les oeufs dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus Cawotte , Dofus des Glaces , Dofus Emeraude , Dofus POurPre , Dofus Turquoise , Dofus Vulbis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus Cawotte : s'obtient par une quête et un donjon sur l'île des wabbits.
Dofus Emeraude : se droppe sur les bandits des plaines de cania.
Dofus Turquoise : se droppe sur le chêne mou et sur le dragon cochon.
Dofus Pourpre : se droppe sur le minotoror.

Les deux restants sont pas encore implantés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus Cawotte : s'obtient par une quête et un donjon sur l'île des wabbits.
Dofus Emeraude : se droppe sur les bandits des plaines de cania et le Dark Vlad.
Dofus Turquoise : se droppe sur le chêne mou et sur le dragon cochon.
Dofus Pourpre : se droppe sur le minotoror.

Les deux restants sont pas encore implantés
Message roleplay
Le Dofus cawotte est un faux ... Ne vous laissez pas berner par l'odieux Wa Wabbit !

Ne voyez vous pas son jeu ?

Il vous hypnotise à la course à l'xp et au gros billisme par la noyade de ces oeufs en Amakna et ses contrées !!!

J'invite les gens sensés à venir me déposer leurs oeufs de cawotte ... il faut tous les brûler ne vous y laissez pas prendre !

Et ne vous fiez pas non plus à l'accueil si chaleureux des pandawas, ils jouent eux aussi le jeu du Wa ... J'ai entendu de source sur qu'il allaient noyer le marché de faux oeufs de Dofus ... les Dofus seront de couleurs dalmatiques, ou pandaliques, voyez les comme vous le voulez ...

J'invite quiconque découvrira un de ces oeufs à me le ramener pour que je l'étudie, si même je peut en avoir plusieurs ...

Cordialement

Kaola-san
Citation :
Publié par c moi koi
[...]
[ Mec, remonter de vieux topics juste pour flood c'est mal et, à la modération, on apprécie que peu en fait.

Donc tu stop sur ton premier essai sinon je vais devoir être méchant et étriper ton compte, d'acc ? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés