[Broc] [fusion]Un de plus et tous pour plus !

Répondre
Partager Rechercher
GG à un gars sympa d'après les rares conversations qu'on a eu ensemble.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Hilyna
Han bravo Ryo , pour moi le meilleur champion de broceliande et très tres très sympathique , tas pas intérêt d'arrêter je vais être seule dans la gu x(
Go gu Lait Cheuvalié de la Toblerone §

Gratz Ryo
Message roleplay
Pour Ryoga
Mon cher fils,

Comment te dire ma joie et ma fierté d’apprendre par ton ami Myann que tu es devenu un grand guerrier, digne de défendre notre beau royaume d’Hibernia. Réfugiée dans ma grotte de cristal depuis bien longtemps maintenant, je songe à Dante, ton père bien-aimé, je sais qu’il aurait été si heureux d’apprendre ton ascension au rang de sionadh !
Le souvenir de ta naissance, de tes jeunes années passées a Connla dans notre petite maison près de la plage me reviennent. Une grande nostalgie m’envahie en me remémorant tes jeux, tes combats acharnés contre les autres enfants du village, brandissant ta petite épée de bois. Et puis, tes départs de plus en plus fréquents pour combattre nos farouches ennemis dans des contrées lointaines, inhospitalières.
D’aussi loin que je me souvienne tu as toujours été ce garçon puis cet homme courtois, fidèle à tes amis, courageux et fier. Tu es aussi pour beaucoup d’habitants d’Hibernia, un homme plein d’humour, de fantaisie ….peut être aussi un peu séducteur ? je pense à cette pauvre Jehanne qui finit sa vie au couvent, déçue qu’elle est par tes habitudes courtoises…la pauvre fille est bien à plaindre.
Voilà mon cher enfant, une dernière demande avant de te laisser, surtout, ne change pas, surtout, ne baisse pas les bras, continue ton combat, tu as encore d’autre rangs à gagner, ton travail n’est pas fini puisqu’il reste encore des barbares à repousser à nos frontières .
Je t’embrasse tendrement,
Ta mère,
Vivianne Sparda
Et bien et bien ! ça fait plaisir tous ces messages amicaux !
Je vais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui font que cela fait plus de 4 ans que je suis là ... sauf qu'ils sont trop nombreux ! N'ayant pas fait parti d'une groupe fixe durant de longues périodes, j'ai pu cotôyer énormément de monde donc je vais forcément en oublier :/ ne m'en voulez pas !

Dans la longue liste des personnes qui auront marqué l'aventure daoc me concernant, la petite famille Vivianne pour sa tendresse, la bande du cercle de l'aube (dont le gros troll Nogrod faisait parti sous les traits d'un elfe effemminé! tu as manqué avec shoryu pour jouer les cariboux aux irl!), les gelydh et cabaloux, le petit groupe fixe xp à la méthode moon (pheb ), les EvE (hily, tu sais que brz...?), les instants dont les membres sont tous très sympathiques, les resus et les bien sûr les obsos nouvelle génération (les anciens étant des connards cela va de soit!)

De manière un petit plus individuelle à travers les groupes plus ou moins réguliers d'amis que j'ai pu avoir : hargo et son cs incessant, edryr elfe pervers mal rasé irl, nab et son caractère de cochon, feuilles (sur qui il faut gueuler pour qu'il avance!), les victimes des cris de mon proto (jaja, luni, xoni, niirti...), myann qui a le chic pour garder des screens à la con jinrey pour ses bons conseils, hily pour son cs, morti pour ses avis de noob, les compagnons de l'aventure tournoi (acid, elend, fantabob, maro, falck, nono) ainsi que toutes les personnes que je n'ai pas assez cotoyées à mon goût (tyramor, furious...) !

Et bien sûr, tous les fiers ennemis rencontrés, sans distinction de type de jeu, même si c'est surtout en 8v8 que j'aime les croiser (hoax, useless ), sans qui le jeu n'aurait pas eu la même saveur et ne m'aurait pas tenu en haleine jusque là !



@Suisses : we du 15 je viens !

@ceux qui me connaissent pas : vous inquiétez pas, je frag que lorsque je miss de touche donc bon :/

@ceux qui voudrait savoir ds quel établissement j'étais : désolé mais il s'agissait d'un collège malgré l'âge de certains élèves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés