[Broc] Relique force au chaud

Fil fermé
Partager Rechercher
@Anilgadon: et c'est a moi que tu dit qu'il fallais venir a Nged? et c'est a moi que tu dit que Nged c'est fait rush ces 3 dernier jours? ... je vais etre plus claire Anilgadon pour moi Albion a un jeu qui c'est amelioré depuis toute ces années de malheur on subit toujours mais nettement moins qu'avant on arrive a faire des choses grace a des groupes qui ne cherchent pas le nérpé mais la stratégie et j'en fait partie.

Malgrés ce potentiel il y a encore les roxors qui pensent etre les plus forts les plus intelligents et jouent dans leur coin jusqu'a dementeler toute une preparation de plusieurs semaines.

Leader un BG .... je prefere plutot Travailler en communion avec certains Bon groupes ainsi que d'autres joueurs qui daignent suivre des instruction sans en faire a leur tete.

a present tu ne t'ettonera pas que si tu attaque Nged qui est le but primordial beaucoup d'Alb en ce moment tu verra rusher dans ton DOS des mid qui n'ont plus rien a perdre eux c'est pourtant pas dur de le comprendre quand on réfléchit stratégie un peu.


je sais que sa deplait de se voir dire qu'on a fait une boulette surtout pour une Relique qui reste un bel objet sur ce jeu ... je sais que l'ego est souvant agressé quand on tente d'avoue cette meme betise ... vu la voix que tu a sur TS tu me parrais pas jeune pourtant tu peu donc avoir la force de remetre en cause votre action meme si elle fut positive dans un sens elle ameme un gros lot negatif derriere.

une pensée aux mid qui se decouragent n'en faite rien j'espere que vous vous releverez bien assez tot vous savez sortir rapidement du monde faite en sorte que votre prochaine sortie soit benefique.

mon nom IG tu le saura peu etre un de ces 4 .... evite de t'enfoncer comme Champoo tu serais decu

PS: Doywan: han de la souplesse ... non c'est juste que j'aime pas les reglement personnels sa me rappel un certain Ar.... erf on ma dit de ne pas prononcer son nom sous peine qu'il réapparaisse

PSbis: Crystalium je regarde tout tes posts j'y vois uniquement du flamm doublé de propos completement hypocrites ... grace a toi on sais que mid sont tous des bas rang 2L0 avec un esprit de faire play incontesté et pas plus que 10 dans un bg rvr ... change de disque un peu.

PSrebis: Khaira tu porte bien ton nom toi... si ce que tu a a dire est moin important que le silence alors abstien toi de parler.
Citation :
Publié par Etrius
PSbis: Crystalium je regarde tout tes posts j'y vois uniquement du flamm doublé de propos completement hypocrites ... grace a toi on sais que mid sont tous des bas rang 2L0 avec un esprit de faire play incontesté et pas plus que 10 dans un bg rvr ... change de disque un peu
(putain t'as épluché mes 3500 posts ?! tu dois avoir une vie passionnante)
D'apres ce que j'ais pu lire , les albionnais ont rel plusieurs fois avant de la prendre donc c'etait loin d'être facile à priori et les mid ont pu défendre , de toute facon j'ais rarement vu un royaume s'en sortir quand il est attaqué par les deux autres , qu'il soit sous-peuplé ou pas et au moins Albion n'a pas attaqué le 1er de l'an ( message subliminal à ceux qui ont la mémoire un peu courte ) .

Quand à n'ged pour le moment c'est intouchable en heure pleine , Mythic a detruit tout équilibre en RvR de structure avec catacomb , à peine les champi digérés on reprend 10 fois pires et 10 fois plus polyvalent , au bout d'un moment ca lasse .
Tant d'aigritude pour si peu de conclusions...

A tout ceux qui critiquent les mids un minimum charismatique pour leur manque de motivation avec des " Gogo bouger ton royaume " , je vous mets au défi de reroll mid/broc et d'essayer d'y faire quelque chose de constructif ayant un tant soit peu de répercution sur la longévité de Midgard

A tout ceux qui baissent les bras parce que mid est sous-peuplé et que rien n'avance , je vous comprends , mais a mon gout tout défi est fait pour qu'on passe par dessus et qu'on en sorte meilleur..

( fear les jolies phrases alors qu'on est pas cap de les mettre en place soi-
meme )

Et puis Cryst c'est , malgres ses flamms nombreux sur jol , qqn qui a encore une chance de pouvoir faire bouger le tas de troll qu'est mid pour le moment , alors un peu de tenue

Citation :
Publié par Etrius
...
"Champoo" ne s'enfonce pas, il s'en fou de ton nom tout simplement, tu fais le gars mystérieux qui a la solution à tout grâce à des groupes efficaces, en attendant il y a toujours une rk dans Nged qui dort paisiblement depuis bien longtemps et qui n'attend qu'une chose, toi visiblement.

Tu parles ok, tu agis peut être super discrètement mais j'attends de voir comment tu vas faire pour prendre une rk sur Hibernia en soirée, j'attends juste que tu me montres.

On a pas vu grand monde protester (personne) lorsqu'on a rush le reliquaire, donc bon maintenant c'est relativement facile de dire ce qu'on aurait du faire.
Ce que je te reproche ce n'est pas d'avoir ton opinion mais de de la faire une fois l'acte accompli en descendant les gens qui ont participé et le leader la sortie.

Je doute pas de ton sens stratégique, ni de tes groupes, mais plutôt de ton efficacité puisqu'on doit bien reconnaître que pas grand chose n'a réellement bougé depuis déjà quelques semaines.

Si demain je prend un autre pseudo, je vire mon tag et mon avatar je peux aussi me pointer sur le forum dire que je suis le best of the lead et que j'ai réponse à tout, que je fais des groupes ultra efficace et stratégique et que pour conclure je prends Nged quand je veux mais que je le fais pas. Je serais aussi crédible que toi.

Puis le coup du pauvre Mid qui va être décourager c'est bien beau mais ils nous ont bien mis sur la gueule aussi, ce sont des joueurs et ils ont pour une fois été au centre de l'affrontement et pas simplement arbitre de la confrontation Alb/Hib. J'ai suffisamment d'estime pour eux pour pas sortir mon violon et avoir pitié d'eux pour faire mon gars sympa chose que je ne suis pas.
si tu t'en fou de mon nom alors apprends a te taire et ne pas te lancer dans des accusation qui ne se fondent sur rien si ce n'est ton sens de "il nous critique je l'insulte toute facon c'est un noob" secundo je ne joue pas mon mysterieux je ne suis pas simplement le genre de mec qui etale ses actions.

depuis que les trebuchets etaient sur notmoor on vous a dit stop attaquer les mid... sur bled idem ... on change de cible on va sur nged on trou nged on attends supergroupes pour cette RK qui etait prenable vu la defense hib mediocre.... maaaaaaais non vous etes trop roxatifs vous preferez farmer mid a 6h du matin ...

mais dans le fond je m'en fout royalement de tes propos je t'ai dit sa me fait simplement rire ... tan que cette mentalité est presente chez alb nged ne sera pas pris.

En aucun cas je critique le plaisir que vous avez pris lors de cette bataille y'avais du monde apparemment ... je critique uniquement votre choix strategique qui va nous causer tort.

n'importe quel petit lead groupe Alb aurais pu mener une prise RK chez mid c'est pas compliqué mais si vous aviez autant de pugnacité ou etiez vous sur nged? ... ou vous avez trop peur?.

Mais vu que le mal est fait a present que Mid n'a plus rien a perdre quand tu ira sur nged tu t'ettonera pas d'avoir un rush mid dans le dos rien que pour leur plaisir.

bah ouais entre strategie et plaisir personnel y'a une grosse difference non ... c'est bien d'assouvir son plaisir personnel et de venir dire maintenant pour nged demerdez vous on a fait notre part du marché ....
Quand on lit certains, on a vraiment l'impression qu'ils croient que les différents royaumes suivent les ordres d'un même lead, ont envie des mêmes choses et se soucient de la "vie" du serveur de la même manière.

Naiveté ?
Citation :
Publié par Etrius
si tu t'en fou de mon nom alors apprends a te taire et ne pas te lancer dans des accusation qui ne se fondent sur rien si ce n'est ton sens de "il nous critique je l'insulte toute facon c'est un noob" secundo je ne joue pas mon mysterieux je ne suis pas simplement le genre de mec qui etale ses actions.....

Euh ce n'est pas moi le partisan des bg fermé pour rester dans une élite de joueur ...

Citation :
maaaaaaais non vous etes trop roxatifs vous preferez farmer mid a 6h du matin ...
Et arrête avec les "vous" pour te démarquer des autres Albs, ton coté supérieur aux autres commence serieusement à m'agacer Etrius.
J'aime bien la réaction, alors en gros mid vous avez le droit de ne pas jouer à part pour farm.

C'est pti zizi d'aller prendre une rk sur mid désolé, alors que mid de son coté vous risquez pas grand chose si ils vous attaquent pendant que vous attaquez alb quand meme, tu vires 10% des albs pour les envoyer en défense et c'est réglé. Enfin bon, "tu m'as marché sur le pied alors je t'écrase", gg. :]
Citation :
Publié par Etrius
je vais etre plus claire Anilgadon pour moi Albion a un jeu qui c'est amelioré depuis toute ces années de malheur on subit toujours mais nettement moins qu'avant on arrive a faire des choses grace a des groupes qui ne cherchent pas le nérpé mais la stratégie et j'en fait partie.
Gniii Albion a souffert, viens donc faire un tour sur Midgard tu vas changer d'avis
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Samurai Champloo , Etrius , si vous ne pouvez pas discuter sans vous sauter a la gorge arrêtez la . Et c'est valable pour les autres intervenants.
Je pense avoir assez prévenu .
Citation :
Publié par Etrius
n'importe quel petit lead groupe Alb aurais pu mener une prise RK chez mid c'est pas compliqué mais si vous aviez autant de pugnacité ou etiez vous sur nged? ... ou vous avez trop peur.

Alors 1 je ne suis pas petit même si je trouve que les petits sont mignons
2 pour pouvoir lead une rk il faut un groupe de gens motivé, qui savent jouer et il faut que le bg t'ecoute et te suivent.

J'ai un peu l'impression que ton manque de charisme t'empêche d'avoir tt ca c bien triste d'etre un Napoleon en short ayant comme seul ami sont /use Herbe a chat, mais qd tu auras compris que ce n'est pas en se croyant dieu et en méprisant les autres tu aura peut etre un groupe des amis et un bg qui voudra suivre tes ordres de leader expert, d'ici la range ton amertume et va faire un tetris.
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lecreat-Kattraeth-broceliande-611.png
Les Albounets, non pas encore compris la contre attaque de Midgard la encore ...

Nonon bonne idée que vous avez les alb, a vous implosez de l'interrieur sur un forum

Midgard sera le vainqueur moi je dit !!
Soirée sympa, le challenge est de taille sur mid, y'a pas a discuter la dessus, mais ça rend les choses vraiment plus drôle.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Soirée sympa, le challenge est de taille sur mid, y'a pas a discuter la dessus, mais ça rend les choses vraiment plus drôle.
des fois c'est drôle des fois c'est saoulant..ca dépend des jours
en meme temp meme si on buss, il manque encore trop de monde sur mid pour récup un fort comme Bled a 23H ... Vraiment dommage d'avoir fait le sac a rp, mais bon faut bien que l'on reprennent nos forts, vus que Hib et Alb sont obligé de bussé, lorsqu'il joue contre nous, vus notre superiorité ...Enfin je me comprend ...

Sinon cay mal de s'assist sur le seul troll qui tente de controler le belier sur bled, solo ...
pourquoi prendre la force a mid?

c peu etre parske sinon le ouik sorcier y se fait demonter la tronche a chake inc


et puis rk force c bon pour les fufus sinon nan?

nan sérieusement, soirée simpa meme si la résistance mid fut maigre il faut l'avouer
dsl les midoux pour la rk, promis on vs filera la force hib bientot
__________________
http://perso.wanadoo.fr/joon/amonhramini.jpg
www.apjr.org
joon@apjr.org
Citation :
Euh ce n'est pas moi le partisan des bg fermé pour rester dans une élite de joueur ...
le rapport avec le quote? tu te fait honte la mais pour te répondre si tu y était dans le bg c'est que tu en faisais partie de ces gens que tu traite d'élitistes non? mais bon cela m'etonnerais que tu y etait sa sent fort le ouie dire rapporté

Citation :
Et arrête avec les "vous" pour te démarquer des autres Albs, ton coté supérieur aux autres commence serieusement à m'agacer
tu est mignon j'ai pas a dire nous pour quelque chose auquel je n'ai pas participé et que j'aurais de toute manière refusé de suivre. tu est mignon...
c'est marrant je passe du gros noob branle rien au lead mégalomane tu aurais peu etre mieux fait de t'excuser au lieu de sortir une betise de plus ce qui t'agace au fond c'est que tu ma jugé a tort sa arrive tu sais

@Alcater:quand je parle de ptit lead alb je parle de Mr tout le monde et sûrement pas toi qui exprime assez sa roxitude sur ce post ton charsime ne fait pas de toi le centre de tout mes propos... pour moi le manque de charisme j'avoue que j'en ai pas eu assez pour prendre la rk mid trop dur on c'est contenté de la rk force hib (par exemple) et d'une guerre d'une semaine sur leur terres tout les soirs je dit on car je ne lead pas seul et le mérite reviens aussi aux lead groupes qui ont participé merci a eux aussi

tu sais on a vite appris qu'on ne peu compter réellement que sur certains groupes et pas d'autres qui au bout du 1er rip laissent tomber et se cassent pour aller farmer.

enfin bon c'est drole de vous voir flammer/troller/taunter/puller je ne sais quel autre mot employer juste parce qu'on critique vos acts.
Faudrais etre moin gamin et apprendre peu etre a recevoir et répondre aux critiques d'une manière sensée et posée non? ...ce sport jolien agace vraiment les nerf mais on s'y fait par obligation.

Ps:@tunituap:je ne fait qu'immaginer sa fait deja mal .. mais a l'epoque les buss war legend camping au tp alb ne vous ont pas causé tan de tort... c'est juste qu'a present alb sais se relever contrairement a avant ou le jeu etait completement desordoné chez la majoritée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés