perte de license pour soe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shaka-
ya du boulot hu hu hu ^^
Ben non c'est forcément la meilleure vu que c'est la seule online star wars experience.
Merci SOE sais encore faire patienter les joueur restant 1an pour attendre la fin de leur patch annoncer en clair c est cela que sa veu dire et bien pour un ancien joueur dans mon cas le jeu s epuise aucun reel defi au lvl 90

j espere qu il von reussir a garder une clientele a se rythme la conquenrence fai rage on se demande pourkoi il on pas sortir le NGE dans un an une fois fini.....
Sinon avant de speculer sur une sortie d un eventuelle SwG2 qq un sait il deja quelle est la date de sortie pour le 1 ???

Comment ca il est sortie depuis 2 ans??? c etait pas un alpha test la???

P.S. je test un peu RF online en ce moment, c est Coreen donc grind a mort, quete basique, action repetitive, mais le moteur est tres jolie et au moin les coups et sort petent et les mobs tombent au coup final, ni 2 heures avant ni 2 heures apres, de plus alors qu il vient juste de sortir en france (il est sorti depuis un moment en asie il est vrai) tous les mobs sont à leur place je n en ai pas vu un seul de coince ou que ce soit... ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui connaissent leur boulot et qui sont capable de programmer proprement des le 1er coup... blizzard (WoW), CCP (Eve online), et le dev de RF online (desole je connais pas le nom de la compagnie) sont pour moi des exemples à suivre en terme de qualité de codes pour un mmorpg... si je devais choisir les pires SoE serait forcement dans les 3 que je citerai (surement en n°1 d ailleurs)

Edit : Codemaster n est que le distributeur pour l'Europe, apres une petite recherche les developpeurs seraient à priori une petite compagnie sud-coréenne CCR Inc.
Citation :
Publié par selarips
ben comme dit la rumeur, si SOE dit pas que c'est faux c'est que c'est vrai d'ailleurs ils paient un gars a plein temps pour démentir chaque affabulation qui sort

j'ai recu ça par mail ingame, je sais pas si il y a un lien, je vous en laisse juge

Roflmao (pour le mail rçu mdr)
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
autre nouvelle
pas d'add on cette année: correction de bugs, ajouts de contenus et optimisation du jeu...
Ca pour le coup, c'est une sacrée nouvelle. Pas besoin de claquer des $$ pour avoir du contenu, surprenant de la part de SOE. Je trouve ça pas mal moi.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ca pour le coup, c'est une sacrée nouvelle. Pas besoin de claquer des $$ pour avoir du contenu, surprenant de la part de SOE. Je trouve ça pas mal moi.
reste à voir ce qu'ils entendent par "ajout de contenu"...

(oui je sais, je suis sceptique, voire même un peu chiant, mais bon, en général je me fais b...er une fois, pas deux).
Rien d'etonnant je trouve. SWG a vu pas mal de contenu s'ajouter gratuitement au début.

Les montures, les vehicules n'existaient pas au début du jeu par exemple. Notez qu'ils ont aussi enlever du contenu gratuitement les battlefields entre autre et tout le reste...

Vivement un rollback pré-NGE ou meme pré-CU.

Les battlefields revienne bientot.
Citation :
Publié par GengisKhan
oui, ça (les battlefields) fait un moment que c'est promis.
faux
les battlefield sont sortie a je sais plus quel patch (avant 6), et ils ont été désactivés le soir meme. depuis plus de promesse a ce sujet. on entend plus parler de ATAT ingame depuis cette epoque d'ailleurs
depuis la seules promesse récurante a leur sujet a été "on retire les battlefield". ça a meme fait l'ojet de 2 patchnote. mais les murs etranges des battlefield sont tenances : ils sont encore debouts.

actuellement ils parlent d'utiliser les emplacements des battlefield pour implémenter des nouveaux donjons, et en effet ils parlent d'activer de certains battlefields pour en faire des lieu de baston de faction, a priori pve
mais la promesse est loin d'etre précise pour l'instant
en même temps ils sont courageux les gars de voyager aux usa pour un "face to face " avec les joueurs etc...(cf. le démenti officiel mis en link plus haut) Vu les postes anti Nge haineux sur le fofo officiel swg, moi je serais eux j'aurais la frousse. Ya quand même des vrais bargeots en liberté la bas lol.

(genre le mec qui a acheté toutes les boites de jeux de la boutique pres de chez lui pour y mettre le feux mdr).
Citation :
Publié par selarips
faux
les battlefield sont sortie a je sais plus quel patch (avant 6), et ils ont été désactivés le soir meme. depuis plus de promesse a ce sujet. on entend plus parler de ATAT ingame depuis cette epoque d'ailleurs
depuis la seules promesse récurante a leur sujet a été "on retire les battlefield". ça a meme fait l'ojet de 2 patchnote. mais les murs etranges des battlefield sont tenances : ils sont encore debouts.

actuellement ils parlent d'utiliser les emplacements des battlefield pour implémenter des nouveaux donjons, et en effet ils parlent d'activer de certains battlefields pour en faire des lieu de baston de faction, a priori pve
mais la promesse est loin d'etre précise pour l'instant

http://www.swg-fr.com/forums/index.p...0&#entry640716

J'édite pour préciser qu'il s'agit de la dernière annonce du patch 28 qui date du 25/03/2006, mais que vu à la vitesse que changent ces patchs et les idées des devs, j'estime que ça fait longtemps

Sinon je suis persuadé que les battlefields avaient déjà été promis il y a beaucoup plus longtemps, mais j'ai vraiment plus envie de me fatiguer à chercher quelque chose concernant ce jeu
Citation :
Publié par MasT3R
P.S. je test un peu RF online en ce moment, c est Coreen donc grind a mort, quete basique, action repetitive, mais le moteur est tres jolie et au moin les coups et sort petent et les mobs tombent au coup final, ni 2 heures avant ni 2 heures apres, de plus alors qu il vient juste de sortir en france
y a moyen de l'essayer ? genre si je dis que je te connais ?
Salut je suis vraiment mauvais en anglais et pourtant je joue à SWG mais je n'arrive pas à lire la page de GengisKhan car mes connaissance en anglais sont limité alors si quelqu'un pouvait donné quelque info sur ce qui est écrit ce serait sympa.
Mais si je comprend bien le sujet SWG meurt (malgré que sa fait un bout de temps que y'a des personnes qui quitte SWG) ?
Citation :
Publié par yoda59
Salut je suis vraiment mauvais en anglais et pourtant je joue à SWG mais je n'arrive pas à lire la page de GengisKhan car mes connaissance en anglais sont limité alors si quelqu'un pouvait donné quelque info sur ce qui est écrit ce serait sympa.
Mais si je comprend bien le sujet SWG meurt (malgré que sa fait un bout de temps que y'a des personnes qui quitte SWG) ?
Tout pareil, ils disent quoi dans cet article ?
bon grosso modo que la rumeur de perte de licence de swg par SOE continue à persister surtout principalement à cause du fait que "en général" les contrats commerciaux qui lient les sociétés éditrices de jeu sont de 3 ans. Or, on est en plein dans la date anniversaire là apparemment.

Le dernier paragraphe évoque des devs et des graphistes qui ont quitté SOE pour aller dans les nouveaux bureaux de bioware a austin-texas (bioware pressenti pour développer un jeu de science fiction...) parce qu'ils semblent savoir que SOE va perdre la licence.

Et je rajoute ma note personnelle : ajoutez à ça le fait que cette année il n'y aura aucun addon...
Citation :
Publié par Keewashyro
ON VA TOUS CREVEEEEEEIIINNNNNN!!!!!!!

pardon cest pas tres constrictif mais cest se qui me viend a lesprit

perso j'aurai plutot (le chien de dingo l'ami de mickey ) tendance à penser que ça peut être une bonne nouvelle.
bin sa depend sil arret le jeu moi sa me ferais chier de tou predre et se serait le cas de tout le monde je pense

bon sil font que changer la licence d'accord mais sil refont tout se sera peut etre un bien pour un mal mais sa me ferai bien euh.. enfin jai pas envie de tout recommencer quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés