Oblivion - [Problème] Distance d'affichage très courte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je viens vous exposer mon problème, afin de savoir si d'autres personnes l'ont rencontrés et s'ils ont trouvé une solution à celui-ci :
Je dispose d'une config assez modeste : AMD64 3200 - 2x512 DDR400 - GeForce 5700 FX et je rencontre un problème très embétant dans le jeu : les objets s'affichent seulement que lorsque j'en suis très près (de l'ordre de 10 mètres réels). Typiquement, je ne peux pas poursuivre le moindre adversaire, et même les pierres ou murettes aparraissent quand elles sont juste devant moi (je vois toutes des grosses structures de loin : arbres, maisons, remparts ...). J'ai mis les derniers pilotes nvidia (84.25beta) , j'ai cherché à modifié le fichier Oblivion.ini ... mais rien n'y fait les objets ne s'affichent que lorsque j'en suis très proche ...

C'est plutot injouable, j'aimerai savoir si des personnes pouvaient m'aider. Sinon, je sens bien que le jeu va retourner au fond d'un placard en attendant que j'achete une nouvelle carte graphique ^^
Citation :
Publié par Vik
config assez modeste : AMD64 3200 - 2x512 DDR400 - GeForce 5700 FX
T'es drole toi :P J'ai la meme carte que toi et le reste tu le divise par 2 (mais bon j'arrive a jouer quand même)

Pour ta réponse elle a été donnée, j'avais le même problême au début mais en fait les règlages "détails" des décors ou acteurs etc règle la distance à laquelle tu les vois
Merci pour vos réponses, je viens de trouver la solution à mon problème. J'ai oublié de dire que j'avais mis toutes les options au plus bas, et ensuite, que j'ai monté le paramètre "Distance de vue". Cependant j'avais toujours le même soucis

Il s'avère en fait que ce sont les paramêtres "détails décor/objets/herbe/acteur" qui règlent la distance à laquelle on peut voir les objets. Bon, je me suis quand même bien pris la tête pour une erreur de traduction, je vais pouvoir jouer un peu histoire de voir si le jeu en vaut la peine, mais actuellement, c'est mal parti ^^

Merci encore pour votre participation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés