gg hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
Barra c'est un brehon pas grave , que pensser vous de Takkrath sinon , notre odin ?

Sinon bas on yell pas , m'enfin stop poster des ouin ouin add @ barraca
je t'avais prevu Oslo ! maintenant tu sais se qu'il en est
Gratz prise rk


Quoi spa ca?



Ah ben gratz euhhh, gratz d'avoir quitté votre tour!



En tout cas oui en effet, Kiwi qui se plainds d'un add, c'est l'hopital qui se fout de la charité =X
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Keeb
bien plus qu'une fois en tout cas et tu le sais tres bien , stop faire ton kéké un peu et pause ta main droite 5min ailleur tu vas l'user a force.
imo tu fabule j'en ai raf de vous win tsé comme vous le dites vous etes un grp ss + (évidement vous allez prendre ca en flam comme vous voulez), a part en add évidement.

mais si vous nous farmé eh ben tant mieux a vous si ca vous permet de stop add

edit groen j'ai rien a te prouver parle aux team qui add pas
Citation :
Publié par Hµg¤
Quand les seuls combats que vous avez fait son en add time quand on win , imo c'est facil de dire sa :/
Oui oui on sait , le terrain etait lourd , vous aviez le vent de fasse et le soleil dans les yeux.
Citation :
Publié par Hµg¤
Quand les seuls combats que vous avez fait son en add time quand on win , imo c'est facil de dire sa :/
C'est vrai qu'on a tous des fusées éclairantes sur nous, dés que Kiwi inc et qu'on commence a rip on tire tous pour prévenir toute la population Hibernienne.
Citation :
C'est vrai qu'on a tous des fusées éclairantes sur nous, dés que Kiwi inc et qu'on commence a rip on tire tous pour prévenir toute la population Hibernienne.
Rigol pendant que tu peux nous on à filmer , et on va s'ammusez le jour ou vous aurez la vérité en face
Citation :
Publié par Khaz
imo tu fabule j'en ai raf de vous win tsé comme vous le dites vous etes un grp ss + (évidement vous allez prendre ca en flam comme vous voulez), a part en add évidement.
Non mais rien a foutre de ce que tu penses , pour nous vous etes un groupe sans + aussi tu sais.

Autant on appreciait rencontrer Xel naga ou typhon meme dans les defaites qui etait bien plus nombreuses que les victoires autant vous osef mais total.
Citation :
Publié par Khaz
imo tu fabule j'en ai raf de vous win tsé comme vous le dites vous etes un grp ss + (évidement vous allez prendre ca en flam comme vous voulez), a part en add évidement.
Mais on a jamais prétendu le contraire, tes attaques en mp sur notre groupe, on en a rien à faire, donc lache nous la grappe, et retourne jouer de la façon dont tu l'entends en respectant un minimum tes adversaires, mais visiblement c'est peine perdu vu que çà demande un minimum d'ouverture et d'intelligence, deux choses dont visiblement tu es dépourvu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés