Aller à la page... |
L'interet de Graphismes "parfaits"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De tte facon tous les développeurs ne vont pas se tourné vers les graphisme parfait.
|
30/03/2006, 17h15 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Il y a d'autre maniere d'exprimer son point de vue qu'avec un basique troll.
|
30/03/2006, 18h02 |
|
#72543
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h32. |
30/03/2006, 22h08 |
|
#72543 |
|
La photo n'a pas tué la peinture. La créativité et l'art trouvent toujours un moyen de s'exprimer.
Je ne me fais pas de souci sur ce sujet. |
30/03/2006, 22h44 |
|
|
Metal-slug ftw.
Des graphismes parfait apporte une plus grande immersion a cki parait. D'en péche que je joue en 640 ou 800 depuis longtemps alors que je pourrais jouer en plus. |
30/03/2006, 23h42 |
|
|
Parfait n'est pas égal à photoréalisme, il y a longtemps je préférais SF2 à Mortal Kombat malgré les personnages digitalisés de ce dernier.
|
31/03/2006, 05h35 |
|
Gaara du désert |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|