[Telechargement] MaJ 1.80 - 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
via les liens en se connectant^^
Histoire de gagner du temps.
gagner du temps ? pour ?

ça le mettra a dl tout seul demain, on a toute la journée toute façon...
et ca va marcher la?


car version 1.78 -> 1.80 je l'avais download mais ca avait rien fait quand je l'avait installé, j'avais dut retelecharger 90+Mo de mise a jour
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

En 1.80, le patch Catacombs passait de 80Mo à 30Mo grâce au prepatch, ce qui, à 10 ko/s, m'a fait gagner un temps non négligeable.

Sur Gorre, le prepatch DR permet de passer le download de un peu plus de 70Mo à environ 10Mo de la version 1.80 vers 1.82. Là encore, cela permet un gain substantiel de temps.
Citation :
Publié par Rapidus
car version 1.78 -> 1.80 je l'avais download mais ca avait rien fait quand je l'avait installé, j'avais dut retelecharger 90+Mo de mise a jour
C'est que tu n'as pas compris encore que tu avais DL un morceau du patch.... tu aurais rien DL pour la version 1.80 tu aurais eu bien plus de 90 mo a DL.

Tu gagnes forcément du temps avec le patch dl en avance, mais il y a toujours un autre morceau a DL le jour J.
Cool
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sais pas moi perso j'ai toujours attendu le jour en question, je le part le midi avant de retourner en cours et je suis certain que en revenant 3h apres il est fini
ah c'est donc pour cela que le site est toujours saturé pendant le patch

heureusement que je suis là pour sauver tous les autres avec mon serveur dédié
[Telechargement] MaJ 1.80 - 1.82
http://daoc.goa.com/images/news/tit_maj_fr.gif
http://daoc.goa.com/images/news/picto_maj.gif

Téléchargez les mises à jour 1.81/1.82

Afin de faciliter le passage en version 1.82 pour tous, nous mettons à votre disposition dès aujourd'hui des fichiers de mise à jour des clients de la version 1.80 vers la version 1.82.
Vous pouvez donc les télécharger en suivant les liens ci-dessous, ce qui vous permettra de gagner du temps le jour du lancement.
D’autres mises à jour, de taille moins importante, s’installeront également via le patcher lors de votre première connexion au jeu en version 1.82.

Cliquez sur le lien correspondant à votre version du jeu :

Téléchargez la mise à jour du client Trials of Atlantis (25 Mo) : Officiel ou Alternatif ou Alternatif 2

Téléchargez la mise à jour du client New Trials of Atlantis (56 Mo) : Officiel ou Alternatif ou Alternatif 2

Téléchargez la mise à jour du client Catacombs (56 Mo) : Officiel ou Alternatif ou Alternatif 2

Téléchargez la mise à jour du client Darkness Rising (63 Mo) : Officiel ou Alternatif ou Alternatif 2

Les FTP Alternatif vous sont fournit par la guilde Carpe Diem (Hib/Carnac).

SI l'un des FTP serait inactif n'hésitez pas a me MP cela ne me prend que quelques minutes pour re-upload les fichiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés