Démo de Condemned dispo !

Répondre
Partager Rechercher
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/o/cocrx300a.jpg
cliquez sur l'image

Enfin la démo de la version pc de condemned, ayant jouer sur 360 j'ai hate de voir le resultat meme si ca a l'air identique.
Condemned c'est un fps qui utilise le moteur de FEAR et creer par les mecs qui ont fait FEAR
Des serials killers, des combats au corps a corps et plein de taches de sang partout comme dans fear !!§§§ ( et des couloirs )
J'ai téléchargé la démo hier soir ( enfin au alentour de minuit ).
Et puis je me suis souvenu que mon écran étant mort, j'utilise un 15" IBM de l'an 2 prêté par un ami. Donc la démo attendra que j'ai mon nouvel écran pour tourné.

Mais le jeu avait l'air flippant aux vues des vidéos. J'espère ne pas mettre trompé.
Oui, FEAR c'est un FPS avec des morceaux de fantomes, Condemned c'est un jeu d'horreur/angoisse.

Rien à voir...D'ailleurs j'ai pas vraiment aimé FEAR qui était tres, tres classique dans son déroulement.
Je vous conseille d'essayer la démo de Condemned, c'est vraiment excellent.
Ca faisais longtemps que j'avais pas été angoissé par un jeu
J'ai facilement fait deux sursauts pendant cette courte demo, depuis Doom 3 c'est la 1ére fois
Les graphismes sont "moyen" mais y a une superbe ambiance morbide qui fou les boules.

En tout cas très sympathique cette demo, quand le jeu sortira je l'acheterai, je savais qu'il avait été bien noté sur Xbox360, tant mieux si il sort bientot sur PC
Citation :
Publié par Ethenndac
< DownLoading >

Vous pensez que ça peut marcher avec ma config' ? ( AMD Xp 2600, FX 5700, 1Go de RAM )
ca va etre chaud, j'ai 400mhz de plus que toi et une 6600GT et ca rame severement...
le jeu est identique a la version 360 je trouve que pete mieux sur mon hd 16/9 que sur mon moniteur mais sinon idem de chez idem

serieux les combats ca fait pas trop penser a oblivion ?
exactement le meme truc, tu parres ca te laisse une ouverture et tu cognes
Citation :
Publié par Vin
serieux les combats ca fait pas trop penser a oblivion ?
exactement le meme truc, tu parres ca te laisse une ouverture et tu cognes
Mouai enfin dans Oblivion tu peux rester en garde autant que tu veux même si faut du timing pour bloquer avant de recevoir un coup, alors que dans Condemend c'est vraiment une histoire de timing à la seconde près vu que le hero peut pas rester en garde indéfiniment
J'ai pas accroché non plus, l'ensemble de la démo se déroule trop lentement, le personnage ne fait que marcher et le sprint est court, enfin bref c'est trop lent en général.

Les enquêtes n'ont pas l'air super fouillées, sur la démo c'est le même bouton qui sert à utiliser le différent matériel d'enquête qui se résume à prendre des "photos". Après par la suite je ne sais pas si cela sera différent.

Le combat au corps à corps est sympa en revanche.

Mais globalement ça m'a pas passionné, je préfère aussi F.E.A.R mais si c'est quand même très différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés