[Ys] boycot des bateaux : passez par agramon :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
Bah le ranafout ?

Car mis à part la 10 aine de personnes qui gravitent autour du 12L, ça intéresse pas grand monde ...

Et vu comment cela a été présenté sur JOL, ça n'inspirait pas plus que ça le respect.

Alors la faute à qui ?

A ceux qui sont venus, ou à ceux qui ont présenté ça comme une démonstration de couteau à huître sur un marché ?
Perso jm'en fous hein, je suis content pour elle et je sais que dans 1 mois max personne n'y pensera, on retiendra que le ding en lui meme.

Apres ca reste un "evenement" exceptionnel et je trouve dommage de le gacher quelque soit l'opinion qu'on ait de la personne. Mais bon, chacun joue comme il l'entend apres tout, tant que c'est assumé je ne vois pas ce que je pourrais reprocher a qui que ce soit.
Citation :
Publié par Tsu`
Y a 2 personnes qui gravitent autour du 12L (enfin, plus qu'une maintenant) , rien a voir avec la dizaine que tu denonces.

Sinon Ari, quand la zf alb est en feu, oui on va defendre, on est encore petit rang et on a besoin de rp, c'est pas pour autant que le 8v8 ne nous interesse pas, et pour le non add on vous l'a deja rendu (mais la encore on est pas passé pile poil devant vous pour vous dire kikoo on add pas).

C'est marrant de dire ca alors que tu te braques sur les add alors qu'il n'y a pas si longtemps que ca tu addais tout le monde, pour nous, oui on add (et encore pas toujours) et on l'assume pas de probleme, apres dire qu'on roam dans le bus c'est de la mauvaise foi.

Pour NR, ils ont longtemps eu cette meme reputation de busseur.
Je ne me braque pas sur le add, j'ai déjà exprimé ma position dessus un peu plus haut.

Et sinon il y a une différence entre ce que je disais sur JoL à Arnot et la réalité hein
Citation :
Publié par Aripha
sauf peut-être avec Arnot fût un temps mais c'était plus du show JoLien qu'autre chose.
Enfin en meme temps c'est pas exactement ça ce post, un *show jolien* ? A grand coup de nous ceci, nous cela, untel machin chose, untel bidule... Au final la seule chose certaine c'est qu'IG on assistera pas au 10eme de toutes les grandes démonstrations de *skill* lues ici ^^
Ce soir faisont tous l'amour sur Agramond


Ari de tte elle vient tjrs s'accoupler a moi
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Or©hal
Enfin en meme temps c'est pas exactement ça ce post, un *show jolien* ? A grand coup de nous ceci, nous cela, untel machin chose, untel bidule... Au final la seule chose certaine c'est qu'IG on assistera pas au 10eme de toutes les grandes démonstrations de *skill* lues ici ^^
Où as-tu vu des démonstrations de skill ici ?
pour l'envent alb :

Pourrir l'ennemi deja c'est fun ^^
quand en plus celui ci te pourri la vie au pont vn c'est encore plus fun

enfin bref tout cela pour dire qu'on a manifesté notre mécontentement quand a cet event et ce ding (surtout que c'etait des alb )

enfin bref, dans certaines circonstances pk pas un event inter realm un peu plus serieu, mais une sortie kikou 12L ca me deranger pas de le pourri

voila c'est un jeu rvr ainsi va la vie ^^

sinon sur agra passez y mais avec moderation on y a fait des fights sympa hier car pas trop de monde
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour l'envent alb :

Pourrir l'ennemi deja c'est fun ^^
quand en plus celui ci te pourri la vie au pont vn c'est encore plus fun

enfin bref tout cela pour dire qu'on a manifesté notre mécontentement quand a cet event et ce ding (surtout que c'etait des alb )

enfin bref, dans certaines circonstances pk pas un event inter realm un peu plus serieu, mais une sortie kikou 12L ca me deranger pas de le pourri

voila c'est un jeu rvr ainsi va la vie ^^

sinon sur agra passez y mais avec moderation on y a fait des fights sympa hier car pas trop de monde
moi aussi je ne suis pa ravi de ce ding obtenu dans le buss mais bon c'est pas une raison pour faire les mec qui vienne pourir l'event.
tu pouri son post a gratz sa suffit.
Citation :
Publié par Redwynou
moi aussi je ne suis pa ravi de ce ding obtenu dans le buss mais bon c'est pas une raison pour faire les mec qui vienne pourir l'event.
tu pouri son post a gratz sa suffit.
Surtout qu'il est très mal placé pour faire ce genre de reproches.
Laisse Creitha l'empire contre attaque ;D
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah oué ? MP moi pour savoir pk
Pkoi MP ?
C'est un secret pour personne que le pont Cn ne t'es pas inconnu, ni qu'une part non négligeable de tes rp vient de ton farming VDD avec vampiir ...
Non mais mdr, si vous croyez qu un séide HR fait ses rp en solo majoritairement vous vous foutez les doigts dans le nez. les vampiirs spé solo il sont 5L, pas plus.
Nos nains sont trop radins pour payer le bateau :x

Du coup, il faut courir à travers Agramon et il faut donc que je chante, encore et toujours !

Moi je vous le dis, les nains ils sont pas sympas
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Publié par Or©hal
Non mais mdr, si vous croyez qu un séide HR fait ses rp en solo majoritairement vous vous foutez les doigts dans le nez. les vampiirs spé solo il sont 5L, pas plus.
Je suis 9L2 et je joue majoritairement solo. Mon reaver a pile poil un an.

Edit : Tout ca pour que c'est loin d'etre impossible.

Dans son cas c'est pas la proportion de rp gagné en solo/fg ni meme a vdd qui importe , c'est juste qu'au niveau de la maniere de jouer il n'a rien a dire.
Citation :
Publié par Or©hal
Non mais mdr, si vous croyez qu un séide HR fait ses rp en solo majoritairement vous vous foutez les doigts dans le nez. les vampiirs spé solo il sont 5L, pas plus.
Bouffye a solo jusqu'au 6L-7L avant de jouer en grp si je me trompe pas, apres c'est clair qu'on voit souvent Bouffye au pont crauchon ( et avant a VDD ) mais perso j'aimais bien le rencontrer.
bah ecoute je fais des escapades sur mid et odin et je me fait zerg en boucle donc apres je vais au pont cn la ou je peux survivre plus de 2mn
la je viens d'essayer alb et mid => mid 1 fg a l'arrivée du bateau, alb je me prend 2 sic et un mage ;p

sinon vdd j'ai eu une grosse période c'est vrai mais esque j'ai persisté ? j'y passe ma vie ? j'ai evolué perso, on fait tous des erreurs mais persister dedans... enfin bref 36 15 ma life
et puis bon quand j'etais a vdd c'est pas pour me justifier mais j'etais low rank et c'est lun des seuls endroits ou on pouvait solo ;(
j'ai solo jusqu'au 6L effectivement, parce qu'avant, un seide en grp deja c'etait l'hérésie et qu'ensuite un tank low rank contre les teams de l'epoque c'etait un peu inutile ^^

ps = dsl je viens de relir mes 2 pécédents post et j'ai un peu la polio des doigts
Evitez agramon ce soir hein ;-)
Enfin je dis ca, ca changera rien mais ca serait sympa quand meme....
Apres ce soir, je ne dirai plus rien jusqu'au prochain evenement de ce type.

Merci de votre attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés