Oblivion - comment donner un objet à un pnj?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.
je dois donner à la fin d'une quête un bouquin et une pelle à une commerçante.
Je commence à lui parler gentiment histoire de faire remonter ma réputation avec la roue et tout et tout mais après rien à faire impossible de trouver cette fichue commande pour lui donner les deux objets. Ils sont pourtant bien dans mon inventaire.J'ai essayé les clics gauche, la barre d'espace, les menus déroulants.
J'ai lu le manuel en long en large et en travers je ne trouve toujours pas comment lui refiler les objets.
Ca m'énerve d'autant plus qu'à la fin de la conversation elle me balance toujours "vous n'avez pas un objet pour moi?" Bref si quelqu'un pouvait m'aider ce serait plus que sympa.
J'ai vérifié: c'est le bon pnj et ce sont les bons objets
Normalement, un des sujets de conversation doit être en rapport avec la quête et le sélectionner fera que tu donneras les objets en question.
T'es sûr que t'as les bons objets ? Si oui, c'est peut-être un bug
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu es sûr que c'est la bonne pelle ? Si c'est la quête à laquelle je pense, tu n'as peut-être pas la bonne .
C'est bien la bonne pelle, elle porte le bon nom. Le bouquin est le bon. J'ai essayé tous les dialogues mais rien à faire j'ai toujours les deux objets dans mon inventaire.
Je vais reessayer et si ça marche pas je passerai à une autre quête, tant pis.
En tous cas je vous remercie pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés