[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
@Odysseus

le seul truc que tu fais dans le jeu c'est camper un pont ou une tour et spam 2 touches, des que tu galeres un peu tu ps et run à une tour, si tu veux pas te l'avouer à toi même tant pis pour toi. Et le truc de depasse le rr3 blabla pour ce que ça veut dire les ranks now, t'en es la preuve vivante. Sur ce au plaisir de rp sur ta gueule looser
Quand il y a des clowns qui racontent n'importe quoi, oui, je sors des faits qui parlent pour moi. Je ne suis pas un acharne des rp et, comme certains l'ont remarque, pour moi c'est la defense du royaume qui passe en premier. Un ennemi mort est toujours un mec de moins qui viendra pourrir ma vie ou celle des autres albs qui pourraient m'aider aussi a leur tour - donc je ne fais jamais de cadeaux a l'ennemi. En tout cas je prefere de loin etre traite de leecheur et avoir le titre d'aventurier solitaire, que d'etre considere un grand soloteur sur jol et etre en fait un sac a rp.
Citation :
Publié par Pouli
Franchement un archer qui reste à sa tour, ça m'a jamais choqué.
C'est même logique. (d'utiliser les structures à son avantage)
Ouais c'est vrai , jpeux comprendre qu'on puisse tirer de la jouissance en jouant comme ça , mais c'est autre chose de jouer comme ça et de venir se la rammener avec son rang / niveau de jeu déduit du rang (d'ou l'origine des taunts envers certaines personnes)

Mon message peut parraitre etre 1 flamm envers Odysseus , or c'est pas du tout le cas

(Je ne vise personne , je suis de faction neutre envers tlm )
Ce qui est facile aussi c'est de se la ramener en crachant sur les autres et en disant que ce qu'ils font c'est facile et qu'ils n'ont aucun merite, alors que toi en fait, t'es pas capable de le faire et que tu te caches derriere ton soit disant fair play.

Je ne vise personne non plus
Il me semble que c'est un post a gratz, synonyme de bonne humeur....


Or vous etes tous la a billouter comme des gosses, chacun veut avoir raison, c'est moi le meilleur toi t'es un tricheur, moi je joue en Cauchemar et toi en easy bisounours


Arretez c'est pathetique.



Félicitation a toi Coquillette
GG Coquillette, effectivement une des rares ombres à rester en solo/duo, me souviens de quelques combats sympa contre lui, il y a bien lomgtemps, amplement mérité...


Citation :
J'en parlerai à Buterfly
Me suis gourré quand j'ai monté mon scout je voulais faire sicaire ^^, et puis bon camper les tours, forts c'est chiant à mourir, je me sentais seul sans toutes ces petite crotte sur pattes de fufu :s Donc j'ai vite respec pour me rapprocher de vous !


Pour ce qu'il y est du si petit nombre de scout 11L+ Odysseus, c'est juste que la plupart des scouts on pop avec NF et on juste connus les forts, et les tours -_- Donc normal qu'ils en est marre de jouer une classe qu'ils ne savent pas exploiter autrement qu'avec une spé arc et MOS 5, donc forcément il stop avant même d'atteindre le 11L.

Voila une des raison qui a fait que j'ai vite fait de respec ma spé arc et totalement renié la RA MOS. Pour avoir jouer au temps de sixième sens portée de cliping, je n'avais pas spécialement envie de me rabaisser au niveau pathétique de certains fufu à cette époque qui n'hésitaient pas à abuser sans complexe de cette aberration. ( sa n'empêchaient pas de me faire chain-rude en tous cas, jamais compris pourquoi .. )

Et au fait je voudrais un HS avec Kori ^^

MDR la dernière fois que je suis venu jouer mon scout ! ton superbe rush sous l'eau après t'être fait volley ^^, j'ai bien ris IRL Bon j'avoue vous nous avez bien dégoûté le fight d'après sur le pont ... d'ailleurs j'ai restop direct ensuite ^^ ++
Citation :
Publié par Princessenoire
Oui c'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut. Apres des scout 11L il n'y en a peu etre pas beaucoup car les gens n'aiment peu etre pas ce style de jeu qui fait que pour rps, faut aimer leech add toussa ? Car le scout n'a aucune autre intervale que de se spec arc,(et la spec arc est souvent synonyme de leech add) au CaC c'est misérable.Et surtout on le voit tres bien dans ses propos, odysseus aime RPs et je pense qu'il rps tres vite avec ces méthodes employés, je ne critique absolument rien, chacun fait ce qu'il veut et du moment qu'il s'amuse... tant mieu. ;-) C'est juste domage pour les autres d'une certaine maniere.

Sinon c'est relativement un peu la même choses pour les fufu, a bas rang c'est misérable ( a haut rang aussi remarque, enfin c'est relatif :> ) même si j'avous que de maniere général les hunter ranger scout le sont encore plus a bas rang.
C'est pas toi qui rallait sur certains archers hibs qui campaient pont crau
Ptet que je me trompe

Le truc que moi je comprend pas c'est que non seulement c'est un leecheur ,mais le pir c'est qu'il attend zéphir ,ip ,sos etc...... pour sortir de sa tour
Je connaissais le risque 0,mais lui c'est du risque -100
Hors la plupart des fufus que je connais y compris TOI nous sommes joueurs !
Parcequ'on joue
On prend des risques (même trop).
Lui c'est un "fonctionnaire de daoc" (expression hein)
Coquillette cavalier d emmeraude now je srai que c toi a tous les coups

Sérieux il est clair que la petite nouille utilise bien les structures abuse du dauphin etc, bon en gros on va dire que c est un joueur qui sait se servir de tout ce qui fait DAOC et connais aprfaitement ses capacites de classe.

ce qui m interpelle le plus c que bon je suis moine je me suis fais poutrer un nombre de fois incalculable par coquillette ou autre fufu...

par contre sans lancer de polemique Coquillette est le seul fufu que je n arrive quasi pas a toucher (8 esquive sur 10 en moyenne ), si il me lis je veux bien une explication en mp par exemple.

n allez pas croire que j appel au cheat ou quoi, juste c'est un grand soucis avec elle quand je la duel et je ne rencontre pas avec d autres ombres...

enfin bon question serieuse sans aucune arriere pensée.

Grand bravo a toi coquillette
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ce qui est facile aussi c'est de se la ramener en crachant sur les autres et en disant que ce qu'ils font c'est facile et qu'ils n'ont aucun merite, alors que toi en fait, t'es pas capable de le faire et que tu te caches derriere ton soit disant fair play.

Je ne vise personne non plus
Pk c'est dur de flécher un mec pour le défufuter ,le laisser en pâture au magos sur un pont .

Et si par miracle le fufu essaye de te rattraper tu zephir run tour
O pir tu sos .

Et si avec sa t'es assez quiche pour te planter t'as IP etc.....
Franchement trop dur
T'as raison forrest couoouuurrrr

Et le must c'est qu'en plus il se la pete avec ses RR
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Quand il y a des clowns qui racontent n'importe quoi, oui, je sors des faits qui parlent pour moi. Je ne suis pas un acharne des rp et, comme certains l'ont remarque, pour moi c'est la defense du royaume qui passe en premier. Un ennemi mort est toujours un mec de moins qui viendra pourrir ma vie ou celle des autres albs qui pourraient m'aider aussi a leur tour - donc je ne fais jamais de cadeaux a l'ennemi. En tout cas je prefere de loin etre traite de leecheur et avoir le titre d'aventurier solitaire, que d'etre considere un grand soloteur sur jol et etre en fait un sac a rp.
Je vais arreter la je me suis deja exprimé a ce sujet mais odysseus ca en devient ridicule, assume ton jeu, et arrete de te cacher deriere la soit disant defense du royaume, c'est pas un misérable fufu que tu defufute sur un pont devant 10 mecs a 6 reprises qui va mettre en périle le royaume, ce n'est pas non plus le fufu qui fait un 1vs1 a qui tu vien ficher en l'air le fight des dizaines de fois qui mettera en périle le royaume.
Le titre aventurier solitaire n'est encore une fois pas représentatif, le titre on l'a en tuant 1 mec qui n'est pas en mal de rez sans etre leech, vu la puissance de tes fleches tu dois relativement monter vite en defense de tour ou add de mass, voir meme en 1vs1 bien entendu ( mais avec toi le 1vs1 est ambigue quand ca arrive, a partir du moment ou tu run tour pour pouvoir nous flécher ou que tu nous fleche fleche stun zephyr ) partout tout le monde te diras que tu n'es pas un soloteur ce n'est pas non plus de jol, apres chacun jou comme il veut.Ceci dit je ne t'enleve qu'une petite partie de ton ding 11L et aventurier solitaire :-)

A partir du moment ou tu t'amuse tant mieu, mais assume ton jeu ;-) [ j'ai l'impression de me répéter ! ;o ]

Et je ne pense pas te dénigrer dans mes propos, en tout cas ce n'est pas le but.


Sinon norton oui sur le coup ce genre de pratiques m'enervent enormement car cela me fiche des journées soirées aprems mauvaises, étant donné que je jous a la recherche de combats prenant qui me donnent de l'adrénaline je n'ai pas forcement la meme vision du jeu que ces joueurs, mais apres il faut savoir prendre du recul et relativiser.
[ je vous prévien tout de suite il faut etre fufu sur broc pour comprendre ce genre de choses ]

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Dauphin c'est une nouvelle expression @ JoL ?
Cela signifie plonger et remonter a la surface pour ne pas etre touché ou casté, c'est une pratique que use coquillette pour laisser agir ses poisons ou fuir si mass aux fesses, d'ou son mignion surnom de flipper [ je ferais la meme chose surement si j'étais spec vyper ^^ ]
Citation :
Publié par Princessenoire
blabla
C'est bien de repondre a cote de la plaque juste pour avoir le dernier mot... T'essayes de te donner bonne conscience en admettant que j'ai un certain merite juste parce que tu ne peux pas nier l'evidence et que tu fais preuve d'un minimum d'intelligence (contrairement a d'autres gugus). Mais ca sert a rien de te cacher derriere ton doigt, t'es aussi frustre que d'autres parce que je ne suis pas un sac a rp et que malgre tout ce dont on m'accuse j'arrive a tuer des gens, je fais plus de frags solo que les grands "soloteurs" et par dessus tout avec une classe assez merdique.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est bien de repondre a cote de la plaque juste pour avoir le dernier mot... T'essayes de te donner bonne conscience en admettant que j'ai un certain merite juste parce que tu ne peux pas nier l'evidence et que tu fais preuve d'un minimum d'intelligence (contrairement a d'autres gugus). Mais ca sert a rien de te cacher derriere ton doigt, t'es aussi frustre que d'autres parce que je ne suis pas un sac a rp et que malgre tout ce dont on m'accuse j'arrive a tuer des gens, je fais plus de frags solo que les grands "soloteurs" et par dessus tout avec une classe assez merdique.
Il y a une différence entre faire des frag solo et être un soloteur.
Mais descends de ton petit nuage Odysseus, t'es vraiment pas plus doué qu'un autre. T'as juste mos5, 11L de passives, et un jeu de lache (tu prends jms de risque, rien de bien folichon dans ce que tu fais kwa). Si jouer ainsi te plait, tant mieux pour toi, mais viens pas te vanter de quoi que ce soit, t'es ridicule.
Citation :
Publié par Brelitha
Il y a une différence entre faire des frag solo et être un soloteur.
Tres fine observation - qqn qui fait des frags solo est forcement un soloteur, alors que quelqu'un qui est un soloteur ne fait pas forcement que des frags solo.

Citation :
Publié par Psai
blabla
Ce que je fais maintenant je le faisais deja au rr6 (et meme au rr2-3 qd je te 2shotais avec ton barde dans OF), c'est pas 10% de degats en plus qui font de moi un monstre, mon gars..
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
qqn qui fait des frags solo est forcement un soloteur[...]
Non.
qqun qui fait que des frags solo est forcement un soloteur, mais un soloteur ne fais pas forcement que des frag solo. Un mec ds un buss fais forcement de tps en tps des frags solo,
Citation :
Publié par BakouZ
Non.
qqun qui fait que des frags solo est forcement un soloteur, mais un soloteur ne fais pas forcement que des frag solo. Un mec ds un buss fais forcement de tps en tps des frags solo,
Tu dois avoir un max de frags solo alors, ou alors t'es simplement l'exception qui confirme la regle?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tres fine observation - qqn qui fait des frags solo est forcement un soloteur, alors que quelqu'un qui est un soloteur ne fait pas forcement que des frags solo.
Faire des frag solo, cela signifie juste que tu n'es pas groupé, tu peux très bien le faire au milieu de x personnes. Un soloteur, c'est une personne qui joue tout seule, sans ces x personnes à coté. Je suis désolé que tu n'arrives pas à voir la différence.
Je suis dsl, même si tu n'est pas grp a coté de d'autre fufu et autre, tu fais des frags solo, surtout a ton rr et avc tes dommages, pourtant sur cette action la tu n'est pas un soloteur. Si tu vois pas la difference entre un mec qui solote et un mec qui fais des frags solo bah ( en gros 2 grosse fleche sur un mago unbuff , et hop un frag solo au milieu d'un buss )


edit : Roman qd tout le monde a rel et qu'il est vivant il dgrp pr avoir plus de rps, parfois il fais des frags solitaire, roman est donc un grand soloteur cqfd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés