[Vidéo] In BED with...

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer des news SWG et autres, une petite vidéo sans prétention à part d'avoir fait du mieux que j'ai pu en partant de zéro connaissances dans le domaine.

Une histoire assez classique, peut-être un peu incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas les deux personnages. Pas de sous-titres ou de voix de manière volontaire puisque la vidéo a été montée plus comme un clip musical que comme un court métrage. Quelques "effets spéciaux" (en fait plutôt du retraitement d'image) faciles à repérer pour ceux qui connaissent le jeu.

Et hop!

In BED with... Esmeria and zyAns
Oui déjà vue ...

Mais superbe ...franchement j'adore ...

Les effets du terminal et du seeker droid sont super
Pis la musique déchire.

Sinon y a pas à dire SWG avec une bonne config c'est bôoo
Ta vidéo est superbe, mais je te l'ai déjà dis

EDIT: je viens de la revoir et j'avoue preférer la première version, où tu n'avais pas mis de ralentis dans la scène de danse. Question de goût, c'est juste pour t'embêter
En passant par la (ne jouant plus a swg) je suis tombé sur cette video, et bien franchement bravo c'est très bien fait et plutôt bien trouvé. Les effets sont particulièrement réussi.
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Raesene
Ta vidéo est superbe, mais je te l'ai déjà dis

EDIT: je viens de la revoir et j'avoue preférer la première version, où tu n'avais pas mis de ralentis dans la scène de danse. Question de goût, c'est juste pour t'embêter
Qui qu'il est lui pour avoir vu la première version? Ceci dit, je n'ai strictement rien changé dans la scène de danse depuis la première version. Enfin... à moins que le programme lui-même s'en soit chargé pour moi.
Il me semblait pourtant que des ralentis s'étaient glissés dans la vidéo. Ce n'est peut être qu'une impression ou un problème de lecture de la vidéo...

PS: Tu ne me reconnais pas !! Si je te dis que ma petite femme et moi-même habitons sur Lyon ça t'aide ?
Citation :
Publié par Raesene
Il me semblait pourtant que des ralentis s'étaient glissés dans la vidéo. Ce n'est peut être qu'une impression ou un problème de lecture de la vidéo...

PS: Tu ne me reconnais pas !! Si je te dis que ma petite femme et moi-même habitons sur Lyon ça t'aide ?
Huhu, oui c'est bon là

Il y a des ralentis en effet, mais ils étaient déjà là avant
Citation :
Publié par Maudith
Huhu, oui c'est bon là

Il y a des ralentis en effet, mais ils étaient déjà là avant

Vais aller m'acheter des yeux c'est pas grave
Tout simplement magnifique, meme si j'ai pas compris l'histoire. :/
Y a pas grand chose de difficile à comprendre je trouve ....par contre comme c'est très ouvert on peut interpréter de divers manière quand comme moi on ne connais pas les personnages.

/think je me demande si mon interprétation à moi est juste .....
Moi j'me suis fais une interprétation comme ça:

Donc un homme + une twi lek ils s'aiment blablabla, l'homme est recherché par un BH, le BH veut le tuer et demande à la twi lek où il est, la twi lek fais style de le draguer et l'étrangle.

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi la twi lek et l'homme se battaient ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
*s'installe avec ses pop corn pour suivre le match des propositions*

Vous êtes pas loin. Bon, évidemment on ne résume pas en 6 minutes plus de 12 mois de jeu mais il lui apprend en effet à se battre (et pas seulement, mais bon...).

Fask': Elle ne l'étrangle pas. Il y a un indice sur comment ça se passe par contre. ^^

Venusiaphrodite: La vidéo est basée sur une situation pré-NGE, donc Emseria pouvait très bien être danseuse et combattante. Mais c'est vrai qu'à la base elle n'était que danseuse (et ce qui va souvent avec chez une twi'lek venant de Ryloth).
Citation :
Publié par Venusiaphrodite
comme c'est elle qui doit tuer le BH, c'est donc son chéri qui lui apprend comment faire!! Et puis c'est une entertaineuse, donc aucun skill combat

c'est surement en prévision du prochain patch ???
Citation :
Publié par GengisKhan
c'est surement en prévision du prochain patch ???
Cette idée de transformer les Entertainers en combattants à été abandonnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés