[Archimonde] groupe fixe pvp archimonde

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je suis rogue 60 grade 9 sur serveur archimonde coté alliance je recherche une place ou un groupe de 5 ou 10 ou voir meme 15 personnes pour farm arathi et warsong dans la semaine de 9H a 12H et de 13H a 16h30 .

odiecax rogue 60 allaince /archimonde
recherche groupe fixe pvp
voila je suis rogue 60 grade 9 coté alliance pseudo : odiecax

je recherche des gens ou un ou des groupes pour former dans la semaine et dans la journée un groupe fixe arathi ou warsong (avec ou sans TS de toute façon je serais en ecoute vu que je suis o taff ^^).

pour ma part je serais dispo de lundi a vendredi de 9H a 12H et de 13H a 16H30
avec des afk taff de 5 minute maxi 2 a 3 fois dans la journée en jeu.

contacté moi IG merci.

bon jeu a tous


odiecax rogue 60 grade 9 alliance elfe de la nuit (guilde:héritier de la licorne)
Citation :
Publié par Sorine
Le but c'est quoi? (parce que si c'est le rang 13-14 ca risque de durer looongtemps avec 6 heures 30 de jeu par jour)
Lol, moi qui osait pas le démoraliser

T'es cruelle
Par éxpérience je te conseille de chercher ig de te renseigner d'en parler avec les haut rang. En général les team opti non pas trop le temps pour révasser sur jol .

Autre chose rogue c'est tendu quand mm
Tu peu oublier ton idée de team :

1) on est pas dans Daoc avec les team fixe
2) tes horaires ne correspondent pas du tout a des heures de jeu pour monter un groupe fixe ni de grade trés elevé .
3) Good luck et du courage ,tu en aura besoin .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Sorine
Le but c'est quoi? (parce que si c'est le rang 13-14 ca risque de durer looongtemps avec 6 heures 30 de jeu par jour)
Si tu relis bien son post dans son intégralité, tu constates avec stupeur, ou pas, qu'il est au taff pendant ses horaires de jeu

Donc, tu devrais en déduire que le but est, pour lui, de passer le temps, tellement il se fait chier à son taf

Fonctionnaire ? Assurément... ou alors... pdg ( à moins qu'il ne soit gardien des services pénitenciers )
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
LOL ptdr

aux lieux de savoir ce que je fais => essayé de répondre à ma question

bande de floodeurs (mdr)


et pourquoi, je ne serais pas patron ou employé dans un cyber ou une salle de réseau(héhé)
Citation :
Publié par elk
...
et pourquoi, je ne serais pas patron ou employé dans un cyber ou une salle de réseau(héhé)
bien tenté
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Tu peu oublier ton idée de team :

1) on est pas dans Daoc avec les team fixe
déjà,
premièrement, les teams fixes ont été inventé sur daoc ? sympa les chevilles !

Ensuite je ne quote pas mais tu dis qu'il n'arrivera jamais à passer rang 13 ou 14 ! Et alors, il a dit qu'il voulait farmer arathi et warsong donc un peu moins d'agressivité ne te ferait pas de mal....

Sinon pour répondre à ta question, hier j'ai joué avec une team de la guilde "Just For PvP" ou un nom proche de celui là, on a gagné facilement... je pense que tu devrais voir à te renseigner vers ce genre de guilde !

Ensuite je ne sais pas qui a dis, rêve pas, personne ne fait de pvp en journée. c'est totalement faux
Quendyl ==> Flood
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés