Sorcier 1.82 : Gain de RPs sur mez

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques tests avec mon sorcier, j'ai l'impression que le gain de RPs sur le mez (5% de dégâts) mise en place depuis cette nouvelle version (1.82) ne fonctionne pas.

Avez-vous fait des tests ? Obtrenez-vous les mêmes résultats que moi ?

Merci pour votre participation.

A bientôt.
jbt
Je ne sais pas dans quelles conditions ça c'est passé pour vos mez mais:

Il faut également que les cibles mez meurent par la suite.

Ce n'est que lorsque l'avatar est mort que se fait le calcul et la répartition des "rp" en fonction des dmg faits. ( 5% de dmg pour un mez )
Taux de resist des mezs en 1.82
A propos des mez, depuis la version 1.82 (testé hier soir à topaze), beacoup de mes mezs ne passent plus alors qu'avec le même template en 1.80 j'avais un taux de resist tres faible.


Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
-Ben tiens en parlent de ça j'ai repris un peu mon sorcier hier (50 stuff 6L+) et j'ai eu max resists sur mes mezz (37 ame +7 +5 de rang) alors qu'avant c'été assez rare là j'ai pu chain 3 voir 4 resists sur des cibles :X


-Alors pas de bol ou ya un bug ? (surtout sur des solo les resists en fait)
Citation :
Publié par SalutCSilver
sorcier=alb

donc etant donne qu'il faut mezz pour que sa marche, les sorciers ne sont pas affectes par ce patch

en plus les sorciers ont d'autres outils pour leech
??? je ne vois pas ce que tu veux dire ?

1. Le sorcier est la classe albionnaise de référence pour le mess. Si ce dernier n'est pas affecté par ce patch alors il faut se poser de sérieuses questions !

2. Le sorcier n'a pas d'outils de zones pour leech !

Il faudrait arrêter de dire des sottises ou alors argumenter car ton post ne sert à rien à part à faire de la désinformation !

++
jbt
ok pour l'ironie

Oui Yuyu je suis sur ! pour 2 exemples au moins.
1. Je ne suis pas en groupe, je vois un ennemi tout seul.
2. Je le mezz et juste après un groupe arrive et le tue.
3. Cette situation exacte c'est reproduit 2 fois dans la soirée + tout le reste ou je n'ai jamais eu 1 seul point sur le mez.

La question est : est-ce que des sorciers ont gagné des points uniquement sur leur mezz ?
Si oui, dans quelle configuration ?
Dans le cas contraire, que se passe-t-il ?

++
jbt
Bonjour,

je ne lache pas l'affaire. Je viens d'ecrire au support le message suivant :

-------------------------------------------------
...
Dans la mise à jour 1.82, nous pouvons lire :
"
- Les sorts d'hypnotisme et d'étourdissement seront désormais pris en compte pour calculer la répartition des points de royaume. Ces sorts seront considérés comme des sorts de dégâts lancés sur la cible. Tous les sorts d'hypnotisme compteront pour 5 % et tous les sorts d'étourdissement pour 10 %. Notez cependant que cela ne veut pas dire qu'un personnage ayant lancé un de ces sorts gagnera 5 ou 10 % des points de royaume que rapporte la mort d'un ennemi. Cela veut dire qu'il sera considéré que le personnage a infligé 5 ou 10 % du total de dégâts, et c'est en fonction de cela que sont calculés les points de royaume.
"

Mon personnage principal est un sorcier. Lorsque je ne suis pas groupé et que j'hypnotise un ennemi ou un groupe d'ennemi et que ceux-ci sont immédiatement tués par une autre personne ou un autre groupe, je ne touche aucun point de royaume.
Est-ce normal ? et si oui, pouvez-vous me préciser dans quelle condition s'applique cette mise à jour car l'ensemble de mes tests ont conduit à un résultat négatif. Pour moi les sorts d'hypnotisme du sorcier ne lui rapportent aucun point de royaume.
Dans le cas d'un bug, pouvez-vous me préciser une date pour la correction.
....

-------------------------------------------------------------------

Je vous tiens au courant de la réponse.

++
jbt
Sur le patch note, il était noté que les mezz/stun/root donnerais des RPs si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas testé sur les mezz ni sur les roots mais sur le stun ça ne fonctionne pas non plus.
Ca marche très bien le gain de rp varie entre 5 et 61rp par ennemis mort sur les logs que j'ai vue passer dans le soirée.

Ps: les nouveaux gains de rps et de la revalorisation des rps me dégouttes pour les anciens de daoc qui passent pour des joueurs qui savaient pas rp dans les précédente version.
Il serait intéressant de connaître le niveau des sorts que vous utilisez, ceux pour qui cela fonctionne. Il est possible que seuls les mez/root/stun rouges soient pris en compte dans le calcul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés