[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fajen
A la vitesse de montée du post, je dirais Jol risque aussi te ld ....

Et je pense aux modos qui eux seront encore plus content que DAOC remarche ....

Au pire, on en profite tous pour faire tous autre chose .... nettoyer l'aquarium, finir la cassette de Zic pour écouter dans la voiture, se mettre à jour de nos correspondances, vider la litière du chat, descendre les poubelles, parler à l'être merveilleux avec qui ont partage sa vie et qui nous laisse jouer parce-que il/elle nous aime .....
Jme suis déjà lavée tu veux pas non plus que je nettoie la maison hein!!!!!


Citation :
Publié par Nuptia
Sérieusement tu veux pas te taire?
Non parce que tu te ridiculise...
Ton collège est bloqué demain?
Tu sais la puberté ça passe c'est pas la peine de te vénèr paske ta voie mue hein ^^

Mouais peut-être que je me ridiculise mais franchement je m'en tape de passer pour un con ou pas pis désolé je suis au lycée pis contrairement à toi je ne fais sûrement pas casseur
Citation :
Publié par Keendalb
Tu sais je suis pas de chez goa mais je vois que ça des cons partout et depuis toujours malgré le peu de temps que j'ai vécu... ( 15 ans seulement mais 15 ans à voir des cons partout )

pis ma patience bah ça fait 3 semaines que je joue plus et je suis pas en manque là.... ( j'avoue que j'aimerai bien joué mais je peux pas alors tant pis mais c'était un coup de gueule car j'en ai marre des cons !! )
on est tous le con de quelqu'un.

donc des cons tu en croisera toujours, c'est ca la vie petit !
Citation :
Publié par adokhyel
J'espère au moins que parmi ceux qui se plaignent ils auront pris le temps de lire les notes de version pour bien savoir et comprendre les nouveautés que ça va amener
T'es ouf, les boulaks vont envahir le /b a peine les serveurs up, ca me semble évident
Citation :
Publié par Nuptia
Jme suis déjà lavée tu veux pas non plus que je nettoie la maison hein!!!!!


nan mais la mienne




sinon je pense que c est mort pour aujourd'hui


limit je comprend pas pk il nous laisse pas deja faire joue joue sur les zone Toa farm ect
Citation:
Posté par Fajen
A vider la litière du chat,



Citation :
Publié par pamoipamoi
harggggggggggggg depuis 15 jours j'avais un truc à faire dont j'arrivais pas à me souvenir !!!!!!!!!!
PTDR la j'admire
Citation :
Publié par Deadith
patch day no play

7 ans que j'entend ca dans des mmorpg 7 ans que c'est vrai à chaque fois.
Yen a encore qui essaie ?
dsl mais qd DR est sortie...


up rapidement , 0 bug !!!! donc oui jai espère que ct la meme chose cette foi , paske bon DR ct pas un petit addon nonplus
Citation :
Publié par Keendalb
Mouais peut-être que je me ridiculise mais franchement je m'en tape de passer pour un con ou pas pis désolé je suis au lycée pis contrairement à toi je ne fais sûrement pas casseur
Ho oui je suis un violent casseur, d'ailleurs j'écris de ma cellule la, ds 2heures ya la savonnette avec roger mon voisin de mitard

Sinon woot entre traiter les autres de cons sans les connaître et traiter les étudiants de casseur vive l'ouverture d'esprit ^^

Mais t'inquiète pas ça te passera (enfin j'espère)
Je sais que nous sommes un jour de patch (et pour cause ), que tout le monde est frustré de ne pas pouvoir jouer (moi le premier), et que compte tenu des circonstances particulières, on peut être un peu plus souple dans la modération.

Mais il ne faudrait pas dépasser les limites non plus. S'il y a des abus, les sanctions tomberont.
A bon entendeur, merci.
Citation :
Publié par Nuptia
Ho oui je suis un violent casseur, d'ailleurs j'écris de ma cellule la, ds 2heures ya la savonnette avec roger mon voisin de mitard

Sinon woot entre traiter les autres de cons sans les connaître et traiter les étudiants de casseur vive l'ouverture d'esprit ^^

Mais t'inquiète pas ça te passera (enfin j'espère)
En même temps, rembarrer un étudiant en se moquant de sa voix qui mue

surtout que la tienne ça fait pas tellement longtemps qu'elle a changée

----------------------------------------

Bon allez on jouera demain, bonne nuit les gens !!!!!

(ou ai je foutu ce masque anti-bactérien, mais ou ???!!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés