[Ys] La revolution du necrite !

Répondre
Partager Rechercher
Sombre odeur mêlée de poissons et de souffre … nous sommes aux portes de caer beno … la garde fais comme a son habituer sa ronde … le vielle hommes renifle quelques peu et esquisse un sourire.. cette odeur il la connaît ce ne peut être que lui …

« Alors vielle poiscaille on s’apprête à prendre le sentier de la guerre ! »



sous un petit chapeau en pointe la minuscule créature s’agite, souriante comme de son habituer, quelques mots fusent dans un langage bien étrange, la magie prend forme autour de lui … ses invocations sont maintenant faites …



« Et oui vieux brigand !!! Ce n’est plus qu’une question de temps ! »



apparaît derrière lui son fidèle compagnons le fouet reluisant, tout de noir vêtu … l’arme claque un instant … le reste de la troupe fais alors son apparition le groupe est ainsi donc prêt …



le poissons s’agite encore quelque peu sautillant sur place comme impatient de mener ses troupes aux carnages, accompagner par le vent du gryphon le groupe s’envole en quêtes de sang …



l’homme reste pensif « ce sera pour ce soir »



Le peuple des necrites nous est apparue à l’aube de la découverte d’Avalon, au début insignifiant ils se sont mêlée au peuple d’Albion et petit a petit une évolution démographique s’est établi, alors que nous nous étions à peine fais à leur odeur ils ont fini par nous l’imposer, créant un véritable commerce parallèle de parfumerie tellement leurs odeurs repoussantes avaient imprégné notre beau royaume.. Je n’ose imaginer les ressources que ses marchands ont pu engendrer avec le temps … leur rapidité exceptionnelle a fini toutefois par convaincre le peuple d’Albion et bientôt il furent plus qu’admis parmi les nôtres. Comment pouvions nous les laisser à l’écart, avec de tels talents !



Nombre de fois ce jeune necrite participas à la grandeur d’Albion, il se faisait même bien souvent railler par ses compagnons pour son éternel engouement à prendre d’assaut les tours de nos ennemies.. s’étais comme un penchant pour lui, un vice dont il ne pouvait se détacher… si bien que lorsque celui ci ne s’engageait pas dans une telle entreprise les gens s’en inquiétaient le pensant malade ou bien encore à peine réveiller, droguer par l’abus de parfum

( Cf. plus haut je reste persuader que la plupart des rentes lui sont revenue ) ou je ne sais quoi encore !

Avec le temps cette phobie de la tour lui passas quelques peu, jusqu’as ce qu’il découvre les ponts de crauchon ou encore de bleedmer ! mais ceci est une autre histoire et les souvenirs encore trop frais pour être conter … si ce n’est …



Nous sommes proches de l’un de ses ponts ! L’ennemie assiège la fier troupes d’albionnais et il tienne encore et encore le sang coulant de toute part, des hurlements se font entendre, un fouet qui claque, l’odeur de la mort plane … 4 de ses compagnons sont tomber mais le necrite transformer en loup ne perd pas espoir et se bat encore et encore !!!! Une douce aura l’entoure, il sent la force affluer en lui ça y est !!! Il y est arriver !!!! Nul ne sait comment se finie cette bataille mais a cet instant le royaume compris qu’il serait le premier sorcier necrite à atteindre le rang de chevalier dragon !



http://img468.imageshack.us/img468/6394/up8kv.png


Bravo a toi giell tu le mérite



Merci Drakkounet !

Pour Zoy il n'etait pas 10L mais tres proche on en a parlé ensemble
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Voila qui me fait réaliser que je fus la 1ere Eld lurie rousse aux yeux marrons à passer 10L !

Gratz Giellynzzz, gratzz à ce post qui me fait réaliser que je fus 1er quelque chose à daoc et que donc je marquerai indélébilement toutes les mémoires, et gratzzz a moi donc !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés