Oblivion - La bibliothèque d'Oblivion : le choix des lecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous lisez les livres en jeu ? Ou les ouvrez juste pour les points de compétence éventuels ?

Je n'en lis que très peu mais je vous conseille à tous la lecture de l'Argonian Maid (titre presque exact) que l'on peut trouver dans la cabine du capitaine d'un des bateaux de la Cité Impériale. C'est très court et, comment dire, assez marrant de voir ça en jeu

Sinon, je suis retombé sur plein de bouquins de Morrowind, j'ai l'impression qu'il n y a pas beaucoup de nouveaux ouvrages

Edition : ah oui, j'ai remarqué hier, au bout d'une semaine de jeu, qu'il est possible de faire défiler les pages en plaçant la souris sur la page de droite et en utilisant la molette. Quelqu'un connaîtrait une manière rapide de "sortir" d'un livre autre que de cliquer sur le bouton ?


Conseils des joueurs :

  • The Lusty Argonian Maid (VO)
  • Le voleur de vertu (VF)
  • Sang immortel (VF)
J'ai pas encore pris le temps de lire complétement un livre, mais je feuillettes en lisant en diagonale ... j'ai été très surpris de tomber sur un livre de plus de 40 pages (45 si je me souviens bien)
Jusqu'à présent je les ai tous gardés, même si j'avoue que je ne les ai pas encore tous lus. La plus-part ayant été obtenus de façon... enfin bref.


Sinon j'ai trouvé une maison avec des dizaines de livres pour les intéressés et/ou collectionneurs, si ça vous intéresse je regarderais son propriétaire vite fait.
Je les lis aussi en diagonale la plupart du temps mais je vous conseille "Le voleur de vertu" qui aurai aussi pu s'appeler le comble de la malchance pour un voleur ^^
En même temps vue la font énorme...

Je tout, oui. Et c'est à se pendre en VF. Pas un livre, de base (j'ai patché avec le mod de Wiwi qui s'en occupe) qui ne soit au moins
- mal formaté
- mal ponctué
- pas terminé

quand ça n'est pas tout ça à la fois.
Le pire étant les bouquins sans fin

Mais oui il y a des histoires très intéressantes, voire étonnantes (la mini description de cul, c'est à ça que tu penses hein Erinan ? Tsk tsk ). Et plusieurs histoires avec un vrai suspense, ou des rebondissements, ou des coups de théâtre, franchement ça vaut le coup
Oui, c'est à celui là que je pense, Cyrus, j'ai lu le début par curiosité et ça m'a bien fait marrer de voir ce que les PNJ peuvent lire
Si tu as le titre VF d'ailleurs, je pourrais peut-être essayer de faire une compilation des bouquins recommandés avec mini description/résumé ?

Quelqu'un s'est essayé à la Wolf's Queen (un doute sur le nom encore), il y en a au moins 8 tomes tous disséminés (car apportant souvent des compétences) ?
le JF arg. concupiscente (jeune femme argonienne concupiscente) est sympa ouais! Enfin je crois que vous parlez de celui là

Surtout l'acte IV, Scene 3, quand la bonne "Léve-la-queue" doit nettoyer l'appartement de son maitre et que...
Je fais la collection de bouquins pour mon chez moi, même si je les lis souvent en diagonale, j'ai pour habitude de lire les 2 premières pages, si ca me plait je continue, si je trouve que c'est chiant/trop long à démarrer je feuillette rapidement et je met dans mon sac
Citation :
Publié par tego
le JF arg. concupiscente (jeune femme argonienne concupiscente) est sympa ouais! Enfin je crois que vous parlez de celui là

Surtout l'acte IV, Scene 3, quand la bonne "Léve-la-queue" doit nettoyer l'appartement de son maitre et que...
ah oui je l'ai lu celui là, j'ai trouvé ca bien marrant.

Par contre n'etant pas encore propriétaire d'une maison, je ne peux pas tout stocker, trop lourd à force. Je fais un peu de lecture de temps en temps, mais j'essaie d'eviter tout ce qui est background pour le moment. Je découvre le jeu donc je m'intéresse surtout aux bouquins genre "manuel de l'alchimiste".
J'ai une race de chaudasse

Enfin bon y a de tout comme livres,
1- si vous lisiez vous auriez déjà vu celui-ci
2- y a des contes, des fouilles archéologiques, des rapports d'agents secrets, des complots, des révélations familiales, des biographies, des recettes, des manuels...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés