[Broc] Un avalomoche récompensé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BakouZ
tu espere avoir une credibilité qd on connais le grp avc lequel tu joue , non parce que niveau dumping , hum
m'en tape, moi je garde toute mes RA pour vous bus à 36fg sous god mode, sinon on rip. mais je dis pas "bouh, il use moc", aw!
Citation :
Publié par Falckor
m'en tape, moi je garde toute mes RA pour vous bus à 36fg sous god mode, sinon on rip. mais je dis pas "bouh, il use moc", aw!
En meme temps c pas un reproche quon lui fait quand on lui dit : gratz moc ....

sa veux juste dire que nous quand on le croise bah ... a chaque fois il moc xD se
qui ne réduit en rien son niveau de jeu ....Donc ton petit taunt RA dumping bah imo tu peux le remballer surtout que comme a dit Bakou tu dois être dans l'un des grp ou sa le fait le plus Sinon c 37fg et non 36.
En même tps mon Gratz Uphemoc était tout sauf méchant, après tu prend sa comme tu veux, il est vrai que toi même ou t compagnon de jeu n'ont jamais critiqué un celebre chaman sur l'utilisation de c ra ou même d'une celebre sorciere.
Après je pensais pas qu'il avais que moc 1 et ceci explique pas mal de chose, nottament le fait que sous moc il ne dd jamais même qd les mec sont a 30 ou 40 % de vie. ( avc moc 1 je connais pas les dmg exact mais je suppose que il ne sont pas énorme ) Bref, rajouté moc a la fin d'un nom d'une personne jouant sur le realm opposé est reservé aux hib & alb, mea culpa.

Je suis dsl pour les modo pour les hs, j'arreterai la pour ma part, et encore félicitation uphelus

Edit: J'ai relu mon message et c pas très clair, ce n'est en aucun cas une comparaison de niveau de jeu entre uphelus et les 2 autres personnes. Juste un exemple pour falckor. et falckor on peux continué la conversation en mp si tu veux x)

Re edit : Ah oui je parlais a falckor ds ce message , j'avais cru comprendre que tu ne l'avais pas pris mal uphelus ;p
Message roleplay
Stop les flams à deux balles thx § Sinon un grand bravo à un joueur (si pas LE) très sympathique.Toujours patient, gentil et qui prend le temps de répondre aux sends alors qu'il rvr .Enfin une up mérité © GOGO 12L sinon je rejoins l'avis de galou go /hood steuplé tu fais pas fuire les trollesses mais tous les autres si
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par BakouZ
...
Je ne le prends pas mal J'ai juste cru que vous demandiez des explications ^^ J'ai l'habitude de sauter les taunt et autre troll divers et varié sur JoL, d'où ma petite explication ^^

Personellement critiquer le fait que j'utilise moc est un peu comme si on me critiquais d'utiliser purge, baod ou même mes pets

Bon sinon les pas beaux, vous avez tous confirmations là, je ne suis pas dangereux, je ne fait pas de dégâts je ne tuerais pas une mouche !!!!!

Alors arrêtez de me sauter dessus pour me tuer (les trolless vous pouvez continuer moi au moins je comprends très bien vos moeurs sexuel ) !!!
gg
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés