POP d Ylissan pour arte Gant Folie Montante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila je post pour tout royaume confondu si jamais certains ont une façon de faire pop Ylissan car sur Alb certains joueurs sont en campage depuis 4 jrs a tour de rôle et rien ni fait .
On a essaye la façon Bdo + les bruits de couloirs mais sans succès.
Donc voila a vos plumes pour ns aider
Merci d avance

Meha
Un Dev a vérifié et il m a dit que tout était normal
Y a le même post sur Toa Jol , la plupart des réponses c est l histoire des 9 serpents invisible.
Je veux juste savoir si des gens n ont pas essayer autres choses pour le faire pop .
j ai chain suicide une journée entière pour 1 serpent invisible
Donc j en ai un peu marre

voili

Meha
Citation :
Publié par Meharis
Un Dev a vérifié et il m a dit que tout était normal
Y a le même post sur Toa Jol , la plupart des réponses c est l histoire des 9 serpents invisible.
Je veux juste savoir si des gens n ont pas essayer autres choses pour le faire pop .
j ai chain suicide une journée entière pour 1 serpent invisible
Donc j en ai un peu marre

voili

Meha
si tu suicides sans tuer les serpents ca ne va pas marcher a mon tres humble imho
Citation :
Publié par Slashpaf
si tu suicides sans tuer les serpents ca ne va pas marcher a mon tres humble imho
vi je confirme faut tuer mass serpent si c invisible c good sinon tu kill celui qui repop
Mon avis il se fait tuer au petit matin le serpent ou durant la nuit, c'est souvent comme ça malheureusement.
Ca fait qu'une semaine que la 1.82 est là, ça devrait se calmer ce farm pour valider.
s'il y a + de 200 serpents dans la zone, te chain suicid ne servira à rien

en gros tu dois kill des serpents et de temps en temps suicid pour vérifier que ça ne fait pas pop de serpents invisibles

Citation :
Publié par Bloop.
J'ai jamais vu de serpent invisible moi!
Citation :
Publié par Yuyu
Mon avis il se fait tuer au petit matin le serpent ou durant la nuit, c'est souvent comme ça malheureusement.
Ca fait qu'une semaine que la 1.82 est là, ça devrait se calmer ce farm pour valider.
Non :/ je peux te l'assurer !
Citation :
Publié par Bloop.
Bizarre parce qu'une note officielle disait le contraire :P
Faut être maudit sur 40 génération et avoir une poisse d'enfer quand même.
Citation :
Publié par Ssiena
la note dit que certain pop sont influencé par la présence d'un joueur.
Ca ne veut pas dire que c'est forcement le cas pour le serpent (et vu sa méthode de pop, ca serait assez surpenant-
C'est pas faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés