déja les tiens.

A bon entendeur.


Edit:
Ma réponse ici, suite a celle altec (qui est encore a coté de la plaque) sur mmorpg :

http://mmorpgs.info/showthread.php?p=88724#post88724
Citation :
que tu sois dans ton bon droit ou non, peu importe...
Ok donc, un admin/modo (Enfin, quelqu'un d'officiel de MMORPG/info/la Ligue?), precise bien, que meme si quelqu'un est dans son droit ou non, cela importe peu ... *wow* tout de suite la, je me dis que ma guilde va quitter des maintenant ce tournoi.
Altec (entre autre) répond ici
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=88655#post88655

mon avis là-dessus
comment les régles puent haha
je ne vois pas en quoi faudrait rejouer, pour moi le résultat est net, si l'Ordre avait été fair-play et honnête, ils auraient admis leur défaite

de plus accuser de mensonge sans trop rien prouver non plus n'avance à rien
Non mais apparement altec ne connais meme pas les regles de son tournois comme elles le sont stipulé dans le site, je voie deja arriver dire "OUI MAIS YA UN REGLES ECRIT EN PETIT EN BAS A DROITE VERTICALEMENT SUR LA PAGE : LES FLAW ONT TOUJOURS TORT"

Encore une fois je requote les regles :

"# En cas d’annulation, votre Guild sera éliminé du tournoi « La Ligue » par forfait. Une guild ne peut pas ce faire remplacer par une autre (même si c'est la même guilde qui a juste changé de nom).

# Lors d'un Match, une guilde doit avoir plus de 50% de joueurs de sa guilde.

Le ban d'une guilde dont le nom est changer n'est valable qui si il sagit d'un remplacement par une guilde amis lors d'un match (EXEMPLE : FLAW VS ORDRE, FLAW ne peu pas jouer RT joue dont a la place de FLAW, résultat, disqualification flaw...)

Mais la les regles d'altec c'est "Flaw joue un match, Flaw gagne, Les loosers whine, Flaw est disqualifié sans aucune forme de proces (le débat TS baclé) pour une règle QUI n'EXISTE MEME PAS !"

Et je pense intimement que je traduit a la perfection la maniere de pensé d'altec, qui se comporte en mur sourd dans tout les débats, et vient ensuite nous reprocher de lui alors lancer un "tg tu fait chier à meme pas écouter" sans compter qu'il kikais araf du teamspeak au moindre propos visant a lui remettre les idées en place...
Moi je vote, on fait un Tournoi 'HighLander Survivor' qui se deroule sur 1ans, avec des regles miteuses, le but, c'est que la derniere guildes encore en vie a la fin (Qui existe encore, ne s'est pas dissoute) et a su contourner les regles a son avantage, gagne le tournoi
Bon alors :
- quelqu'un a pris le match en vidéo ?
- quelqu'un a un enregistrement audio sur ts ?

Si non je ne dirais qu'une chose, que vos règlements de compte ne regardent que vous puisque vous ne pouvez ni les uns ni les autres (flaw, Ordre ou La ligue) prouver la véracité de vos dires ou de vos comportements.

Ce débat est stérile et ne sert qu'à du flam gratuit (aux yeux de ceux qui ne connaissent pas la situation) et à ressortir de vieilles rancoeurs.

On sait tous que le règlement de la ligue n'était pas parfais dès le départ, et il était bien précisé que les organisateurs faisaient appel à la bonne volonté et au fair play de chacun. Apparemment ça n'a pas été le cas et pour personne. Ce pseudo débat, stérile, n'est donc pas près de s'arrêter.

Merci de nous épargner la suite.
Citation :
Publié par May Shin
Ok donc, un admin/modo (Enfin, quelqu'un d'officiel de MMORPG/info/la Ligue?), precise bien, que meme si quelqu'un est dans son droit ou non, cela importe peu ...
Oui, et je persiste et signe si çà peut te faire plaisir: je ne vois aucun intéret à essayer d'arranger les choses lorsqu'il n'y a que des insultes en face, là ou il devrait y avoir un dialogue.

On a rien à vendre hein, Ce tournoi, on l'a uniquement monté pour proposer un plus aux joueurs qui ont envie de se rencontrer sans autre but que de jouer ensemble. (les prix de récompenses ont été volontairement bas dans ce sens).

Ce tournoi, les joueurs le prennent tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

Il a été précisé dès le départ qu'il n'était pas parfait, que les règles étaient à étudier, que l'on comptait sur le compréhension des joueurs pour nous aider en ce sens.

Si certaines grandes gueules n'arrivent pas à garder leur sang froid lors d'une potentielle maladresse d'un joueur, (qui, par ailleurs, a organisé et passé tout son temps libre bénévolement sur ce tournoi) et venaient à stopper leur participation, grand bien leur fasse, et à nous aussi par la même occasion.

Derrière çà, il y'a tout un tas de petites guildes, silencieuses, et de joueurs qui se sont amusés en y participant, et c'est le principal.

Edit: quelques typos par ci par là
Le probleme, c'est pas d'avoir quelquechose a vendre, oui, le Tournoi est en test, il a ses defauts, on le sait tous, personne ne critique ce point la que je saches, la reelle critique, c'est que comme tu le precises, un organisateur a fait une erreur, ne veux pas la reconnaitre, et s'est fait insulter pour ca (Normal non, on est tous humain apres tout).

Maintenant, cet organisateur utilise pour seul propos et motif de disqualification de flaw, cette insulte, alors que ces insulte n'aurait pas eut lieu si, a la base, lui, avait su reconnaitre ses tords. Apres, c'est bien joli d'invoquer le fait que certains ne peuvent passer outre la maladresse d'un organisateur, mais cet organisateur lui, peux t'il passer outre le fait qu'il s'est plante royalement tant dans son jugement que dans la communication qu'il en resulte? Les discourts pronnant la comprehension c'est bien beau, mais quand on ne sait pas les appliquer a sois-meme, c'est a eviter, non?

Citation :
Si certaines grandes gueules n'arrivent pas à passer outre le fait d'une potentielle maladresse d'un joueur, (qui, par ailleurs, a organisé et passé tout son temps libre bénévolement sur ce tournoi) et venaient à stopper leur participation, grand bien leur fasse, et à nous aussi par la même occasion.
Donc, pour resumer, un organisateur de tournoi a le droit de m'insulter en me traitant de grande gueule, mais moi, simple participant, je n'ai pas le droit de l'insulter sous peine de me voir disqualifie ... wow.

*Toi modo qui me lit, si ce qui suis est hors-chartre, suprime le texte
Ce qui arrive, ca me rapelle le CPE, une decision est prise sans consulter les parties concernes, ca gueule d'un cote, et apres, c'est la sequence ping-pong je te parle, j'ai raison, tu n'entends rien ...
Essayer de refaire jouer le match sa calmera tout le monde, mais je me fais pas d'illusions sur ça .

PS: sur mp le sujet a été clos sur JoL le seras t'il aussi^^
Citation :
Publié par May Shin
oui, le Tournoi est en test, il a ses defauts, on le sait tous, personne ne critique ce point la que je saches
Pourtant May Shin, lorsque je lis "des règles miteuse", "qui dure 1 an", "tournoi survivor", "contourner les règles à son avantage" avoues que c'est quand même bien de laligue dont vous parlez indirectement là.

Citation :
Publié par May Shin
Apres, c'est bien joli d'invoquer le fait que certains ne peuvent passer outre la maladresse d'un organisateur, mais cet organisateur lui, peux t'il passer outre le fait qu'il s'est plante royalement tant dans son jugement que dans la communication qu'il en resulte ?
Et pourquoi ne pas essayer ?

Plutot que des insultes sur TeamSpeak, plutot que de le descendre en flammes par forum interposé, pourquoi ne pas essayer d'en discuter avec lui calmement ?

Maintenant si lorsqu'on essaye de discuter, on ne recoit qu'un "ta gueule, tu fais chier" et autres joyeusetés du même genre, oui les choses risquent de tourner court.

Je veux bien qu'on reconnaisse des défauts à ce tournoi, des erreurs de jeunesse, et certaines naivetés..aucun souci pour moi là desus, ca a même été revendiqué dès le départ.

Mais par pitié, qu'on ne nous reproche pas d'être fermés ou de refuser de discuter.
Citation :
Publié par HW_angel
Essayer de refaire jouer le match sa calmera tout le monde, mais je me fais pas d'illusions sur ça .

PS: sur mp le sujet a été clos sur JoL le seras t'il aussi^^

Etant donné qu'Altec a donné raison à L'Ordre, je vois vraiment pas pourquoi les [LO] accepterait de refaire le match. M'enfin, on peut toujours essayer.


Citation :
En cas d’annulation, votre Guild sera éliminé du tournoi « La Ligue » par forfait. Une guild ne peut pas ce faire remplacer par une autre (même si c'est la même guilde qui a juste changé de nom).
Dans le cas des Flaw, tout le monde savait qu'une bonne partie des joueurs des Flawless Addicts sont les mêmes que ceux de Flawless Rebirth. Je vois vraiment pas le problème à ce niveau du règlement.

Puis de toute façon, le match aurait du se dérouler le 15, donc rejouez-le le 15. -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés