Regonfler un ballon de Volley-Ball

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/b'soir ,
je m'adresse sur ce forum car je pense que c'est ici que je trouverai le plus de personne apte à répondre à mon problème.

J'ai en ma possession un ballon de volley-ball un peu dégonflé , j'ai acheté 3 aiguilles à ballon pour espérer le regonfler mais je ne sais pas exactement comment faire.

L'aiguille s'emboite parfaitement sur ma pompe à vélo mais au moment de l'enfoncer dans le trou du ballon , celle-ci ne s'enfonce pas complètement , dois-je forcer ?
J'ai peur de percer le ballon et donc de le crever ou de tordre l'aiguille ...
J'ai essayé de le gonfler sans enfoncer plus l'aiguille mais c'est peine perdue.

Bref , comment faire ?

A vous les studios.
C'est normal, c'est toujours difficile les premières fois. Parle avec elle, la conversation est importante dans un moment d'intimité comme celui-là. Si tu as du mal à trouver la bonne ouverture, si tu es fébrile, laisse-là te guider, tu verras le plaisir est le même. Si çà ne rentre toujours pas, c'est peut-être que vous n'avez pas assez fait durer les préliminaires, surtout si c'est aussi la première fois pour elle aussi.
En effet, elle est peut-être tendue aussi, et dans ce cas son corps est moins réceptif, il faut alors faire monter plus le désir jusqu'à ce que ce que son corps se détende parfaitement, et alors çà rentrera parfaitement, sans risque de lui faire mal, mais surtout ne force pas, car même si l'aiguille a peu de chances de tordre, elle risque de souffrir, sans toutefois aller jusqu'à en crever.

Si vraiment vous ne vous sentez pas prêt, n'enfonce pas l'aiguille la première fois.
Citation :
Publié par Swl
C'est normal, c'est toujours difficile les premières fois. Parle avec elle, la conversation est importante dans un moment d'intimité comme celui-là. Si tu as du mal à trouver la bonne ouverture, si tu es fébrile, laisse-là te guider, tu verras le plaisir est le même. Si çà ne rentre toujours pas, c'est peut-être que vous n'avez pas assez fait durer les préliminaires, surtout si c'est aussi la première fois pour elle aussi.
En effet, elle est peut-être tendue aussi, et dans ce cas son corps est moins réceptif, il faut alors faire monter plus le désir jusqu'à ce que ce que son corps se détende parfaitement, et alors çà rentrera parfaitement, sans risque de lui faire mal, mais surtout ne force pas, car même si l'aiguille a peu de chances de tordre, elle risque de souffrir, sans toutefois aller jusqu'à en crever.

Si vraiment vous ne vous sentez pas prêt, n'enfonce pas l'aiguille la première fois.
c'est nul
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
B'jour/b'soir ,
je m'adresse sur ce forum car je pense que c'est ici que je trouverai le plus de personne apte à répondre à mon problème.

J'ai en ma possession un ballon de volley-ball un peu dégonflé , j'ai acheté 3 aiguilles à ballon pour espérer le regonfler mais je ne sais pas exactement comment faire.

L'aiguille s'emboîte parfaitement sur ma pompe à vélo mais au moment de l'enfoncer dans le trou du ballon , celle-ci ne s'enfonce pas complètement , dois-je forcer ?
J'ai peur de percer le ballon et donc de le crever ou de tordre l'aiguille ...
J'ai essayé de le gonfler sans enfoncer plus l'aiguille mais c'est peine perdue.

Bref , comment faire ?

A vous les studios.
Une question, si je peut.
Quel type de ballon? Les anciens ( surface uni beige en cuire rigide) ou les nouveaux ( bi-color en cuir tendre).
Quel Marque? Molten, mikasa?
Dans mon club nous avons quelques soucis avec le gonflage de certains ballons de nouvelle génération. ( les mikasa vert / orange), il faut forcer un peut pour réussir à gonfler correctement les ballons.
Mais tu peut aussi le faire avec des aiguilles plus courtes.
Sinon, sans aiguilles, mais là, bon courage. Faut tenir le ballon avec une certaine fermeté, et ne pas hésiter à forcer sur le cuir. Méthode que je déconseille malgré tout, en dernier recours.

Voila, bonne chance !
J'ai enfoncé l'aiguille jusqu'au bout , le ballon se porte très bien et a retrouvé sa jeunesse , merci à tous ( sauf à Mad ReM's ).

Citation :
Publié par Marmillian
Enfonce l'aiguille, il n'y a aucun problème...

Mais au pire il doit bien y avoir un appareil à gonfler des ballons à Longuenesse nan?
Ouais y'en a un mais j'ai pas le courage d'attendre jusqu'a à mon prochain entraînement

Citation :
Publié par Swl
...
Pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés