Oblivion - [Mage Guild] I'm in a great despair!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça concerne la guilde des Mages de Chorrol.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la lettre de recomandation, il faut trouver un livre qu'une autre personne cherche. J'y suis allé. Je l'ai donné à la chef de la guilde puis en gros malin j'ai été le reprendre (ouais j'ai eu le beurre et l'argent du beurre, du moins c'est ce que je pensais). Bref je le donne à l'autre personne qui est peu sympathique. Quête finie et ça m'en donne une autre. Je retourne voir la chef de guilde et là rien. Je peux pas prendre de sauvegarde sachant que j'avais du faire ça vers le début mais je m'étais pas trop intérressé à la mage guild. De plus je me suis dit que je pouvais aller le revoler à l'autre pouf. Ce que j'ai fait tranquillement. Mais en retournant voir la chef, elle veut toujours rien entendre. Quelqu'un à la solution même si je pense que c'est mort ?
Pareil pour moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande s'il ne faut pas finir la quête de l'autre femme par contre pour "valider" tout ça ? Je n'ai pas encore cherché à la compléter, c'est peut-être lié...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Z'etes mal. Il faut donner au maitre de guilde et quelque temps après, on a sa recommandation. Enfin remarquez, je l'avais revolé aussi puis j'ai rechargé une sauvegarde pour ne pas le faire, j'avais peur de pas avoir ma recomm. faut voir si en attendant ça marche quand même, vu que vous l'avez quand même ramené, ce satané bouquin, avant de le voler
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Aha je suis pas le seul à vouloir le beurre et son argent
Si je pouvais avoir la crémière et la Khajit aussi (cf topic sur les livres)

@Lil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, il est pas chié le maître de guilde, on lui a ramené son bouquin, c'est pas notre faute s'il disparaît quelques heures après *fait un jet de persuasion*
surtout que dans l'autre sens ça marche !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En terminant la quête de Earana, puis en retournant voir le maitre de guilde , il demande d'aller racheter le livre .
j'ai été le "racheter" en crochetant le coffre dans l'auberge pour le donner au maitre de guilde.
il doit surement y avoir encore une autre méthode en le demandant à Earana avant de terminer la quête
Ca marche quand même, mais il y a un bug quelque part.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait comme vous: j'ai donné le livre au chef de la guilde, je l'ai volé et je l'ai redonné à la fille. Celle-ci m'a envoyé faire une autre quête. Je n'ai pas eu de validation apparente de ma recommandation et je pensais aussi que ça n'avait pas marché. Et pourtant je viens aujourd'hui de rentrer à l'académie des arcanes, et il est bien reconnu que j'ai eu toutes les recommandations des guildes, donc je pense que c'est un bug qu'il n'y ait rien d'affiché, mais ça marche quand même.
Donc quand vous avez la dernière recommendation, il faut parler au dernier maitre de guilde visité de l'académie, et il vous dit que vous devez vous y rendre pour progresser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'ai donné le livre au maître de guilde et dans les quêtes fini j'ai eu " 2 eme partie du doigt fini ", j'ai jamais eu sa "recommandation" écrit noir sur blanc mais ça a marché quand même. Enfin je sais pas si j'ai été clair ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés