pop de linos

Répondre
Partager Rechercher
C'est p-e dû au hasard, mais je te fais part d'une observation.

Ayant récupéré une trentaine de statuettes, j'ai voulu en faire des demi clés, histoire de prendre moins de place dans le marchand.
Linos n'était pas pop aux Skyros.
Je vais filer mes statuettes, je recup mes 5 demi-clés, et je re au spot tuer mes trios pour xpml (à la dure). Et là qu'est ce que je vois devant moi, Linos !

J'en ai déduit (p-e un peu hativement) que le fait de filer les Idoles faisait pop Linos.

A toi de voir si ça peut t'être utile

@Thaura : Mob pour le Plastron d'Eirene ^^
Je me rappelle plus très bien , mais il y avait une légende ( vrai ou pas je ne sais pas, jamais test ) si tu faisais l'étape ( Aie je ne suis plus sûr ... ) 1.2 un truc du genre ... ( cela faisait Pop Linos ) faudrait que je retrouve le post qui en parle.
ça marche peut être encore .. d'après mythic il y avait moyen de faire pop beaucoup d'artés comme un post ici en témoignait mais je crois qu'à trop rush les named comme des fou au début de TOA on est tous passé à coté de cet aspect du jeu qui avait été prévu apparemment
Citation :
Publié par aterus
ça marche peut être encore .. d'après mythic il y avait moyen de faire pop beaucoup d'artés comme un post ici en témoignait mais je crois qu'à trop rush les named comme des fou au début de TOA on est tous passé à coté de cet aspect du jeu qui avait été prévu apparemment
Je suis d'accord Il existe déjà plusieurs named arte que l'on peux faire pop (autre que gfm). GOA en avait parlé sur une des gazettes mais je ne sais plus laquelle :/ Et mythic laisse de temps en temps des infos. Faudrait creuser
Citation :
Publié par covus
il faut pas oublié linos a 3 pop diffèrent aussi et on passe souvent a cote sans le voir

surtout celui prêt du palf de meso ou il pop dans trou dans un gros roche
Clair, à défaut de tips pour le faire apparaître, certains, moi le premier, feraient bien de se racheter des lunettes.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Concernant la 1.2 il suffit de la lancer , pas besoin de tuer Borjad. De mon expérience pero j'ai eu besoin deux fois du pourpoint d'Eirene. Les deux fois je ssuis aller parler au PNJ qui lance la 1.2, ensuite j'ai trouvé Linos à chaque fois. Une fois chez les Skyros et l'autre fois chez les Melos. En sachant que juste avant de parler au pnj j'avais fait le tour des 3 locs sans succes. Gros coup de chance ou pas ca a marché deux fois pour moi et ca coute rien d'essayer.
Donc tu lances la 1.2 et tu fais les 3 locs en vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés