[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Vael est une des grosses difficultées de bwl, une fois vael passé, les boss s'enchaine plus facilement. Est-ce nécessaire de dire que nous utilisons des spoilers et que certain d'entre nous avons deja fais une tres grosse partie de bwl sur d'autre serv?

Par contre pour néfarian, nous sommes légerement en manque de cape onyxia, si des généreux depeceurs de gros dragon rouge passe par la
Citation :
Publié par Rule2k
Vous avancez super vite!
Normal, on se fait fouetter par notre seigneur adoré si on bute sur un boss, donc on essaye d'avancer pour limiter les coups reçus, et ça marche ! (et on bouffe beaucoup de vitamines tous les matins, et des legumes verts le soir)
Citation :
Publié par Strenk
Vael est une des grosses difficultées de bwl, une fois vael passé, les boss s'enchaine plus facilement. Est-ce nécessaire de dire que nous utilisons des spoilers et que certain d'entre nous avons deja fais une tres grosse partie de bwl sur d'autre serv?

Par contre pour néfarian, nous sommes légerement en manque de cape onyxia, si des généreux depeceurs de gros dragon rouge passe par la
Strenk sur Jol /kiss.

De toute façon toutes les guildes un minimum avancées dans le jeu (down d'un boss de bwl) sur ce serveur utilisent des spoilers. La plupart des autres aussi d'ailleurs. Pour néfarian, GL si tout votre raid n'est pas équipé /taunt /run.

@Eyolf : Vous mangez quoi à midi?
Citation :
Publié par Rule2k
De toute façon toutes les guildes un minimum avancées dans le jeu (down d'un boss de bwl) sur ce serveur utilisent des spoilers. La plupart des autres aussi d'ailleurs.
En effet.
Tiens, au passage, des échos me sont remontés comme quoi des gens au sein de ma guilde n'ont pas apprécié certains screenshots du placement de Nefarian sur mon blog. La raison ? Je "spoil" honteusement "LA" technique (c) d'un des officiers.

Assez amusant quant on pense que notre forum est rempli de liens vers des vidéos, de c/c de stratégies d'autres guildes, etc. etc.
Citation :
Publié par Niloa
En effet.
Tiens, au passage, des échos me sont remontés comme quoi des gens au sein de ma guilde n'ont pas apprécié certains screenshots du placement de Nefarian sur mon blog. La raison ? Je "spoil" honteusement "LA" technique (c) d'un des officiers.

Assez amusant quant on pense que notre forum est rempli de liens vers des vidéos, de c/c de stratégies d'autres guildes, etc. etc.
Ca frise la paranoïa là. :/
Tiens, j'suis surpris de ne voir personne avoir posté à ce sujet vu l'heure tardive, Mais Emeriss s'est fait botter le train par Renaissance.

Léthon nous voilà. Enfin, si tu te fais pas busser avant. xD
Je passe ici par hasard et je vois qu'il n'a pas été mentionné le down de firemaw par Eternity depuis qulques temps deja... Je supposse que la vachette enragee a déserté la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés