[Broc] [fusion]Un de plus et tous pour plus !

Répondre
Partager Rechercher
Postagratz postagratz mais stop ASSEZ !!!!


Il est vrai que depuis l'arrivée de ce fabuleux patch les postagratz pullulent et nos forums en viennent à être contaminés, mais pourtant c'est un passage obligatoire pour la renommée !!

Mais celui ci est différent des autres ... un des symboles de sympathie d'hibernia et un des meilleurs champion du serveur a ding 11l ce soir et je me devais de le féliciter, une personne toujours de bonne humeur gardant toujours un bon esprit et qui a réussi au fil des années à ne pas oublier que daoc n'est qu'un jeu et je pense que cela est de plus en plus rare.

Pourtant derrière cet aspect de charmant professeur se cachent bien des choses perverses !!!


http://img380.imageshack.us/img380/4380/ryoga8up.th.jpg

Eh oui personne n'est parfait

En tout cas merci ryoga pour tous ces bons moments partagés ensemble et c un réel plaisir de te voir enfin être promu au rang de sionadh !! bizoo et ne change surtout pas

ps : je suis vraiment désolé mais je t'avais promis de laisser ce lien pour ton 11l
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Un tout grand bravo a une personne fantastique, qq avec qui j ai tjrs le plaisir a gp !!

Encore un gros BRAVO RYO


P.s; malgret certain changement chez toi je t apprecie tjrs autant MAIS continue comme cela :d
Bravo Ryo.

Et on a souvent parlé avec vinz (nautys), il faut qu'on se fasse cette bouffe sur Genève avec le gros skald weak

Et j'assiste Nogrod sur les filles amène-les
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Grand Bravo à toi Ryo Le meilleur champion que j'ai connu et avec qui j'ai passé vraiment de bons moments de jeu mais aussi irl Avec le mdj et tout et le cassage de plan avec... enfin bon
Comme quoi il suffisait d'être un peu patient et te voilà 11L ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
enfin un ding qui fait plaisir

Bravo Ryo Un des meilleurs champions hib (c'est pas dadude quoi ) et quelqu'un de vraiment sympa

Bonne chance pour la suite gogo play avec nous jinrey c'est un *****
Gg
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés