[Broc] La nouvel team fix broc mid !

Répondre
Partager Rechercher
Valkyrie c'est ultime quand c'est bien joué. Stop dire n'imp certains , ya pas que les Banshee spé monolick pour assurer en 8v8...
Surtout que Valkyraist joue tres bien le sien.. C'est tres bien d'integrer cette Classe en team .. Par contre je rejoins Astaroc, il manque un zerk, à la place du Bod ?

Enfin bonne chance à vous
et mdr ici aussi ils parlent de grp 8 bainshee monoclik ms stop dire nimp et monter vous 8 persos et gerer les 8 en rvr sacher que qd le main tombe les autres ne suivent plus c tt une technique a avoir ...
Citation :
Publié par Idriale
et mdr ici aussi ils parlent de grp 8 bainshee monoclik ms stop dire nimp et monter vous 8 persos et gerer les 8 en rvr sacher que qd le main tombe les autres ne suivent plus c tt une technique a avoir ...
Je crois que t'es un peu HS
Encore une TF qui va se casser la guele car d'emblée il faut un gars spé kikitoudur. (ml6 7l mini)

Faudras que je comprenne un jour pourquoi les gens se sentent toujours roxor dans l'âme et nécessitent le meilleur chez les autres!

N'est il pas plus simple de demander quelqu un avec un minimum d'expérience ? sachant que de nos jours les rangs ne veulent plus dire qu une seule chose : je joue beaucoup et non pas je suis fortiche

enfin je dis ça................ faites passer ca sous le compte du patch day.
Rougit
Bonne chance à vous
Pour les agros jol faut pas se laisser dérouter, je dirais que c'était prévisible ici.

Le plus important à mes yeux : "Amusez vous bien et vous verrez tous seuls si la compo vous convient ou pas."

C'est fou le nombre de roxxors qu'il y a sur daoc quand on lit jol

Citation :
Publié par Adialdann
Réponse au sujet 2 :

Je demande un guerriseur et un odin pk ? réponse : Il et possible que l'une des personne qui joue dans la team fix ne soit pas disponible tout les soirs c'est pourquoi je prévoie une personne en remplacement, pour pouvoir nous permétre de jouer quand cette personne ne seras pas connecter sur daoc !

Nous avons fait la période stuff des personnages cet semaine c'est pourquoi nous voulons un minimun de rang de royaume pour nous permétre d'avancer le plus rapidement en rvr, et de ne pas rester bloqué a des rangs ! Nous avons déja 2 playeurs de la team fix qui sont - de 6 L donc c'est asse chaud pour en faire une bonne déjas les suporter euh HIHI

Enfin voila ma réponse
tu peux pas demander à un mec de glander à upp sous prétexte qu'il soit "remplaçant" au cas où quelqu'un de ton groupe soit pas là. C'est comme dans le football, tu passes trop de temps sur la touche tu t'en vas
Quant à la question des rangs, c'est vrai que plus les personnes sont hr mieux c'est censé être, à condition de jouer correctement, cela va de soit

Sinon gl, raist et elizio bons joueurs

Ps: Bizou Secoia
__________________
Jon Nödtveidt
Comme le dit not, tu prévois 9 personnes dont une qui va devoir attendre de savoir si tous les autres sont la pour savoir si il va jouer en team ou si il va passer un soir de plus sur le coté.

Part plutôt a mon avis sur une base de 8, si il manque une personne, fait ton une petite liste de personne pouvant remplacer en sendant. La plupart des gens refuseront pas un groupe correctement monté si les gens jouent bien dedans.

(Et je reste toujours sur le cul pour le rang du rm ^^)
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Comme le dit not, tu prévois 9 personnes dont une qui va devoir attendre de savoir si tous les autres sont la pour savoir si il va jouer en team ou si il va passer un soir de plus sur le coté.

Part plutôt a mon avis sur une base de 8, si il manque une personne, fait ton une petite liste de personne pouvant remplacer en sendant. La plupart des gens refuseront pas un groupe correctement monté si les gens jouent bien dedans.

(Et je reste toujours sur le cul pour le rang du rm ^^)
je suis du même avis, il y a toujours moyen de remplacer une personne en cas d absence
Citation :
Publié par sophay
je suis du même avis, il y a toujours moyen de remplacer une personne en cas d absence
sur mid/bro c'est pas toujours évident, s'il te manque une personne à 21h pour trouver un compagnon "valable". notamment pour remplacer un healer, un bon mage dd ou un tank qui sait assist (et qui soit pas en coraya ).
remplacer qq'un dans un groupe plus ou moins pick up sur alb/hib ca doit être facile , mais les exigences (pas le niveau hein, les exigences) des tfs sont un peu plus elevées. et sur mid y a pratiquement que des tfs qui tournent le soir
Au départ oui, si les gens voient que c'est sympa, que ça tourne pas mal, ils se laisseront plus tenter.

Des personnes stuff avec ml, il y en a pas mal (heal est peut être un chouilla plus tendu), suffit de connaître et de send des rerolls
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
avec raist dans votre groupe, la compo est gimp....
C'est clair que Raist il sent des fesses !!!

(Kikoo Raist si tu passe par la )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Adialdann
Réponse au sujet 1 :

Non, se compte na jamais été vendu je me suis arreter de jouer a daoc pendant 1 ans.

Les seules personne qui on eu accept a mon compte sont ma femme et mon meilleur amie IRL ! Donc tes avis si je peu me permétre ( Fouteur de merde ) tu les laisse au placard ici c'est un poste pour candidature ! merci
lol Bhé tu sais pas ce que tu dis alors ...

quand j'etais grouper avec toi (premiere fois que je te rencontré) , tu m as dit que c'etait le compte de ton frere , qui avait stop Bla Bla qui avait passé le compte a un ami enfin bref tu avais dit le contraire , comme quoi c'est pas a toi le compte .

de plus Hwoarang est a ami IRL du vrai adialdann , et lui affirme que c'est pas l'original .

vue ton comportement , J'pense que t un beau mitho et un gentil pyjama .
enfin bref cela me regarde pas

je dis bon courage a votre groupe
(sutout au crocs présent)
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés