hi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nano
J'ai passé les deux dernières soirées en rvr avec une fleur et une bière en main. C'était pour célébrer l'anniversaire de Nadou qui fait de si jolis dessins et qu'on applaudit bien fort.

Maintenant c'est clair que c'est pas fair play de m'auto nerf en m'empêchant de cast pendant 30 sec et de jouer sans armes. Je v donc reprendre mon bon vieux Tartaros.

Tout ce que je sais c'est qu'en tappant avec pour 0 de dégat tu peux plus cast pendant 30 sec.

PS: Nadou RoX
bon on va t expliquer plus simplement alors vu que tu semble vouloir faire de l esprit.

tu cast un nearsight sur ma theu ou la druide que je jouais => interupt + ou- 15 sec .

si cetait pr des personnes differentes j aurai dis bug comme ca quelquefois,mais le probleme c est que sur 2 jours c est uniquement arrivé avec toi . donc je demande simplement si tu peux arreter de cast avec vu que ca donne ce genre d effet , si tu veux pas comprendre et faire des flamms cachés c est ton probleme

p.s bon anniv nadounette
Citation :
Publié par Yalz/sadness
p.s bon anniv nadounette
merci

et laissez ce pauv' tit Nano

j'ai très souvent joué en duo avec lui et il a toujours joué de manière correcte, je doute qu'il se mette à faire ce genre de tricheries... ou alos intentionnellement...

(de plus ça lui arrive très souvent de sortir en rvr et faisant le mariole juste car ça l'amuse, je me souviens qu'il a joué en team durant une semaine avec une robe kikoo teinte en rose sans bonus =p)
Par contre en duel ça marche pas avec un Ns mais si tu tappes au cac avec pendant +- 15 secondes tu peux plus rien faire.

soirée pourri sinon
Citation :
Publié par Yalz/sadness
bon on va t expliquer plus simplement alors vu que tu semble vouloir faire de l esprit.

tu cast un nearsight sur ma theu ou la druide que je jouais => interupt + ou- 15 sec .

si cetait pr des personnes differentes j aurai dis bug comme ca quelquefois,mais le probleme c est que sur 2 jours c est uniquement arrivé avec toi . donc je demande simplement si tu peux arreter de cast avec vu que ca donne ce genre d effet , si tu veux pas comprendre et faire des flamms cachés c est ton probleme

p.s bon anniv nadounette
Arretes de voir le mal n'importe ou, je vois pas ou il flamm dans ce qu'il dit

Apres pour le bug il était pas au courrant, il utilisait ca pour kikooter et pas pour exploiter un quelconque bug, sinon on a test au tp en duel, un ns casté avec la chope de biere et les fleurs n'interrompait pas plus que d'habitude, mais bon on veut bien te croire

ps : bon annif nadou ;o
Citation :
Publié par surfacing
moi la derniere fois j'ai fait un /drink avec une chope, j'ai pri un debuff f/c 250 1min, c grave docteur?
Moi la bouteille de whisky m'a debuff de 80€, putain de boite de nuit.
Citation :
Publié par Emanuelle
stop pex ton account
hein, qui moi? qu'as tu dis?!

<s'enfuis de ce forum ! >

Citation :
Publié par Suranex-
Je pense que, si le bug est bien réel, nano ne le savait pas et n'a absolument pas voulu en abuser!
connaissant Nano je pense pareil


Citation :
PS : bon anif Nadou !
merciiiii ^___^
Citation :
Publié par Lun
Nano c'est un peu le Maradonna d'Orcanie. Tous les moyens sont bons pour l'empêcher de développer son talent :>.

Enfin le meilleur c'est encore de l'avoir dans son équipe


bizou.

(j'ose pas imaginer la gueule de ta team now ! )

Lundra t'es de retour !!
Citation :
Publié par nano
Hi !!

qqun est au courant ou a des infos la dessus?

<on est au courant pour les chopes de bieres
pour m empecher de cast
c limite minable
donc c faq>
Nano dit le Jean Claude Vandamme Orcanien
Citation :
Publié par BaneLeet
Nombreux loots Trifecta dont toutes les sortes de pets (sauf drake stop dream) en vente

Les choppes peuvent s'obtenir en me sendant (grande quantité dispo)
Encore une arnaque...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés