Defense !!!

 
Partager Rechercher
Bah c'est vrai que depuis que je jou sur mid glast j'ai rarement tourné a plus de 1 fg en rvr, quand tu te fais rouler dessus par 3 fg enemi et que tu proposes a d'autre groupe mid de jouer avec toi et ben c'est limite si tu te fais pas traiter de tous les noms.
Citation :
Publié par Friandises Elween
en tous cas le /yell sur jol a ramener les mids en défense, personnellement et naivement je croyais qu'on ne devait pas parler d'evenement en cours sur jol mais je dois me tromper
on peux parler de la 1ère prise de tour sur glastonbury si tu veux, si je me souviens bien c'était des albs, il y avait plein de gris de verts de bleux et de jaunes et meme des multicolor sissi. Il parait que c'était vachement bien, qu'ils ont cassé la tour et tué le keeper, qu'il y a eu un inc de barbares venus du Grand Nord" et que la camaraderie albionnaise les a vaillement repoussé.
Il paraitrait meme que des des hérétiques aient profané la Sainte Eglise en procédant à d'ignobles sacrifices de torc.
Sandamar, c'est vrai que c'est dommage surtotu en défense de royaume d'avoir des joueurs qui ont ce type d'attitude, mais malheureusement et heureusement pour vous, sur alb et surement sur hib aussi, il y a ce souci...
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
on peux parler de la 1ère prise de tour sur glastonbury si tu veux, si je me souviens bien c'était des albs, il y avait plein de gris de verts de bleux et de jaunes et meme des multicolor sissi. Il parait que c'était vachement bien, qu'ils ont cassé la tour et tué le keeper, qu'il y a eu un inc de barbares venus du Grand Nord" et que la camaraderie albionnaise les a vaillement repoussé.
Il paraitrait meme que des des hérétiques aient profané la Sainte Eglise en procédant à d'ignobles sacrifices de torc.
c'est peut être parce que je suis elfe et blonde que je ne comprend pas un traite mot de ton discours :blonde:
Ce post qui semble être un appel à la mobilisation mid tourne au flood sévère.

Donc soit des personnes souhaitent en discuter et on laisse ouvert soit on continue dans le flood et le hs voire le troll et je ferme.

Essayez de rester dans le sujet donc même si ce dernier n'est pas forcément des mieux tournés.
Message roleplay
Citation :
on peux parler de la 1ère prise de tour sur glastonbury si tu veux, si je me souviens bien c'était des albs, il y avait plein de gris de verts de bleux et de jaunes et meme des multicolor sissi. Il parait que c'était vachement bien, qu'ils ont cassé la tour et tué le keeper, qu'il y a eu un inc de barbares venus du Grand Nord" et que la camaraderie albionnaise les a vaillement repoussé.
Il paraitrait meme que des des hérétiques aient profané la Sainte Eglise en procédant à d'ignobles sacrifices de torc.
tu as oublié l'icone RP
Citation :
Publié par Vorfis
...
Les free level permettrait peut être de ramener plus de joueur, d'avoir plus de 50 qui sont pas en TF.. et ca pourrait apporter une défense.. Suffit de regarder coté albion, ca à bien marché...
mid, le realm en europe des TF anti buss qui detruit tout au départ et qui sombre dans le sous nombre et l'apathie du fait de l'absence de gu rvr plus varié et de l'habitude du combat de realm.

dommage, ce realm vaut mieux que ca
Citation :
Publié par Putter
en suit : une cowmando toute NRV .... nan!!! mais c vrai

Reviens nous vite, tu nous manque sur orca

Sinon c'est domage que mid tourne ainsi, pourtant c'étais bien partis pour une jolie domination qui a vite mal tournée a ce que je vois (j'ai ptet bien fais de repartir sur orcanie )


________________________________________________________________________


Cmoaa - Chaman 50 - 5L2 - ML en cous - Les Croisés de Midgard
Citation :
Publié par Bebedroopy
Reviens nous vite, tu nous manque sur orca

Sinon c'est domage que mid tourne ainsi, pourtant c'étais bien partis pour une jolie domination qui a vite mal tournée a ce que je vois (j'ai ptet bien fais de repartir sur orcanie )
vi je trouve ca dommage aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés