Arathi le nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble bien avoir lu "avant 4 ou 5 mois", mais en fait je suis plus certain que ce soit officiel et le fofo est down...

ouai effectivement j'ai du me planter, je le retrouve nul part. Je sais pas d'où je le sort

pars contre, ça veut rien dire mais cette phrase n'est pas forcément bon signe :
"Juste un rappel, comme annoncé précédemment ces royaumes ne sont pas ceux qui seront utilisés pour la prochaine vague de migrations."
Citation :
Publié par Sorrento
Il me semble bien avoir lu "avant 4 ou 5 mois", mais en fait je suis plus certain que ce soit officiel et le fofo est down...
Non sans migration ce serveur, il y aura un autre serveur qui sera avec migration.
Si il n'y a pas de migration prevu, ce serveur est fait pour moi alors

Depuis le temps que je voulais monter une chamanette ! A moi les joies du groupings-leveling (et oui, meme sur les serveurs faible population, impossible de faire un Ragefeu ou un Lamentations en groupe entier de level approprié. Toujours un 60 invité a la fete :/).


/seek guilde horde orienté PvE et PvP sauvage ( ) ayant du recul sur le jeu


Debat philo : Pensez-vous qu'en recommencant un personnage sur un serveur neuf, on retrouve le challenge de son premier personnage (leveling, preparation a MC, preparation a AQ, finalisation des metiers ect . . .) ? J'ai peur d'etre decu par la facilité ou la "connaissance" du jeu
Citation :
Publié par monsieur ploum
Mouais ils avaient dit exactement pareil pour Varimathras...
Ils ont aussi précisé qu'il ne referait pas l'erreur de Varimathras.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Debat philo : Pensez-vous qu'en recommencant un personnage sur un serveur neuf, on retrouve le challenge de son premier personnage (leveling, preparation a MC, preparation a AQ, finalisation des metiers ect . . .) ? J'ai peur d'etre decu par la facilité ou la "connaissance" du jeu
Si ya que des mec qui connaissent le jeu par coeur je me prend pas au jeu mais si certains découvrent alors j'ai autant de plaisir à jouer.
Maintenant en terme de challenge.....ben il y en aura car je pense que peu de personne ont dejà tout vu, et que du nouveau contenu sera vite ajouter, mais c'ets surtout l'aspec découverte qui fait le challenge une grosse partie apsse à la trappe c'est sur.
Qd tu reroll sur un tout nouveau serveur tout neuf tout brillant c pas pour voir debarquer les memes kikitoudourkikoolollookmeskipikgrosnoob qu'on a fuit peu de temps auparavant grace à une migration a la con. Ce qui accessoirement va leur faciliter la tache pour atteindre le rank 14 sans trop de pblm.
Citation :
Si ya que des mec qui connaissent le jeu par coeur je me prend pas au jeu mais si certains découvrent alors j'ai autant de plaisir à jouer.
Pas specialement, au contraire, reussir a monter a 5 ou 10 des personnages en connaissant bien le jeu, en faisant de beau run dans des instances ect ect. Eviter les groupes disband, les wipes/decos ect . . .

Et tenter le rush Baron en 45 minutes avec un VRAI full bleu (pas un reroll archistuff de ZG/AQ20).

On vera bien Longue vie a ce nouveau serveur.
J'irai bien reroll sur un nouveau serveur tiens, mais quelle classe choisir quand on a tout testé jusqu'au level 2, cruel dilemme. Puis Alliance, Horde? Je ne sais pas, je ne sais plus.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qd tu reroll sur un tout nouveau serveur tout neuf tout brillant c pas pour voir debarquer les memes kikitoudourkikoolollookmeskipikgrosnoob qu'on a fuit peu de temps auparavant grace à une migration a la con. Ce qui accessoirement va leur faciliter la tache pour atteindre le rank 14 sans trop de pblm.
Il est pas concerné par la prochaine migration, donc si à la suivante il est bien rôdé ça devrait aller. Varimathias est arrivé avant AQ et même l'annonce de l'add-on, tout le monde voyait pas encore l'intérêt de reroller.

Attention toutefois, j'ai vu grandir la CE et le CdO, et si on met de côté les reroll de groupe corrects et sympa, ces royaumes neufs permettent souvent à des crevards de devenir des gens influents en faisant du mass-recrut au début, ces grandes guildes poubelle qui larbinisent les gens un peu faible d'esprit et que certains utilisent pour se stuffer T0, puis poufe elle disparaisse ou font jarter la moitié des membres pour aller à MC.

Tout ce qui ont de l'ambition en visant une grande guilde ne sont pas comme ça on est d'accord. Mais perso je trouve le 1-60 beaucoup mieux en petite guilde, et surtout on est plus en 2004 ou fallait être une colonie de vacances pour aller à MC. Le 3/4 des joueurs de Arathi y seront déjà aller et bien plus loin, donc ça peut se faire facile en interguilde.

Il est plus facile de respecter les particularités des joueurs de cette façon je pense. On doit faire des concessions pour le PvE end-game, c'est obligatoire, mais vu la connaissance du jeu acquise par les reroll, ça peut s'envisager différement que sur les royaumes "classique".
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe


Debat philo : Pensez-vous qu'en recommencant un personnage sur un serveur neuf, on retrouve le challenge de son premier personnage (leveling, preparation a MC, preparation a AQ, finalisation des metiers ect . . .) ? J'ai peur d'etre decu par la facilité ou la "connaissance" du jeu
Non car tu n'as pas l'aspect découverte. Je pense que tu retrouve juste la galère de tunes (car pas deriches joueurs pour acheter a l'ah, tout du moins dans un 1er temps).

Si tu change de faction, tu peut éventuellement retrouver cette sensation de 1er personnage mais ca dure pas longtemps... au bout d'un moment les zones de pex ally/horde se recoupent et donc tu retrouves des zones connues...

Après si tu as loupé l'ouverture des portes d'AQ, oui ca peut être un moyen de participer a fond à cet événement sur un nouveau serveur. Reste à voir combien de temps mettrons les gros bill à monter 60 (1 semaine maxi, je dirais 2 semaine spour voir les 1Er full T1)
Citation :
Publié par Lyrel
Non car tu n'as pas l'aspect découverte. Je pense que tu retrouve juste la galère de tunes (car pas deriches joueurs pour acheter a l'ah, tout du moins dans un 1er temps).

Si tu change de faction, tu peut éventuellement retrouver cette sensation de 1er personnage mais ca dure pas longtemps... au bout d'un moment les zones de pex ally/horde se recoupent et donc tu retrouves des zones connues...

Après si tu as loupé l'ouverture des portes d'AQ, oui ca peut être un moyen de participer a fond à cet événement sur un nouveau serveur. Reste à voir combien de temps mettrons les gros bill à monter 60 (1 semaine maxi, je dirais 2 semaine spour voir les 1Er full T1)
2semaine pr 1 fullT1 je serai vachement surpris (j(y crois pas du tout en fait ^^)

deja que 1semaine pr monté 60 sur un serveur tout neuf c mega rapide (personne pour t'aider) je doute un peu
Citation :
Publié par Malka
m'etonnerais fort. à moins de coups de moule monstrueux, et que le raid souhaite stuff une seule personne.
Le raid stuff ces MT. 2 semaines, c'est presque torché.
Attendez les gars qui montent 60 en une semaine ils dorment pas, ils se relaient sur le compte? Sinon je vois pas comment. Perso je joue pas beaucoup mais je mets 2/3 jours à monter de level en jouant l'aprem plus le soir. Et je vais up 54.

Donc de la à se stuff T1 je vois pas. Ca me parait complètement aberrant. Même quand je faisais le no-life sous DAOC je pouvais pas tenir trop longtemps, et pourtant mon barde à la con je l'ai monté vite.
Citation :
Publié par Jangho
Donc de la à se stuff T1 je vois pas. Ca me parait complètement aberrant. Même quand je faisais le no-life sous DAOC je pouvais pas tenir trop longtemps, et pourtant mon barde à la con je l'ai monté vite.
J'ai l'impression que sur WOW on m'est plus longtemps à up haut lvl que sur DAOC non ?
Deja le temps d'avoir un raid 57-60 de minimum 30 personne je dirait faut deja plus de 2 semaine en admettant qu'il y ai quelques no life un raid en entier ... les premier mc commence generalement apres un moi voir 3 semaine si ca rox dur ^^
Citation :
Publié par Rachel
Ils ont aussi précisé qu'il ne referait pas l'erreur de Varimathras.
Ils avaient aussi précisé à l'époque qu'ils ne referaient pas la même erreur que Sinistralis...
Bah, quand ils ouvriront Alterac avec un serveur Arathi deserté a cause d'une hypothétique migration, ils ferront peut être enfin un serveur sans migration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés