[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Nuits courtes voir inexistantes des fois et tu sais pourquoi ? Car c'est le client qui paye mon salaire et si il faut le servir la nuit pour le satisfaire bah on le fait. Chaque boulot on leurs exigences et quand on veut faire 8-16h tous les jours bah faut pas faire cuisinier et j'aurais aimé dire faut pas bosser chez GOA mais malheureusement chez GOA osef des clients.

Bon stop parler de mon boulot maintenant, si vous voulez quelques recettes, en send svp sur alb orca ( si sa réouvre un jour )

Moi je di vive les gov 3 et autre ci 3 a 5 po mouhahaha
Citation :
Publié par Clarense/blonde
dans une heure ce bon le match de foot sera fini ):
Je pense qu'il doit y avoir des tech GOA fan de foot, en train de pester contre ces Grmblbl de bugs.
Ben oui mais bon, je suppose que la majorité des gens on une vie irl eux et la nuit ils dorment car ils on une famille, un boulot ... donc je pense que la majorité des joueurs préférerais les mises à jour la nuit. Hum, vais faire un sondage puis pétition puis go GOA avec des pancartes et des oeufs mouhahaha
Ouffff.....Heureusement que mes enfants sont pas comme çà sur mon PC....!!!

Mais excellente video qui les a bien fait rire, et moi aussi =)

En attendant la réouverture des serveurs et la 2eme mi-temps de Lyon/Milan... =)
Citation :
Conformément à l'annonce de vendredi, les opérations de mise en place de la version 1.82 sur les serveurs européens auront donc lieu demain. L'arrêt des serveurs est programmé pour 9 heures et leur retour en production devrait s'effectuer dans le courant de l'après-midi. [...]
.

C'est juste une différence de compréhension du " courant de l'après-midi" ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés