[Conseil des Ombres] [HRP]Déicides cherchent des Tueurs de Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de vaincre définitivement le maître du Mont Blackrock, les Déicides ont décidés de lancer une importante phase de recrutement. Ceci dans le but de farmer BwL et préparer la suite (AQ bientôt ouvert et l'addon approche).

Nous recherchons des gens motivés et disponibles, mais également stuffés.

Si vous voulez avancer en pve, quelque soit votre guilde d'origine, si votre objectf c'est nefarian et les suivants, alors vous nous intéressez. Il n'y a actuellement que deux guildes Horde qui peuvent vraiment vous emmener à BwL, et nous sommes les plus avancés (chromaggus down), si vous voulez relevez les plus grand défis, c'est ici et maintenant.

J'ajouterai concernant les loots (eh oui ça compte) que venant de changer de système votre retard DKP sera minime, c'est donc LE moment ou jamais pour nous rejoindre.

Nous recrutons donc:
3 Chamans
2 Voleurs
2 Druides
2 Mages
4 Prêtres
2 Guerriers

Evidemment 60, Accès etc...
Disponibilité de 20h30 (dans l'instance) à minuit du dimanche au jeudi minimum, pause le vendredi et samedi soir. (pas de raid obligatoires mais rien n'empêche de faire un petit zg).

----> http://deicides.free.fr/forum/index.php

Ps: Je présente mes excuses à la communauté RP pour avoir fait un post aussi pve kikoolol...Mais bon il faut ce qu'il faut.

signé: Alelzander le noube
Citation :
Publié par Sylbar
Ps: Je présente mes excuses à la communauté RP pour avoir fait un post aussi pve kikoolol...Mais bon il faut ce qu'il faut.
Aucun risque ! Pas d'inquiétude !
C'est fou comme Déicides à tendance à ne pas citer toutes les guildes.

Je profite donc de ce post pour ajouter Requiem.

Sinon, nous c'est tout pareil sauf qu'en plus on est la seule guilde présente depuis le debut du serveur (qui n'a jamais disban), qu'on se connait tous et que pour entrer dans Requiem il faut en plus que wow soit un jeu sans prise de tête tout simplement.

Hordialement,
Relik, Général en chef des armées du Requiem
Citation :
Publié par Sinfull
petit Hs : la dispo minimum chez vous est aussi égale au maximum de temps alloué pour les sorties ?

(ouf ils recrutent pas démo)

Et vous me frustrez là, Requiem va à BWL mercredi donc ca fera 4 ^^ (enfin chez nous c'est pour se faire atomiser, faut un début à tout )

PS : il s'est passé quoi là que vous recrutez un demi raid ?
PPS : pas venir nous piquer des joueurs hein

Les temps sont dur pour toute la horde et les dernière semaine ne nous on pas épargné non plus. Nos officiers ont donc décidé de faire une bonne phase de recrutement pour que nos problème d'effectif soit réglé une bonne fois pour toutes.

Pour ce qui est de volé des joueurs, nous ne feront pas de proposition à des joueurs guildé. Par contre nous acceptons les candidature de tout le monde peut importe d'où ils viennent

P.s Je peux comprendre que certains nous pose des questions mais je voudrais que ce poste reste propre pas comme l'autre qui 3 postes sur 4 était un hors sujet. Je demande donc à ceux qui on fait un message sans rapport au recrutement veuillent bien effacer leur poste quitte a créé un sujet pour leur questions/flamme/troll/n'importe quoi.

Merci.
Citation :
Publié par Nikiller
Sinon, nous c'est tout pareil sauf qu'en plus on est la seule guilde présente depuis le debut

Faux, Eternity aussi (Layen a créé avec Alwene et Arf entre autre la guilde au lvl 15-20, perso je l'ai join au 35-40) et on est pas les seuls j'pense, bonne chance pour BWL
Citation :
Publié par Neibaff
Bah tout les rats qui quittait le navire Rebirth des qu il sentai le roussi sont go postuler sur leur fofo

Donc maintenant à eux de faire leur choix
rats? et bien ce sont de sacré bon rats ma paroles!
Citation :
Publié par Sylbar
rats? et bien ce sont de sacré bon rats ma paroles!

Si on veut, mais j'aurais plutot dit des pies, attirées par ce qui brille (le loot) et qui n'ont pas peur d'abandonner leurs camarades Enfin bon, dans WoW comme dans la vie, chacun sa vision de l'honneur, de la fidélité, etc, etc. ^^ Si un jour Eternity devait mourir, je serais un de ceux qui restent avec la clé pour fermer boutique à la fin
Citation :
Publié par Sylbar

Pour ce qui est de volé des joueurs, nous ne feront pas de proposition à des joueurs guildé. Par contre nous acceptons les candidature de tout le monde peut importe d'où ils viennent
Ouh là c'est pas ce que nous ont dit les off de rebirth avant que ça s'effondre d'un coup :/
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Si on veut, mais j'aurais plutot dit des pies, attirées par ce qui brille (le loot) et qui n'ont pas peur d'abandonner leurs camarades Enfin bon, dans WoW comme dans la vie, chacun sa vision de l'honneur, de la fidélité, etc, etc. ^^ Si un jour Eternity devait mourir, je serais un de ceux qui restent avec la clé pour fermer boutique à la fin
Ca ressemble assez a ça oui.
Citation :
Publié par Djall
Ouh là c'est pas ce que nous ont dit les off de rebirth avant que ça s'effondre d'un coup :/

Bah ils on voulu fusionné avec nous donc le fait que cela n'a pas marché les a rendu aigri peut-être, mais contrairement a certaines guilde qui essaie de recruté chez nous, nous ne nous rabaisserons pas à sa puisque nous n'en avons pas besoin.
La version que j'ai eu est que c'est plutôt déicides qui venait recruter chez nous (pas que chez nous d'ailleurs), cf jaîna d'après lui, et d'autres je suppose, et que votre "boss" a proposé une fusion a mayhem, ce que ce dernier a refusé, vu les tentatives d'en*ulerie au préalable.
Comme quoi Joranne peut toujours la ramener sur notre forum en croyant nous faire gober des mouches dignes d'un film de science-fiction!
Et j'aurais plutot tendance à croire les rebirth qui ont toujours été honnêtes envers les autres que les Déicides dont l'honnêteté est aussi flagrante que celle d'Hannibal Lecter
Vous savez que je suis là pour éviter que n'importe quel propos s'échangent sur JoL. J'vais donc vous demander de faire gaffe aux propos lancés par pure spéculation ou ouï-dire, avant de devoir trancher dans le tas pour diffamation (comme au bon vieux temps des éditions de masse JoL-T4C-Chaos, je me rappelle que les posteurs râlions beaucoup que c'était flagrant et pas de la diffamation, mais l'avis de la modération est que sans preuves, ça en est... Pas la peine de polémiquer là dessus)

De +, rapport aux gens qui quittent leur guilde au premier soucis, je rappelle que plusieurs guildes ont été prêtes à les accueillir rapidement en temps que joueurs stuffés avec une certaine expérience, alors qu'il n'y aura pas forcément de places pour les derniers qui mettent la clé sous la porte, aussi fiables et honorables soient-ils. Merci de ne pas leur jeter la pierre, encore moins en donnant des noms à titre d'exemple. On ne peut que souhaiter que ceux qui sont vraiment des rats quittant le navire n'aient pas leur place dans leur nouvelle guilde, et que ces places se libèrent pour les derniers partis :/. Comme vous avez tous à coeur de ne pas recruter de guildés, il était bien évidemment hors de question de demander aux derniers si une place les intéresserait à la fin, en récompense de leur fiabilité ^^.

Ensuite Mehi, j'aime beaucoup Hannibal Lecter, alors j'aime pas beaucoup tes insinuations ! Non mais oh...

@Sylbar : Si tu souhaite un peu + de nettoyage pour que le topic ne garde que ce qui concerne le recrutement, envoie moi un MP ^^.



ps : J'ai le droit de vous dire d'aller vous engueuler sur le fofo off plutôt qu'ici vous croyez ? :x
Citation :
Publié par Quildiméro
ps : J'ai le droit de vous dire d'aller vous engueuler sur le fofo off plutôt qu'ici vous croyez ? :x
vu comment ce forum est mort, tu peux decider de l'achever definitivement si tu veux
Je vais être moin catégorique que certain,

Nos liens avec rebirth était asser important:entraide pour certains craft,première alliance pour les drake, qui a été étendu a tout le horde pour montrer que ce n'était pas l'alliance secrete horde pour empecher les autres guildes horde de se les faire. D'ailleurs cette alliance a été créé suite aux allliances alliance ( ) et notre impuissance pour faire les Wb. Ca à continuer par Zg etc...
Ensuite certain ancien Rebirth on profité des facilité de contact avec nous pour combler nos besoins de joueurs vu que je pense trouvait que leur guilde stagnait un peu ou avait des problèmes.
Une fusion a été évoqué oui, mais évidemment par toute logique elle aurait été en faveur de déicides et c'était un projet mort né. Car évidemment on veut pas 100 personnes + dans la guilde. Donc on aurait pris que les gens qui nous intéressait ce qui est évidemment pas terrible au point de vue éthique.

Sinon du point de vue recrutement: Nous somme surtout à la recherche de Druides dont le nom ne commence pas par Meh et finit par ina (ptite boutade )
Citation :
Publié par Strenk
Sinon du point de vue recrutement: Nous somme surtout à la recherche de Druides dont le nom ne commence pas par Meh et finit par ina (ptite boutade )
Pas besoin de le dire, et je préfère encore me pendre irl que rejoindre un jour votre guilde (ou une autre sur cdo) nous aussi on recherche des druides tiens!


Woot j'arrive à titre up en postant que dans cette section, I rock!
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Comme quoi Joranne peut toujours la ramener sur notre forum en croyant nous faire gober des mouches dignes d'un film de science-fiction!
Et j'aurais plutot tendance à croire les rebirth qui ont toujours été honnêtes envers les autres que les Déicides dont l'honnêteté est aussi flagrante que celle d'Hannibal Lecter

C'est sympa que toi tu t'amuse a balancé tout tes troll sans rien connaître de la situation et avec seulement la vision que certain rebirth on appliqué chez nous.

Pour Jaina c'est bizarre qu'elle dise qu'on a détruit rebirth, pourquoi serait t'elle venue ensuite appliqué chez nous?

Ce qui est drole aussi c'est qu'aucun rebirth na été recruté avant que l'on face notre annonce publique sur plusieurs forums. Si cela s'appelle recruter directement dans les guilde et bien ma fois tout le monde le fait.

Bref mehina tu peux continuer a Troller flammer, divaguer et faire ta petite propagande sur nous, ma guilde s'en moque car si il y a des imbéciles pour te croire et bien on en a rien a faire de ceux la. Ceux qui on un once de jugeote eux verront que nous ne sommes pas les gros méchant connard que tu essaie de faire de nous.

Sur ce nous recherchons toujours un voir deux prêtres.
Citation :
Publié par ano3
vu comment ce forum est mort, tu peux decider de l'achever definitivement si tu veux

Aucune chance que je laisse passer tout et n'importe quoi sous prétexte de rendre ce fofo un peu + vivant.

Je rappelle à tous et tout particulièrement à Mehina qu'une guilde est avant tout un regroupement de joueurs qui ne sont en rien tous des clones. Ceux-ci rejoignent les guildes pour diverses raisons, et y restent pour d'autres raisons, ça ne permet absolument pas de faire un amalgame entre tous les joueurs. Par exemple, si des Rebirth deviennent Déicides, est ce que ça change le joueur ? Non selon moi.
Si une guilde dit qu'elle à une bonne entente en son sein, je ne vois pas en quoi une personne extérieure peut se permettre de juger. Certains seront peut-être moins frappé par cette bonne entente bien que faisant partie de la guilde, et pourraient en dire du mal dans le dos, mais il ne représentent pas forcément la majorité.
Bref, merci d'arrêter les trolls aussi primaires, ce sera le dernier avertissement avant que je sanctionne, il est valable pour tous, si vous aviez envie de répondre à un truc, envoyez des MPs aux concernés.


Mon avis sur la chute de Rebirth, c'est qu'ils ont eu une mauvaise passe en même temps que Déicides, du coup certains ont du se dire "Ah tiens, Déicides vachement + avancé recrute, j'vais tenter ma chance". Ca à du achever Rebirth. C'est à peu près la version qu'a l'air de donner Strenk, et elle me semble + que crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés