[Nintendo DS]Un %*£$# de dongle wifi

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je cherche à acheter un dongle wifi pour NDS. Celui de Nintendo, c'est quasiment pas la peine, il est "en commande, livraison dans 4 à 5 semaines" sur beaucoup de sites web, dans le micromania à côté de chez moi ils l'ont pas (et l'ont jamais eu), carrefour j'en parle même pas et pareil pour les autres boutiques et grandes surfaces de la ville (j'habite à Antibes en PACA, donc ne commencez pas par me répondre "t'es alé vouar a mon gallet (de plage olol) ?". Puis de toute façon il est trop cher §

Alors, vous qui vous connectez au Nintendo wifi avec un dongle autre que l'officiel, vous qui connaissez une liste des dongle compatibles, oui vous, répondez moi !
Citation :
Publié par Erinan
Euh, pourquoi vous parlez de routeurs alors qu'il demande un dongle ?
Il n'y pas beaucoup de dongles qui acceptent de passer en mode "spot wifi". Le mieux est d'avoir un routeur ou une carte à base de RT2500 pour laquelle il existe des drivers modifiés pour la transformer en spot NDS.
Le dongle Linksys WUSB854G est compatible avec la Nintendo DS.

Par contre je n'étais pas arrivé à partager ma connexion à l'époque, donc du coup je passe par la Freebox directement je n'ai pas ressayé depuis.

My 2 cents,
Good luck !
Citation :
Publié par Khorail
J'ai une clé usb Asus WL-167g et en suivant le tuto d'HFR ça marche niquel, pas besoin d'acheter un routeur.
J'ai un routeur non compatible (le routeur Belgacom pour la télé) et la clé USB Asus WL-167G.

Ca va fonctionner ?

C'est que, comme je suis nul en manip, si c'est mort dès le début, j'ai pas envie de planter la connexion pour rien...
Peu importe ton modem si tu utilises la clé, et il y a aucun risque pour ta connexion.

Au pire si ça marche pas tu pourras toujours acheter un autre modem, comme tu as la clé sous la main autant essayer.
Les manips à faire peuvent sembler compliquées mais si tu suis les instructions a la lettre ça devrait fonctionner.

Perso le seul problème que j'ai c'est que j'ai 2 PC en LAN, et à chaque fois que je veux utiliser la clé je dois reconfigurer le réseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés