[Ys] Vision Neutre sur la [New Version]

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'trouve pas ca trop idiot ,c'est dans l'optique de rendre le 13L accessible ,du moins maintenant il sera tout aussi accessible que les 11L sous OF ,c'est à dire que maintenant faut plus voir le 11L comme un cap ,c'est pas si mal au final ,les mecs 11L voire les 12L sur orca peuvent se concentrer sur le rang ultime ,comme le 10L à la vieille époque.
C'est sur que ca met les gueules de voir qu'il a fallu 2ans + sous OF à beacoup de joueurs pour voir leur 9/10L pop ,mais bon le jeu change ,ca fait longtemps que les RP sont devenus "accessible" il n'y a qu'à voir les classes catas qui sont 11L+ un peu partout sur serveurs Eur.
Citation :
Publié par Xylene
Mais non mais non, Isaak va pouvoir ding 12L vite comme ça et arreter son bus
Oué on a encore buss a 8 ce soir contre, les 2-3 fg stick / yell hib alors qu'un seul suffit à nous perfect,
quelle bonté d'âme quand-même (et le tt sans theu, on c jamais).

Enfin, au moins on se voile pas la face nous, c déjà ça.
Citation :
Publié par Yezz
Oué on a encore buss a 8 ce soir contre, les 2-3 fg stick / yell hib alors qu'un seul suffit à nous perfect,
quelle bonté d'âme quand-même (et le tt sans theu, on c jamais).

Enfin, au moins on se voile pas la face nous, c déjà ça.
Citation :
Publié par delune
On est méchants et on te rappelle dans quel bus tu as monté tes rangs ?

Ce qui n'enleve rien à ton mérite d'ailleurs.

huhu

C'était juste une boutade hein, jouez comme vous voulez m'en tape, je joue presque plus sur Ys
Citation :
Publié par Yezz
Oué on a encore buss a 8 ce soir contre, les 2-3 fg stick / yell hib alors qu'un seul suffit à nous perfect,
quelle bonté d'âme quand-même (et le tt sans theu, on c jamais).

Enfin, au moins on se voile pas la face nous, c déjà ça.
c'est beau un fg hr qui zerg les pick up du pont cn et les solos duo et qui fait rien en 8vs8 contre des joueurs avec un minimum de rang et de team play

serieu votre grp a chaque fois qu'on le croise quelques soit les personnes sur le TS c'est moment de fou rire

mais bon au moins comme tu dis vous en etes concient
Pas trop eu encore le temps de tout tester, et j'ai hâte de voir tout ça ce w-e.
Tsss encore une semaine avant de pouvoir test le up des airpays

Sinon ce que je pense de la nouvelle version:

- Sympa les macro /use1 /use2 des artefs deja toute faites, ca fait plus beau la petit icone ^^

- J'ai été voir comment ca droppait, c'est clairement fumé en 5 min j'ai drop 5 parchos

- Les vieux artefs se vendent pas mal (225 po pour derobeur!)

- Le pve est tjs aussi suxant
On a été testé les étapes groupes du donjon de Volcania (ML7), les factions se font beaucoup beaucoup plus rapidement, par contre, les duels de 10 minutes sont toujours aussi peu passionnants
Nouvelle version totalement NUL !

Comment voir daoc devenir un EASY MODE
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Nousagi
Alor pour ce que j'ai pu voir en me connectant et mes premiere sensation de la new Version:

J'ai été un peu déçu pour la facilité d'artef , j'ai activer mon erynis sur mon hel et je n'ai pas ressenti une super grande joie
moi ma druidesse était tres contente quand j'ai activé ses cinq nouveaux artés (gfm zo plante eternelle jacina malice ) et encore plus contente quand elle a vu qu'ils avaient pris sept lvl en trois heures

Citation :
Publié par Giellynzzz
Comment voir daoc devenir un EASY MODE
Citation :
Publié par Giellynzzz
.... sorcier ....
ok
Moi je trouve ca bien. Les RA deviennent accessible au joueurs moins régulier alors que les joueurs plus régulier auront toujours autant de difficulté a atteindre les rangs ultime.

Maintenant c'est sur que pour ceux qui se confortais dans leur 10L ou 11L c'est foutu, faudra encore prouver ca valeur pour etre dans le top :-)

Bref, hier soir j'ai joué avec plaisir !
je veut pas les defendre mais bon les backup je trouve ca normal face a 2-3 fg +

je vois pas ce qu'il y a de mal a ne pas venir s'empaler sur une masse ....


pour les ponts ben ta plein de classe pas groupé en rvr genre les fufus , les animistes ...

obligé de camper les ponts pour trouver des gens a peu pres en solo


apres le dauphin la c sur faut les zerger
Le back-up, technique qui se démocratise, Grossbouf nous a fait le coup hier !

C'est pas un flam, c'était bien joué de sa part, comme ça on avait plus l'avantage du terrain et ils ont pu nous contourner sur le côté en même temps.
Moi je suis satisfait de ce up de Rp

Vous inquiétez pas les Hrs, je vais up 5L pour ma Ra et je vous laisserai continuer a faire mumuse.

Pas la peine de pleurer, sa rendra pas le RvR plus attractif.....

Citation :
Publié par Karp
Le back-up, technique qui se démocratise, Grossbouf nous a fait le coup hier !

C'est pas un flam, c'était bien joué de sa part, comme ça on avait plus l'avantage du terrain et ils ont pu nous contourner sur le côté en même temps.
Olol c'est pas un flam il back alors qu'on était 1 groupe eux 4§ stop etre trop gentil Karpa!
Citation :
Publié par Karp
Le back-up, technique qui se démocratise, Grossbouf nous a fait le coup hier !

C'est pas un flam, c'était bien joué de sa part, comme ça on avait plus l'avantage du terrain et ils ont pu nous contourner sur le côté en même temps.
ouin ze veu airvayair
Citation :
Publié par Karp
Le back-up, technique qui se démocratise, Grossbouf nous a fait le coup hier !

C'est pas un flam, c'était bien joué de sa part, comme ça on avait plus l'avantage du terrain et ils ont pu nous contourner sur le côté en même temps.
Juste une technique pourrie que tu as fortement contribué à amené avec tes potes vidars spé reculage sur une map en refusant le combat ouais

PS : c'est pas méchant hein, je le fais aussi même si ça me déprime
Citation :
Publié par Aripha
Juste une technique pourrie que tu as fortement contribué à amené avec tes potes vidars spé reculage sur une map en refusant le combat ouais

PS : c'est pas méchant hein, je le fais aussi même si ça me déprime
Tu touches pas a Karpounette toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés