Oblivion - Les interieurs et les cycles jour/nuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon voilà comme tout le monde je me suis extasié devant la beauté du jeu, et pourtant y'a un truc qui m'a choqué, alors est ce que ça viens de ma config (presque tout à fond sans HDR pourtant) ou bien est ce que c'est le jeu qui est comme ça.

Voilà, je me couche à 6H du soir dans une auberge, il fait encore jour dehors, les vitres illuminent toute la pièce de la lumière du jour.
Je me réveil à minuit, et les fenêtrent illuminent ENCORE toute la pièce de la lumière du jour. Oo

Je me dit que c'est un bug, j'entre et ressort de l'auberge : idem.

Alors ça viens d'où?
Me dites pas qu'ils ont laissé un détail faisant bien tâche mais que ça viens de moi, pitiéééé!
C'est simple, le monde extérieur n'interagit pas avec le monde intérieur.

Peu importe le temps et le climat qu'il fait dehors, l'intérieur sera toujours strictement identique.
Pinaise c'est vraiment débile, on entend la pluie tomber sur le toit dans les petites cahutes et ils laissent un truc pareil. Oo

*et pan l'immersion*


Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
T'as activé luminosité fenêtres ?
Ké?
Le seul truc qui se rapproche de ce que tu me dit s'appel "Reflets fenêtres" et oui il est activé.
T'as une option pour la luminosité des fenêtres. Tu peut l'enlever si tu veux, mais bon après c'est de jour que t'as plus la lumière ...

Tu verras, après 40 heures de jeu ca te couperas pas ton immersion tu passeras au shop réparer ton armure, pour repartir à l'aventure ^^
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Alors ça viens d'où?
Tu remarqueras que devant la plupart des auberges il y a des lanternes. La nuit elles éclairent bien, histoire d'appâter le client . Ensuite, comme dit au dessus, il peut aussi y avoir les reflets provenant de l'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés