Prérequis ML 5 et 7 [Broc Mid] (samedi 8 avril)

 
Partager Rechercher
Yop all =)

J'organise donc une session prérequis ML 5 + 7 samedi 8 avril à partir de 14h ! Donc rendez-vous à 13h30 à stygie départ à 14h (si vous n'êtes pas là à 13h50 vous serez remplacé afin de ne pas perdre de temps désolé).

Même si TOA a été nerf, il faut une compo plus que potable, auquel cas je vous demanderai d'être 50 si possible et un minimum stuff, genre le zerk qui se fait Os hein !

COMPO :

Guéri (buff) : Legionerr
Guéri (apai) : Ataya
Hel pbae : Adiat
Odin : Lnzinou
Skald : Hargounn
Sauvage : Superchinois
Guerrier : Cladff
Assassin : Pamoipamoi
Intéressé pour Odin ténèbres + bt ( Lnzinou)
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Un conseil, si une personne a un bot tu peut metre autre chose a la place du chaman.
Demande au personnes de ton grp car si leur bot a fdm c'est un gros plus
De toute il te fo une personne visio qui upp ml5 après les pre ml5 car les pre ml7 sans pod
J'ai déjà un pod =) Disons que un chamy pour buff tout le monde ça peut-être parfois juste et c'est un soutien supplémentaire pour les heals m'enfin à voir suivant les personnes qui s'inscrivent
Salut,

Désolé j'ai eu une semaine un peu difficile donc pas beaucoup de temps Les prérequis sont bien entendu maintenus, cependant il n'y a pas assez de places pour tous et je m'en excuse. J'ai tâché de privilégier une compo faisable suivant la rapidité à répondre au post.

Je tâcherai d'en réorganiser prochainement Ceux que j'ai inscris si vous pouviez confirmer sur ce post ou en mp votre présence ça serait bien merci ^^
- Dommage sinon ca peu se faire en 2 grp si assez de monde, 1 grp de chak coté la ML est encore plus rapide qu'avant jl'ai fais 2 fois dernierment, et le donjon a été nerf, avec une compo bancal ca passe sans soucis. Donc si assez de monde en trop veus bien lead de l'autre coté du donjon, que se soit Pré ML5 ou 7!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés